Pré régionale 77 saison 2005-2006 - Page 8

Lundi 05 Décembre 2005 20:40

fais pas la gueule bibi, on t'aime bien quand meme, et surtout, continue a faire des pro,ostics qui nous font bien marrer

Lundi 05 Décembre 2005 20:41

Citation de Ping 77 :
3 montées sur 4 sont acquises a part forfait ou penalités :
Poule A : Champagne 2
Poule B : Dammartin 1
Poule D : Lagny 2

Ds la poule C , le suspense est total car les 2 equipes invaincues de la poule c rencontre pour le dernier match : Nangis 1 - Champagne 1 .

En poule B, tout n'est pas fini, si Damartin perdent, ils ratent aussi la montee

Lundi 05 Décembre 2005 22:03

et dammartin joue qui ? serris ?

Mardi 06 Décembre 2005 08:48

Citation de rei710 :
et dammartin joue qui ? serris ?

Bibi, tu fais un pronostic ?

Mardi 06 Décembre 2005 11:22

Rhooooooo....

Mardi 06 Décembre 2005 14:01

Si on peut plus déconner...

Mardi 06 Décembre 2005 15:44

Citation de Concombre :

Ce n'est pas une critique encore une fois. C'est du chambrage, de l'humour, du second degrés...

C'est bizarre mais moi quand je chambre quelqu'un, bah c'est une connaissance au minimum, un inconnu dans la rue, je ne le chambre pas, et puis je ne me planque pas sous des habits de voleur pour chambrer. De plus, quand je chambre, j'accepte également que la personne chambrée puisse faire de même avec ma personne, juste une question d'égalité ( ce que l'anonymat interdit bien entendu ). De surcroit pour chambrer sur un pronostic, encore faudrait-il en avoir fait un, parce que critiquer sans jamais rien faire, c'est d'un facile ... Enfin c'est comme ca, certaines personnes aiment à ne pas être constructives, et se permettent après de donner des leçons, de juger l'humour des autres ...
Bref c'est merveilleux internet, ça permet à tous les corbeaux frustrés de pouvoir assouvir leur passion, Concombre et Gros Robert, quand vous aurez fini d'être des cons jaloux, on vous lira avec plaisir, en attendant, je vois mal ce que vous venez foutre ici et ne vous retiens pas ...

Mardi 06 Décembre 2005 15:59

Citation de keumar :
De surcroit pour chambrer sur un pronostic, encore faudrait-il en avoir fait un, parce que critiquer sans jamais rien faire, c'est d'un facile ...

Je ne suis pas réalisateur et je peux critiquer un film ! Je ne suis pas dessinateur et je peux critiquer un dessin ! Je ne pronostique pas et je peux critiquer un pronostic ! Sinon on peut plus rien faire !

Incroyable, non ?

Citation de keumar :
De plus, quand je chambre, j'accepte également que la personne chambrée puisse faire de même avec ma personne, juste une question d'égalité ( ce que l'anonymat interdit bien entendu ).

Non, ce n'est pas vrai.

Citation de keumar :
Enfin c'est comme ca, certaines personnes aiment à ne pas être constructives, et se permettent après de donner des leçons, de juger l'humour des autres...

Non, ce n'est pas vrai, et c'est l'hôpital qui se fout de la charité, tu es en train de juger de l'humour de la courge.

Citation de keumar :
[...] les corbeaux frustrés de pouvoir assouvir leur passion, Concombre et Gros Robert, quand vous aurez fini d'être des cons jaloux [...]

Ce n'est pas gentil, ça doit être du second degré.

Mardi 06 Décembre 2005 16:00

Je ne comprends pas.

Bibi a fait un pronostic ou Serris gagnait. J'ai écrit un message ou j'ai dit "ha ha ha". Serris a perdu. On me dit que je suis mauvais esprit. Au contraire je suis très drôle !

Dis keumar, Bibi te dois de l'argent ?

Mardi 06 Décembre 2005 16:55

Je suis abassourdi par ce que je viens de lire, vraiment... Je crois qu'on vient d'atteindre un point de non retour sur ce forum...

Citation de keumar :
C'est bizarre mais moi quand je chambre quelqu'un, bah c'est une connaissance au minimum, un inconnu dans la rue, je ne le chambre pas, et puis je ne me planque pas sous des habits de voleur pour chambrer.

Euh... Peut-être que je suis le seul à penser ça, mais, pour moi, un forum internet c'est un lieu public (au sens où tout le monde peut lire ce que tu écris).
Si je suis ta logique je ne dois donc répondre qu'aux gens que je connais sur ce frum ?
J'aurais besoin d'explications de ta part, je ne comprends pas "habits de voleurs". Mon intellecte limité certainement...

Citation de keumar :
De plus, quand je chambre, j'accepte également que la personne chambrée puisse faire de même avec ma personne, juste une question d'égalité ( ce que l'anonymat interdit bien entendu ).

J'ai empêché quelqu'un de me chambrer ? J'ai mal pris un chambrage ? Encore une fois éclaire moi stp...

Citation de keumar :
Bref c'est merveilleux internet, ça permet à tous les corbeaux frustrés de pouvoir assouvir leur passion, Concombre et Gros Robert, quand vous aurez fini d'être des cons jaloux, on vous lira avec plaisir, en attendant, je vois mal ce que vous venez foutre ici et ne vous retiens pas ...

Juste pour mon information personnelle : de quoi est-ce que je pourrais bien être jaloux ?
Sinon peux tu argumenter sur le fait que je sois un con... Je dis pas le contraire hein, c'est juste que j'aimerais bien comprendre, tu vois, pour que tu m'aides à progresser...

Mardi 06 Décembre 2005 16:59

Et je ne suis pas jaloux !

Mardi 06 Décembre 2005 18:21

oulalalala ca fight ici...
oui damartin joue serris a la derniere journee.
bon, gros robert, tu pourrais faire un pronostic bien foireux comme bibi STP, comme ca tu donnerais l'occasion a tout le monde de te chambrer.

quoi?? bibi etait serieux lors de son pronostic???? ah desolé bibi

Mardi 06 Décembre 2005 18:53

Oulala, que des questions mes grands amis, je vais tenter d'y répondre ( même si je pense que je perds mon temps ) ...

Je ne suis pas réalisateur et je peux critiquer un film ! Je ne suis pas dessinateur et je peux critiquer un dessin ! Je ne pronostique pas et je peux critiquer un pronostic ! Sinon on peut plus rien faire !
Incroyable, non ?

Si tu descendais de ton piedestal, tu dirais plutôt "je n'ai pas aimé ce film" ou "je n'ai pas apprécié ce dessin", encore faudrait-il que tu comprennes qu'un pronostic n'est pas de l'art mais juste un désir de jouer avec d'autres personnes dans un bon esprit ( sportivité ), cela dit tu as bien raison sur un point : l'arrogance de certaines personnes ici est tout bonnement in-cro-yable !

Non, ce n'est pas vrai.

Ah parce que cacher son identité c'est accepter le chambrage ??? Il ne reste que vos propos ici ( peu nombreux pour le moment ) pour prêter à chambrage, or ils appellent plutôt à la consternation qu'à une quelconque envie de taquinerie.

Non, ce n'est pas vrai, et c'est l'hôpital qui se fout de la charité, tu es en train de juger de l'humour de la courge.

Il est vrai qu'un bide est de la faute du public et en aucun cas de l'humoriste, ça se saurait depuis le temps ...

Ce n'est pas gentil, ça doit être du second degré.

Ou peut-être de l'humour de degré impair, restons prudents quand même ...

Je ne comprends pas.
Bibi a fait un pronostic ou Serris gagnait. J'ai écrit un message ou j'ai dit "ha ha ha". Serris a perdu. On me dit que je suis mauvais esprit. Au contraire je suis très drôle !
Dis keumar, Bibi te dois de l'argent ?

Je m'en bidonne encore, comme de nombreux lecteurs de ce thread ... Pour ton information, Bibi et moi ne nous connaissons pas.

Je suis abassourdi par ce que je viens de lire, vraiment... Je crois qu'on vient d'atteindre un point de non retour sur ce forum...

Ben passe ton chemin alors, non ?

Euh... Peut-être que je suis le seul à penser ça, mais, pour moi, un forum internet c'est un lieu public (au sens où tout le monde peut lire ce que tu écris).
Si je suis ta logique je ne dois donc répondre qu'aux gens que je connais sur ce frum ?
J'aurais besoin d'explications de ta part, je ne comprends pas "habits de voleurs". Mon intellecte limité certainement...

Répondre --> chambrage moisi sans assumer, ma logique me dit que cette assertion est fausse mais bon ... J'ai cherché mes mots quand j'ai écrit "sous des habits de voleur", j'aurais plutôt dû mettre "masqués" ou "dans l'ombre", ça aurait mieux traduit ma pensée.

J'ai empêché quelqu'un de me chambrer ? J'ai mal pris un chambrage ? Encore une fois éclaire moi stp...

cf réponse déjà faite au-dessus

Juste pour mon information personnelle : de quoi est-ce que je pourrais bien être jaloux ?
Sinon peux tu argumenter sur le fait que je sois un con... Je dis pas le contraire hein, c'est juste que j'aimerais bien comprendre, tu vois, pour que tu m'aides à progresser...

Que le club de Serris ait la chance que quelqu'un comme Fabien s'y investisse à la fois en tant qu'entraineur et en tant que joueur.
Venir polluer un thread où tout se passait bien juste pour assouvir ses besoins de provoc' gratuite, ça relève de la connerie pour moi.

Et je ne suis pas jaloux !

Ah bah si tu le dis ...

Enfin je trouve que vous devriez prendre mes propos avec tout l'humour qui vous caractérise les gars, n'est-ce pas drole à souhait ???

Mardi 06 Décembre 2005 19:35

Mais j'assume mon chambrage, je l'ai d'ailleurs dis.
Ah mais peut-être fais tu référence à mon "anonymat".
Savoir mon nom donne t-il plus de poids à mes arguments ?

Je préfère rester anonyme :
Si quelqu'un est d'accord avec moi, il le sera parce que mon point de vue correspond au sien et pas parce qu'il me connait.
Si quelqu'un est en désaccord avec moi, il le sera parce que mon point de vue ne correspond pas au sien, là aussi pas parce qu'il me connait.

C'est tout simple...

Mardi 06 Décembre 2005 19:37

J'oubliais ça :
"
Que le club de Serris ait la chance que quelqu'un comme Fabien s'y investisse à la fois en tant qu'entraineur et en tant que joueur.
Venir polluer un thread où tout se passait bien juste pour assouvir ses besoins de provoc' gratuite, ça relève de la connerie pour moi."

Il n'y a pas qu'à Serris que des gens de qualité s'investissent.

Oui. Le chambrage était de la provoque gratuite. Mais ne t'inquiètes pas, ce n'était pas pour polluer... Ca à l'air d'être raté parce qu'on ne parle plus des résultats...

Mardi 06 Décembre 2005 23:15

moi je veux pas foutre la merde plus que ca, mais en tout cas, anonyme ou pas(perso moi si je veux vraiment savoir avec qui je parle je vais le voir), grosrobert a fait un bon pronostic pour le match de serris. En se moquant de bibi il a pronostiqué une defaite de serris, eh ben je dis bravo Mr grosrobert, bien vu, et non je ne le fellationne pas!!!!

Mercredi 07 Décembre 2005 00:34

Allez, juste une petite !

Mercredi 07 Décembre 2005 00:36

Citation de Concombre :
Si quelqu'un est d'accord avec moi, il le sera parce que mon point de vue correspond au sien et pas parce qu'il me connait.

Oui, et pas paske je suis numeroté 200 ! D'ailleurs, c'est bien, connu, pour les pronostics, tout le monde est sur un pied d'égalité, quelque soit le classement et le psuedo (aide : cette phrase contient une grosse chambre, sauras-tu la détecter ?).

Mercredi 07 Décembre 2005 01:08

bibi à 200, c' est sous évalué à mon avis...
sinon, votre combat de coqs, il n' y a plus que dans le 77 qu' on peut y assister: MOUARF

Jeudi 08 Décembre 2005 01:00

J'ai déjà répondu dans "général" au sujet de l'anonymat mais pour compléter, je voudrais juste te parler d'une profession où il semblerait que tenir des propos argumentés soit important, à savoir homme politique ... C'est vraiment à se demander pourquoi ces personnes s'évertuent à mettre en avant la notion de transparence puisqu'il n'y a d'après toi rien à y gagner en crédibilité ...

Citation de Concombre :

Il n'y a pas qu'à Serris que des gens de qualité s'investissent.

Oui d'ailleurs quand il fait beau en Normandie, il pleut dans le reste de la France, c'est bien connu ...

Citation de Concombre :

Oui. Le chambrage était de la provoque gratuite. Mais ne t'inquiètes pas, ce n'était pas pour polluer... Ca à l'air d'être raté parce qu'on ne parle plus des résultats...

Je voudrais - et c'est sincère - te remercier pour cet éclair de lucidité !

Citation de grosrobert :
Oui, et pas paske je suis numeroté 200 ! D'ailleurs, c'est bien, connu, pour les pronostics, tout le monde est sur un pied d'égalité, quelque soit le classement et le psuedo (aide : cette phrase contient une grosse chambre, sauras-tu la détecter ?).

Je te remercie pour la grande mansuétude dont tu fais preuve à l'égard des esprits inférieurs dont je fais partie ...
Un pied d'égalité ? On parle de pronostics là ? Il y a quelque chose à gagner ? On appelle un huissier ???
Le classement et le pseudo influent sur les pronostics ? Ronaldinho est meilleur pronostiqueur que M. Martin de Trifouillis les Oies ? Si Ronaldinho a émis un pronostic, cela va influencer M. Martin au moment de faire le sien ? Non là j'avoue j'ai totalement décroché ... Je sollicite ton esprit supérieur pour m'aider à comprendre ...

Alélà : c'est que la Seine et Marne est un département très rural comparé à ses homologues franciliens, on a gardé des plaisirs simples Émoticône
0
6
694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes