Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en languedoc roussillon - Page 6

Dimanche 11 Juin 2006 23:30

papediouf, dans la liste que tu nous donne, il y a tout au plus un 25 mais je ne vois pas de numéro.

Lundi 12 Juin 2006 00:53

Toutes ces infos datent d'avant mon week-end et je n'ai pas eu beaucoup de news dernièrement vu que je vais plus trop au ping, mais il m'en reste toujours à dire.
Je crois que:
Gisclard (n°138) quitte le mtt pour ses études
Gregoire devait aller à Nimes la semaine dernière mais quelqu'un m'a dit que c'était plus si sur
Dans les numéros arrivant au mtt, il y aurait 2 irlandais je crois, un suisse ou belge, 2 chinois pour la pro B, pour les autres ils se sont surtout des jeunes (-25 ans) qui viennent pour la structure d'entrainement et donc progresser.
Des numérotés de Nimes devaient partir

Quelqu'un à des nouvelles du barrage pour la descente de R1 à rejouer, ce coup ci entre St-Christol et Le Cres?

Lundi 12 Juin 2006 08:14

tt30an, ca ne sert a rien que je te donne les noms maintenant, tu ne connait aucun de ces joueurs et aucune de ces joueuses, si ce n est que par le clt mondial. je te donne le numero de la ligue 0467226815 pour tout renseignements tu peux les appeler. Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 08:17

gisclard va jouer a rilleux en N1, et elle sera etudiante a lyon.
Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 12:13

Confirmation définitive de Gregoire Jean à Nimes, départ de Marie-Laure Saez (50) de Gigean elle retourne à Pérols.

Lundi 12 Juin 2006 12:26

Citation de nicoret :
Quelqu'un à des nouvelles du barrage pour la descente de R1 à rejouer, ce coup ci entre St-Christol et Le Cres?


Pour le moment le Crés à fait appel de la décision de la commission sportive donc on attend. Par contre le match n'aura pas lieu ce week-end puisque nous sommes au Bernard Jeu.

Lundi 12 Juin 2006 17:01

Citation de nicoret :
Des numérotés de Nimes devaient partir


Tu fais erreur nicoret : seul Filoni (n°504) s'en va. Aucun autre numéroté en partance, aux dernières nouvelles.
Il y aura donc 2 "Jean" à Nîmes en nationale mais à ne pas confondre : Grégoire et Guillaume... En dames, arrivée de Kleweta (n°187).

En plus de Bouvier, un autre numéroté de Sète est sur le point de muter avant demain.

Pour la commission sportive, une réunion serait prévue dans la 4e semaine de juin. Mais bon, il faut bien avouer que le Comité directeur de la Ligue a l'air d'avoir du mal à se réunir.
errare humanum est...

Lundi 12 Juin 2006 17:17

J'ai toujours bien fait attention à dire que mes infos n'étaient pas sures vu que je ne bosse pas à la ligue.
Si vous avez qu'un départ, c'est bien pour vous, vous aurez de bonnes équipes.
Mais Sete alors il va se passer quoi?

Lundi 12 Juin 2006 17:32

Oui, tu as raison, tu l'avais indiqué mais dans un vieux post : autant pour moi.
Moi non plus je ne bosses pas à la Ligue et je ne suis pas non plus de l'ASPC (puisque tu dis "vous" je pense que tu m'inclus dans ce club) même si je suis très près l'actualité de Nîmes, tout comme Montpellier. Je suis un amoureux du Sud et de son soleil... Émoticône
Pour Sète, je pense que la transition pour l'équipe 1 se fera avec deux autres numérotés en provenance de l'Est et/ou un jeune, tous des joueurs que je ne connais pas du tout.
errare humanum est...

Mardi 13 Juin 2006 12:12

Départ de St Christol Kelemen 55 pour Salindres et Néri 80 pour Lédignan

Jeudi 15 Juin 2006 16:51

Les 2 jeunes ( Jérémy et Olivier ) Thérond rejoingnent Uchaud ou joue déjà leur pére. Sinon d'autres infos?

Jeudi 15 Juin 2006 17:04

Un joueur du Vigan aurait signé à Castelnau, j'aurai peut-etre de nouvelles infos demain soir.

Vendredi 16 Juin 2006 12:40

Je pense que c'est Liron qui doit être classé 60.

Dimanche 18 Juin 2006 23:10

Cano (25 Prades le lez) aurait signé à Mauguio, Gigean est toujours sur la piste de 2 recrues en mutations exceptionnelles pour ses deux R1, Guy Julien (25 Sete) retournerai au Caylar-St Afrique-St Felix.

Lundi 19 Juin 2006 07:46

Cano à Mauguio c'est sur

Mardi 20 Juin 2006 08:38

Seul BOUVIER est parti de Sete finalement.

Mardi 20 Juin 2006 21:37

J'ai entendu courrir une rumeur me disant que l'entente Prades/Lavérune au niveau de la R1 s'arrêterai. Es-ce que quelqu'un a une info?

Mardi 20 Juin 2006 23:12

c'est meme sur à ce qu'on m'a dit

Mardi 20 Juin 2006 23:57

Jouer en tente, c'est vraiment du cirque !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 22 Juin 2006 11:55

mutations de Carbonnel ( le Cres) à Sete.
Dieudonné de (Villeneuve les avignon) à Bagnols
Thomas de (beziers) à Agde
Robert de Beziers à Narbonne
Guy julien de Sete à St felix de Lodeve
1
3
174 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations