Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en languedoc roussillon - Page 8

Dimanche 25 Juin 2006 23:40

Merci de l'info, ça aura été un beau bordel cette fin de saison en R1 avec plein de surprises!!! Mon président m'a montré les poules de R1 déjà pour l'an prochain, ça m'a surpris, mais j'ai déjà tout oublié.

Lundi 26 Juin 2006 19:27

il y aurra un match facile de plus pour le MTT. Émoticône

Lundi 26 Juin 2006 20:10

Aussi facile que contre Bagnols cette saison ?

Mardi 27 Juin 2006 14:54

le cres n a pas du tout la même valeur que Bagnols, et en plus avec la mascarade de ton recrutement y a pas grand rique, rendez vous la 2 eme journée pour une boucherie. Émoticône le MTT sera aussi plus fort que contre Bagnols, tu peux me croire. Et en plus, le comble ca serait que tu joues, ca serait encore plus facile.Allez a plus jamais content

Mercredi 28 Juin 2006 12:43

bravo a bagnols pour avoir battu montpellier en R1 mais si on y regarde de plus pres il restait un 150 et un 300 qui n est autre que chen wei wei qui n etait pas brulé donc cela me reviens a dire que si le MTT avait eu envie de monté cela serait fait!!!
en ce qui concerne l année prochaine je pense qu il ne sera pas bon de rencontrer montpellier quelques soient les regionales mais bon on verra l année prochaine

Mercredi 28 Juin 2006 14:55

Ah bon ? L'équipe ne voulait pas monter ? Tu préfères jouer en R1 qu'en N3 ? En tout cas ça aurait été plus intéressant pour la prochaine saison, non seulement pour les joueurs de Montpellier mais aussi pour les autres !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 28 Juin 2006 15:34

certainement mais il y a d autres parametres qui entraient en compte a ce moment là et puis qui te dis que je vais joué en regional? et de toute facon entre une phase en R1 en A ou N3 en B c est pareil non??? de toutes facon la premiere phase sera penible pour tout le monde dans le sens ou beaucoup de joueurs de montpellier joueront en dessous de leur niveau mais ce n est quand meme pas la fin du monde de jouer en dessous de son niveau pendant 4mois!!!

Mercredi 28 Juin 2006 16:09

Non mais quand je dis "tu" c'est général, même si comme tu t'intéresses aux poules de régionale, ça doit vouloir dire qu'il y a moyen ! Non c'est sûr que c'est pas la mort de jouer en-dessous, mais puisque tu dis que c'était évitable, ça me paraît con, mais bon. Effectivement c'est pas plus mal, mais justement, l'équipe a joué, n'est pas passé loin, elle a perdu, ça ne sert à rien de dire qu'on aurait pu mettre tel ou tel joueur d'autant plus que je pense que ce n'était quand même pas si facile. Disons que c'est toujours le même problème, si tu renforces on te le reproche et sinon ben tu montes pas ! Ceci dit étant donné que l'équipe sera quand même assez différente la saison prochaine, ça valait peut-être le coup, surtout que la N3 aurait été en position de se maintenir, mais bon c'est bien pour Bagnols. Et Patryk n'a pas beaucoup joué cette saison, il n'avait pas le temps ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 28 Juin 2006 16:27

De toute façon le MTT a tellement souvent empéché Bagnols de monter en N3 en faisant descendre des joueurs forts lors des matchs décisifs que ça fait grave plaisir que ce soit pour une fois l'inverse qui arrive même si Bagnols doit faire l'ascenceur par la suite...

Un ancien Bagnolais.... Émoticône

Mercredi 28 Juin 2006 17:24

C'est clair qu'on aurait pu monter mais l'équipe était malhereusement meilleure en janvier qu'en mai ou en plus de ça les matchs étaient plus difficiles (Bagnols, asptt nimes) Dommage, mais c'est vrai que j'aurai préféré jouer en N3, je pense que j'avais ma place. De toute façon j'ai demandé à jouer en R2, marre de cette R1, toujours les memes équipes adverses (nimes saint christol, sète et j'en passe)
Bon courage a Bagnols Clin d'oeil
Pour rester dans le sujet, vous avez de news mut'? Content

Jeudi 29 Juin 2006 00:25

patrik est assé vite partis parce qu il a trouvé du travail ailleur
sinon je pense que c est possible de faire une finale montpellier contre montpellier en R1 non djego??

Jeudi 29 Juin 2006 11:29

On vera bien à la table mais n'oubliez pas les équipes qui descendent de N3 Content

Jeudi 29 Juin 2006 12:07

mwarf partaroulette je reste sceptique

Jeudi 29 Juin 2006 16:55

Djego reste sceptique aux espérances de partarouletterevers, c'est bien Djego est libre dans sa tete!

Jeudi 29 Juin 2006 21:59

oui mais partarouletterevers est lucide sur le resultat en premiere phase de la plus forte des deux R1

Vendredi 30 Juin 2006 11:58

tu as les poules de R1 djego si oui met les dans competitions regionales merci

Vendredi 30 Juin 2006 12:33

malheureusement je ne les ai pas...

Vendredi 30 Juin 2006 12:49

celles de r2 m'interessent :P

Vendredi 30 Juin 2006 12:56

je crois que c est pour bientot
1
3
174 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations