Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en languedoc roussillon - Page 3

Samedi 26 Novembre 2005 11:46

qq'un a des nouvelles de Christophe PONCE qui est a Gigean???

Samedi 26 Novembre 2005 11:56

Bah pas tellement, je sais qu'il a fait 15e en régionale aux indivs. Tu voudrais savoir quoi ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 26 Novembre 2005 20:25

cest un ancien joueur de mon club (il a joué 5ans à Longvic) que j'ai entrainé et on a joué en R1 , avoir de ses nouvelles et savoir comment il etait vu ds son nouveau club et nouvelle ligue

Mardi 29 Novembre 2005 18:17

Il matches de a fini 3ème au premier tour avec une perf a numero.Au 2éme il etait creve car il avait 2 matches de championnats avec des clubs qui avaient acceptes de decaler leur matche a cause du petit Jean.Pour le reste il est sympa et ça se passe bien comme entraineur a Gigean.

Mardi 29 Novembre 2005 19:03

Bah c'est aussi l'écho que j'ai eu.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 03 Décembre 2005 18:18

merci papediouf ,j'avais eu aussi ses infos là !! merci qd même

Dimanche 25 Décembre 2005 17:27

j ai vu christophe et il a l air de bien allé au fait smart j avais pas eu l occasion de lire la fin de notre conversation donc je te repond .je ne touche pas de materiel pour organiser mon petit tournoi de campagne mais en revanche NOUS(plusieurs personnes) l organisons tous les mois et tous ce passe bien.En ce qui concerne les taches que je realise sur le club il me semble qu elle ne se reduise pas au simple fait de preparer ce petit tournoi de pacotille pour toi mais qui nous ammuse bien nous bléreau de ce club qui essai de survivre tant bien que mal

Lundi 02 Janvier 2006 10:52

ah oui ces petit tournois me manque pas mal surtt les barbecue party a jouer au ping jusqu'a 1h du mat' avec le bide rempli de saucisse!!! c classe ca non? salut a Montpellier je repasserais a un moment intelligent!

Jeudi 02 Mars 2006 14:05

panzerov au prochain tournoi normalement si tout ce passe bien 3 filles de la proA devrait jouer. cela risque d etre bien!!
Au fait a quand la revanche en prise chinoise!!!

Jeudi 02 Mars 2006 16:30

Panzerov, il mute, il perd des 35 mais il est en photo dans le magazine de la fédé ! Purée, si c'est pas abusé ça ! Émoticône
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 03 Mars 2006 00:49

quelle honte ca!!!!

Vendredi 28 Avril 2006 19:51

Alors, il commence à y avoir du mouvement dans la ligue ou bien, c'est encore le point mort au niveau des mutations?

Lundi 08 Mai 2006 19:53

Alors toujours rien sur la ligue? Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 01:16

Moi j'ai plein d'infos sur les mutations de la ligue grace à de nombreuses sources que je remercie mais je ne sais pas si j'ai le droit de tout divulguer.
Sinon je joue dans le meme club que Christophe Ponce donc je le vois assez souvent, ça se passe plutot bien meme s'il est assez fatigué à force de ping. (j'ai peut-etre un peu de retard dans la réponse!)
Niveau entrainement il a juste du mal avec 2 frères qui ne lui falicite pas la tache mais lui permet de rigoler.

Mercredi 10 Mai 2006 20:56

jté reconnu Nico,allez tu peus tout dire sur les mutations,les fauves sont au abois!!!???

Mercredi 10 Mai 2006 23:51

Je vais lacher ce qui coute rien (pas de represailles possibles à prioris)
Castelnau: arrivées de la famille Dufour, Andrieux Nicolas (Le Cres), Cornuaille Antoine (mtt)
Gigean: j'ai entendu parlé de 3 arrivées (mais je peux pas dire de noms), départ de Dubos Denis (Aquitaine)
MTT: surement des renforts (numéros) pour la future pro B, Paviotti (Bagnols)

Après il y a pas mal de trucs que je sais mais je ne peux rien dire, puis j'ai pas mal de rumeurs aussi.
Si papymunos veut plus d'infos il peut demander à JG du mtt il a pas mal d'infos aussi mais il veut pas me les donner!!!

Jeudi 11 Mai 2006 21:57

On dirait que notre ami Nicoret manie relativement bien la langue de bois. Il nous dit qu'il sait des choses mais il ne veut dire qu'il le sait car il ne sait pas réellement s'il peut dire qu'il le sait. Super!!! C'est à se demander s'il le sait vraiment??? Émoticône

T'inquiéte pas Nicoret, je plaisante et j'aime bien cela mais bon, si t'as plus des infos, tu peux les diffuser.

Jeudi 11 Mai 2006 22:48

Le problème majeur est que la période des mutations n'est pas ouverte (le 22 mai je crois) donc rien n'est fait et rien n'est sur! Puis je vais pas demander à chaque joueur qui risque de muter "Hé je peux le dire sur internet histoire que tout le monde le sache!". Peut-etre que je joueur en question n'en a pas parlé à son club actuel et je me retrouverai bien mal à l'aise. Je suis désolé de ne pas pouvoir dire plus.

Jeudi 11 Mai 2006 22:54

Ok! Cela va pour cette fois. Émoticône
1
3
174 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations