Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en languedoc roussillon - Page 4

Dimanche 28 Mai 2006 21:15

Alors du nouveau du côté des muts ? "tt30an", "nicoret", "papymunos", vous avez des infos ?
A priori, Montpellier-tt ne conserverait pas - vous remarquerez le conditionnel - Timatayo l'année prochaine, malgré de bons résultats semble-t'il...
errare humanum est...

Lundi 29 Mai 2006 16:43

J'étais en vacances dernièrement et donc pas au courant des dernières infos, mais je sais que l'ASM GIGEAN cherche des joueurs pour la R3 ou une des deux R1, si vous etes interessé n'hésitez pas à contacter le président Jean-Pierre Belmonte au 0620618188

Mardi 30 Mai 2006 10:24

Je mute à Montpellier, je suis 25 et viens de l'asand marseille.

Mardi 30 Mai 2006 10:31

salut "flosamba" et bienvenue à toi dans la ligue du Languedoc-Roussillon : tu verras, Montpellier est une ville très dynamique (mais tu connais peut être déjà ?...).
Tu muttes pour des raisons universitaires ou autres ?
errare humanum est...

Mardi 30 Mai 2006 11:04

Non, je ne mute pas pour des raisons universitaires.

Mardi 30 Mai 2006 13:13

Changement, je reste à l'asand.

Mardi 30 Mai 2006 17:45

Ca va vite les mutations a Montpellier !!!
Pour continuer la pub pro-gigeanaise, le club est tres sympatique, avec une place importante reservée aux jeunes (Jean Gregoire et Guillaume, Roucher Benjamin et Nicolas, Azcon Loic, Chazal Morgane et Romain... sont ou était au club dernièrement).
Le club est réputé pour sa bonne ambiance, son coté tres familial, en pleine progression de licenciés et de classements, et avec un entraineur spécifique au club en la personne de Christophe Ponce.
Pour finir une nouvelle salle spécifique est prévu pour 2007-2008, elle sera beaucoup plus grande que la précédente, ce qui prouve l'importance que la mairie de Gigean donne au ping.
L'adresse du site du club est http://www.asmgigeantt.com/

Mardi 30 Mai 2006 18:51

"nicoret", merci de décrire ton club de Gigean (qui a l'air bien sympa), mais peux tu rester dans le sujet ?
Toi qui disais avoir plein d'infos sur les muts dans tes précédents posts, tu as du nouveau ?
errare humanum est...

Mardi 30 Mai 2006 20:51

Alors nicoret, tu les lâches ces infos que tu es sensé savoir? Émoticône

Mercredi 31 Mai 2006 11:32

J'ai quelques infos, mais il faut que le reprenne contact avec mes sources pour en avoir plus, savoir ce qui est officiel et ce qu'il l'est moins. Je pense que ce week-end j'apprendrais pas mal de choses.
Aremu n°186 du mtt s'en va, mais il y a beaucoup d'arrivée au mtt pour compenser et les équipes seront toutes renforcées.
Et vous, vous ne savez rien?

Mercredi 31 Mai 2006 13:16

Au MTT, après Badescu qui n'a pas fini la saison, Kim qui a fait deux matchs, ça va être dur de trouver une joueuse plus chère pour la faire jouer moins ! Émoticône
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 01 Juin 2006 12:52

"nicoret", c'est sympa ton info mais pour Temitayo je l'avais déjà indiqué dans mon post (p. 3). Donc ce n'est pas une nouvelle info et encore moins une surprise ! (Ok j'ai confondu une voyelle sur le prénom de Aramu mais bon...).
On espère que, comme dit avec juste raison "tt30an", tu puisses lâcher de "vraies" infos. Bon week-end à toi.
errare humanum est...

Jeudi 01 Juin 2006 13:34

dsl il m'arrive d'oublier d'ou viennent mes sources ou d'avoir 2 fois la meme info parfois.
Petroons 50 je crois quitte le mtt pour aller à Beziers.
Le nombre d'arrivées au mtt dépasse la dizaine avec beaucoup de bons joueurs.

Jeudi 01 Juin 2006 20:58

Et c'est qui cette dizaine d'arriver au mtt?

Jeudi 01 Juin 2006 22:38

ce que na pas compris smartiz, c'est que les joueuses sont payées au match jouer, donc moins certaines jouent, moins c'est onéreux pour le club. Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 22:43

Il y a des gens de la région, des gens d'en dehors de le région, et des gens d'en dehors de France qui arrivent au mtt.

Jeudi 01 Juin 2006 22:48

Non mais j'ai très bien compris rassure-toi, c'était une boutade, je disais en actualité d'ailleurs qu'à défaut de titre le club avait au moins fait des économies, mais bon, les joueuses c'est fait pour jouer, pas seulement pour les annoncer dans les journaux Émoticône.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 01 Juin 2006 22:56

quand tu ne fais qu'un point au match aller contre Mondeville ( elle joue plutôt mal sur defense) et que le 1 juin il y a l pro tour de Corée, comment tu fais si la fédé ne veut pas qu'elle vienne? il n'y avait pas de solution. Mais grâce a son nom, et seulement son nom, tu es tête de série en coupe d'europe et tu peux economiser les 2 tours de qualifs et 3 à 4 milles euros en fonction tu tirage au sort. il n y a pas de petite economies.

Mercredi 07 Juin 2006 22:02

Allez, petite info, Ferrer ( 45 ) de PTT Nîmes mute à Uchaud.
1
3
174 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations