Mercredi 07 Septembre 2005 12:24
Pour AurélieMercredi 07 Septembre 2005 16:05
dacc ! je vois tout à fait qui c'est (pour l'avoir déjà joué).Mercredi 07 Septembre 2005 19:51
merci partaroulette c sympa
!! sinon c officiel (lol) g signé au Goeland de Biarritz pr jouer en R1.Je v aussi signé un gros cheque pr acheter une belle planche de surf!!
je v habiter a
Bonne saison a vous tous je me tiendrais au courant de vos exploits!!
Jeudi 08 Septembre 2005 09:04
Salut panzerov,Jeudi 08 Septembre 2005 09:48
hey comment ca va? oui oui ca faisait deja longtemps que je voulais y aller je suis trop content! j'y suis au moins pour 3 ans apres j'espere pr tte ma vie! Je souhaite une super saison en N1 a toute l'equipe, faites vous plez' et ptetre a 1 de ces 4 sur la cote basqueJeudi 08 Septembre 2005 17:01
Salut Panzerov ! Purée, si en plus tu te mets au surf, t'auras plus bientôt plus le temps de faire du ping ! Ben bonne nouvelle vie alors !Samedi 10 Septembre 2005 20:48
et smart pour une ou 2 fois deconne pas ! quand meme!!
Samedi 10 Septembre 2005 21:13
Djebouri serait annoncé à montpellier. Info ou intox????Lundi 12 Septembre 2005 00:26
Papymunos, je ne déconne pas, je te signale que moi j'ai joué une fois ou deux cet été alors que j'avais payé pour ça et on voulait me virer physiquement. Je sais que tu as une vision angélique du club de Montpellier, mais je t'assure que c'est en tout cas la règle. Sauf bien sûr quand on connaît quelqu'un du comité directeur. Enfin c'est à la tête du client quoi. Il y a des règles pour les uns et pour les autres.Lundi 12 Septembre 2005 12:16
C'est exact Smartiz Mohamed Djebouri est la derniére des recrues de St Christol.Dimanche 30 Octobre 2005 14:20
ne t inquiete pas panzerov tu ne paiera pas pour venir jouer car tu me connais et je suis dans le comité donc il n y aura pas de soucis pour toi d ailleurs stephane R est passé il y a une semaine pour soutenir sa these et vue qu il me connaissais aussi il a pu jouer sans probleme
Dimanche 30 Octobre 2005 14:21
pour moi st christol sont les favoris de la premiere phaseDimanche 30 Octobre 2005 19:11
Oui, je sais, partarouletterevers, ton frère non plus n'avait pas payé j'imagine. Donc ça veut dire que si moi je devais payer cet été, c'est parce que je ne te connais pas ?Lundi 31 Octobre 2005 14:02
si je reagis comme ca smart c est pour te faire reagir par rapport au privilege que tu denonce. me concernant je n avais rien contre le fait que tu vienne joué a la salle de plus si tu te souviens bien je n ai rien dit ce jour la mais comme tu dois le savoir au comité directeur nous somme plusieurs a choisir les regles et a les voter et je n ai pas choisis la decision final du comité directeur donc j ai respecté le vote de chacun.Lundi 31 Octobre 2005 16:40
Bien sûr que si il y a à redire quand une décision est illégale De plus, je ne vois pas pourquoi parce que tu es au comité directeur tu aurais le privilège de choisir qui paye ou ne paye pas.Lundi 31 Octobre 2005 18:33
prend le comme tu veux mais sache que panzerov n est toujours pas revenu a la salle depuis fin juin donc il n y a rien eu d illégal.Mercredi 02 Novembre 2005 17:17
Déjà, m'interdire de jouer était illégal. Quant à aller un peu loin, je ne pense pas que ce soit moi qui sois allé le plus loin.Mercredi 02 Novembre 2005 17:48
Cela y est de nouveau, 2 montpellièrains sont entrain de se friter la gueule. D'un côté, nous avons Smartiz qui s'est fait, plus ou moins, virer du club et de l'autre, patarouletterevers, qui , lui, est monté en grade car il est maintenant au comité directeur. Il ne nous manque plus qu'à savoir les 2 noms qui se cachent sous les pseudonymes et tout sera complet. Pour mettre, peut-être, un peu d'eau au moulin de smartiz, j'ai eu des échos comme quoi il n'y aurais pas grand monde à la salle du MTT pour s'entraîner. Es-ce vrai ou pas, je l'ignore car ce ne sont que des rumeurs que j'ai et non un fait que j'ai pu vérifier de mes yeux donc ce n'est qu'une rumeur et non une certitude mais cela m'a un peu interpellé. De plus, comme je suis curieux, je me pose des questions.Mercredi 02 Novembre 2005 17:56
Ben moi je ne suis plus à Montpellier, alors je ne sais pas s'il y a du monde pour s'entraîner. Je crois quand même qu'il y a du monde pour jouer assez régulièrement. Pour ce qui est de s'entraîner... c'est une autre question !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations