Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 MESSIEURS POULE E - Page 8

Samedi 19 Novembre 2005 22:28

et que Poitiers a dominé Le Chesnay 11-5!

Samedi 19 Novembre 2005 22:32

Vous avez mangé du lion Issy?

Samedi 19 Novembre 2005 22:56

Le fait de descendre des joueurs de Pro B aide bien certains clubs.
Ce règlement est à revoir d'urgence!

Samedi 19 Novembre 2005 23:03

Y a pas que des clubs de prob qui descendent leur joueur.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 19 Novembre 2005 23:12

Ok, mais ça n'empêche pas que ce règlement est stupide.

Samedi 19 Novembre 2005 23:58

Défaite du Chesnay
Journée mauvaise très mauvaise et le maintien va être dûr très dûr, mayenne est une belle équipe surtout avec son jeune ... Mais pour ce qui est du maintien j'y crois et bien.
C'est vrai que les règles concernant les joueurs de pro B(qui peuvent jouer en n2 autant qu'ils peuvent me sembletil) c'est dommage ...
Le prochain match (mayenne) est déjà dans les têtes chesnaysiennes
ALLEZ le Chesnay
Émoticône
et bonne chance aux autres équipes dans cette poule de la MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 20 Novembre 2005 00:48

détail du match issy-auch 11-06 (ac les autres matches joués 12-07)
en A pour issy ding 3/3, brown 3/3, rivoal 1/3
double pour issy en A
en B pour issy truong 3/3, rabu 0/2, maurin 1/3
double pour auch en B

donc prochain match décisif pour la montée entre mer et issy

Dimanche 20 Novembre 2005 05:20

je suis sur le cul ! 11-6 pour issy c'est un coup dur pour mes amis de auch!
c'est mort pour la montée !
en ce qui concerne le cam je suis parti du match à 8-4 pour le cam donc je pense que nous avons réussi à gagner le match !
merci de donner le résultat des autres matchs !

Dimanche 20 Novembre 2005 10:46

Pour Auch, c'est dur mais je trouve qu'ils n'ont pas survolé la poule comme on pouvait s'attendre. Ils font match nul contre Mer avec Guimont wo et ils font 11-9 contre le Cam et à chaque fois à domicile.

Contre Issy, certe renforcé, ils auraient pu gagner ou du moins faire meiux que perdent 11-6...

Pour moi Auch a été décevant par rapport à ce l'on pouvait attendre et c'est ça qui explique qu'ils ne monteront pas, plus que le fait qu'Issy c'est renforcé contre eux.

Dimanche 20 Novembre 2005 11:32

INCROYABLE cette défaite sévère d'auch...
et quand vous parleiz d'une équipe d'issy renforcé je pensais qu'il y avait un mec de la proB en plus de jonsthon et brown mais en fait meme pas!!!

Ok qu'ils perdent mais si lourdement c'est quand meme surpreanant, ca veut dire que les 6 joueurs de auch étaient dans un jour sans...

énorme bravo à Poitiers.... Émoticône j'aimerai bien avoir le détail. vous avez fait un énorme pas vers le maintien...

pour nous, on a maintenant 1 pied et neuf orteils en N3. Émoticône . Bravo au Cam pour la victoire, mais j'ai bien peur que pour eux, les résultats de ce we leur soient fatals pour le maintien.
Malgré la victoire d'issy, je ne pense pas qu'avec la meme équipe ils battront mer au prochain match.

qui va nous accompagner en N3 d'après vous?

Dimanche 20 Novembre 2005 14:23

Eh bien.... quelle déception!!!! Enfinpour vous. Et oui Issy a gagné superbe victoire d' une équipe solidaire. Comme on dit il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Un grand conseil pour les mauvaises langues: il faut toujours se méfier de l'eau qui dort! A bon entendeur SALUT! Émoticône BRAVO à l'équipe d'ISSY et dommage pour Le Chesnay. Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2005 15:39

Je ne pense pas que le fait d'avoir mis Ding (n°59) à la place de Johnston (n°62) est changé grand chose : il y a seulement 3 places entre ces deux joueurs. Mais l'équipe d'auch etait elle au complet ?

Dimanche 20 Novembre 2005 16:26

serait il possible d avoir le détail pour poitiers !
sinon pour reparler de la descente de ding en pro b je suis assez d accord avec jpc car c'est une inversion avec jonhston qui avait joué en pro b le match d avant et qui était donc brulé ! j'ai eu un mon pot lo au tel et issy a été tout simplement plus fort avec un trevor brown sur un nuage et un solide truong en b qui fait 3/3, mais ça ne m étonne pas car je l ai trouvé bcp plus fort que son classement quand on l a joué !
poits je crois que tu as un peu raison pour le cam mis à part le fait qu'on va s arracher comme d malades et qu on va aller tiré 2 victoires contre poitier et mayennes pour se maintenir !!!!
désolé pour vous, t as étais malheureux sur notre crevette de défenseur ! dommage pour toi même si ce point a été important pour nous! et je tenais à féliciter notre joker l ancetre azai qui a fait une belle rentrée !
à bientôt amis pongistes !

Dimanche 20 Novembre 2005 17:44

Azaïs n'est pas un ancètre, mais un maître !! Respect et amitiès....

Dimanche 20 Novembre 2005 23:09

bravo poitiers le maintien est quasi sur je pense maintenant est-ce que monsieur young (flip86) aurait le détaillé stp merci et encore bravo a ces jean petit qui danse et qui joue bien!!!

Dimanche 20 Novembre 2005 23:26

Je me renseigne demain.
Et toi, as-tu joué en N1?

Dimanche 20 Novembre 2005 23:51

non comme j'ai joué en pro b la semaine dernière, j'ai pas pu jouer ce weekend l'équipe a perdu et sauf miracle on devrait etre en n2 en janvier!!! peut etre un derby poitiers- tours palpitant n'est-ce pas flip86?

Lundi 21 Novembre 2005 13:03

je pense tt simplement que ce n est pas une histoire de 3 places au classement mais plutot de stil de jeu. je pense que sur david cazuo et seb aurait eu plus de chances de gagner que sur le chinois. le chinois etait vraiment tres fort, mais aussi trevor qui etait vraiment sur un nuage. et puis ce qui nous fait tres mal c'est truong en b qui fait 3. je l ai trouvé vraiment tres fort et comme il dit ju il joue largement bcp plus que son classement.de plus ils ont changé la feuille de match du coup le 25 de chez eux a joué en 1er le 25 de chez nous et a gagné. voila mon opinion. mais en tout cas ils etaient plus fort que nous ce jour la! Émoticône

Lundi 21 Novembre 2005 13:24

Salut tout le monde j'suis tout nouveau sur le forum Content je vois que la victoire d'issy sur Auch en a surpris plus d'un MDR ... je reconnais que la descente de Ding sur Auch a été prolifique ... Ding est vraiment très solide, joueur très impressionnant depuis 2 saisons en pro, sinon je félicite toute l'équipe d'issy qui est restée très solide et aussi la bonne ambiance de l'équipe de Auch ... Simulescu : très sympathique Content et La Caille "of course"

PS : j'ai vu les posts de poits2 depuis le début du topic ... assez vexant je dois dire ...

Lundi 21 Novembre 2005 15:02

eugen a bien resume la rencontre ding est tout simplement tres tres fort, brown je l avais jamais vu jouer comme cela et truong avait un niveau de jeu nettement plus eleve que son classement .
bref depuis le debut de championnat on joue tous un niveau en dessous pourquoi je ne peut pas vous le dire c est ca le sport . Émoticône
0
4
354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes