Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 MESSIEURS POULE E - Page 7

Jeudi 10 Novembre 2005 16:17

salut amis pongistes, c mon come back sur le net car j'ai eu des couilles avec ma connexion... bref !
prochain match pour nous sur eysines! ça va être chaud car on a pas le choix nous devons gagner cette fois ci pour nous maintenir, j'aurai bien aimé jouer ce match mais malheureusement je ne peux pas mais bien sur je serai présent en tant que spectateur pour faire un gros bisou à juju! gros bonjour à eysines et à samedi !
mes amis de auch ont frolé la catastrophe sur nous au dernier match mais je suis tout de même content pour eux car il devraient monter en n1 !
p.s:Rireo t'as rien à me dire ? j'ai joué zheng à nancy et à la fin du match il m'a dit un truck spécial mais je pense que c'est une connerie , venant de ta part ça m'étonnerait pas!
je viens de lire les dernières pages et j'ai trouvé que c t un peu avec eugène et casta!
casta soit sympa avec ce petit roumain, il a qq soucis avec notre langue nationale: petit cours pour toi eugène : lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi,samedi,dimanche.
la succession de mots que je viens de te donner correspondent au jour de la semaine mais dans l'ordre!!!lol
attention à la prochaine fois !
bon courage à tous pour ce week end !
poits tu fais quoi? 4 jours sans un de tes commentaires, j'ai appelé Jacques P car là je m'inquiète! à samedi.
qq a des nouvelles de la grossesse de la femme de trevor? j'espère que tout va bien! à bientôt au indiv trevor!

Jeudi 10 Novembre 2005 16:23

je me suis planté je voulais bon courage à tous pour le week end d'après !
à plus

Samedi 12 Novembre 2005 03:19

il est vrai que le fait que POits2 n'ai pas ecrit depuis un petit bout est inquietant, mais j'ai une idee la dessus.
Uj222, je crois que j'etait plus que cool avec Eugene............................................
je vous embrasse de mexico, ou je me fais tellement chier que je consulte tennis de table.com.
Bon ping a tous. Émoticône

Samedi 12 Novembre 2005 10:51

salut tom...
hé ouais, je suis en deuil depuis le dernier match Émoticône

en fait j'ai plus grand chose à dire donc je dis rien....
a bientot pour une victoire mémorable face au cam...

Dimanche 13 Novembre 2005 10:38

salut ju pour repondre a ta question toujours seul au monde avec flo, j espere k avec jé vous n etes pas tombe dans un fut de cognac, flo te demande si t as vu ses parents ou son frangin? ELLE AJOUTE K TES CHAUSSURES DE BOOLING NE VONT PAS AVEC TA VESTE bref on s en fou tu n est pas oblige de lui repondre.
a plus tout le monde Émoticône

Dimanche 13 Novembre 2005 10:50

mon petit laulau je suis tombé seulement dans qq verres de cognac mais en excellente compagnie ! nico était à mes cotés ! j'ai bien vu les parents à flo ! la délégation c mis une bonne race ils m ont impressionné, verre de cognac cul sec! sur cul sec! ils ne sont pas bon qu o ping c salaud! pour info pour les gens près de bordeaux mardi soir match d'éxibition au cam avec la délégation chinoise avec d joueurs dans les 100 mondiaux !
laulau tu diras à flo que j aime mes chaussures de booling et que j m les contrastes, par contre pourrait elle changer son sac à patate!
désolé, on se raconte un peu nos vies!
bises à tous !
et eugène il est mort ou quoi ?

Dimanche 13 Novembre 2005 12:25

eugen et cazuo sont partie faire le pro tour d allemagne eugen au derniere nouvelle n avait pas gagne 1 set au fait je suis toujours a bordeaux chez lulu Émoticône

Lundi 14 Novembre 2005 14:07

salut uj ,je viens juste d arriver d allemagne. j etais avec cazuo au pro tour. c etait super sympa. ca fais du bien de voir un si grand nombre de super joueurs. de plus il y a eu de super matchs aussi bien en garcons qu en filles. il faut dire aussi que chez les filles le niveau est completement different de celui d ici et pusi le jeu n a rien a voir avec le style en france.en fait les filles jouent presque comme les garcons avec un jeu ouvert top sur top et ainsi de suite.
Merci ju pour ton cour de francais et j attends d autres.hahahaha
et aussi pour repondre aRireo j ai gagné mon dernier match de la poule et pusi on a failli gagner le double contre des russes(dans le double yavait le russe qui avait battu slager et monteiro a l open de russie). tout pour dire que c t une super experience.cazuo a perdu en 1/8 de finale en -de 21ans contre un japonais tres fort.
voila pour les nouvelles
je souhaites a tout le monde bon courage pour samedi et a tres bientot Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2005 08:25

bon match a tout le monde Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2005 22:53

un petit prono pour samedi?
allez tom lance toi!

Si jorgen commence à gagner des match en sortie internationales...alors Auch pourra jouer la monter en ProB en deuxieme phase!

Je pense que le chesnay va s'assurer le mainien dès ce we face à poitiers et que auch va atomiser Issy. Quand à mayenne, ils risquent de bien faire chier mers.

match de la dernier chance entre le Cam et nous. le perdant est relegué (le gagnant aussi peut etre...)

Bon match à tous,
Que les meileurs (Eysines?) gagnent!

Vendredi 18 Novembre 2005 10:02

je pense que poitiers peut faire un résultat au Chesnay.

Vous savez combien d'équipes descendent? 2 ou 3?

Bonne chance à tous

Vendredi 18 Novembre 2005 13:43

2 DESCENTES

Vendredi 18 Novembre 2005 14:52

Et combien d'équipe qui monte?

Vendredi 18 Novembre 2005 15:51

une equipe

Vendredi 18 Novembre 2005 15:53

allez les bordelais faites nous un gros match

Vendredi 18 Novembre 2005 17:58

Est-ce que Saint-Louis Dexter joue dans l'équipe de Bordeaux ce week-end?
Si c'est le cas tu n'as pas a t'inquieteRireo32 ... ils vont gagner.

Vendredi 18 Novembre 2005 18:55

t'enballe pas "aller AMO" que ce soit Dexter ou Mommessin qui joue contre nous (a priori ca serait momessin), ca fera 3 points donc pour nous pas de différence si c'est Dexter.

Après les 17 autres matchs sont jouables. je dirai que notre principal handicap vient de l'absence de notre défenseur (450 au mensuel) sur ce match. Espérons que notre remplacant saura s'adapter à la N2...

Vendredi 18 Novembre 2005 22:00

bonne chance a tous pour ce week end
Et que les meilleurs gagnent ...

Samedi 19 Novembre 2005 22:23

Citation de poits2 :
un petit prono pour samedi?
allez tom lance toi!

Si jorgen commence à gagner des match en sortie internationales...alors Auch pourra jouer la monter en ProB en deuxieme phase!

Je pense que le chesnay va s'assurer le mainien dès ce we face à poitiers et que auch va atomiser Issy. Quand à mayenne, ils risquent de bien faire chier mers.citation>

Isseenne-Auch : 11-06 !!!!

Bravo pour tes prono Poits2

Samedi 19 Novembre 2005 22:24

... Tandis que Mer a atomisé Mayenne 11-2
0
4
354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes