Jeudi 10 Novembre 2005 16:17
salut amis pongistes, c mon come back sur le net car j'ai eu des couilles avec ma connexion... bref !
o t'as rien à me dire ? j'ai joué zheng à nancy et à la fin du match il m'a dit un truck spécial mais je pense que c'est une connerie , venant de ta part ça m'étonnerait pas!Jeudi 10 Novembre 2005 16:23
je me suis planté je voulais bon courage à tous pour le week end d'après !Samedi 12 Novembre 2005 03:19
il est vrai que le fait que POits2 n'ai pas ecrit depuis un petit bout est inquietant, mais j'ai une idee la dessus.
Samedi 12 Novembre 2005 10:51
salut tom...
Dimanche 13 Novembre 2005 10:38
salut ju pour repondre a ta question toujours seul au monde avec flo, j espere k avec jé vous n etes pas tombe dans un fut de cognac, flo te demande si t as vu ses parents ou son frangin? ELLE AJOUTE K TES CHAUSSURES DE BOOLING NE VONT PAS AVEC TA VESTE bref on s en fou tu n est pas oblige de lui repondre.
Dimanche 13 Novembre 2005 10:50
mon petit laulau je suis tombé seulement dans qq verres de cognac mais en excellente compagnie ! nico était à mes cotés ! j'ai bien vu les parents à flo ! la délégation c mis une bonne race ils m ont impressionné, verre de cognac cul sec! sur cul sec! ils ne sont pas bon qu o ping c salaud! pour info pour les gens près de bordeaux mardi soir match d'éxibition au cam avec la délégation chinoise avec d joueurs dans les 100 mondiaux !Dimanche 13 Novembre 2005 12:25
eugen et cazuo sont partie faire le pro tour d allemagne eugen au derniere nouvelle n avait pas gagne 1 set au fait je suis toujours a bordeaux chez lulu
Lundi 14 Novembre 2005 14:07
salut uj ,je viens juste d arriver d allemagne. j etais avec cazuo au pro tour. c etait super sympa. ca fais du bien de voir un si grand nombre de super joueurs. de plus il y a eu de super matchs aussi bien en garcons qu en filles. il faut dire aussi que chez les filles le niveau est completement different de celui d ici et pusi le jeu n a rien a voir avec le style en france.en fait les filles jouent presque comme les garcons avec un jeu ouvert top sur top et ainsi de suite.
o j ai gagné mon dernier match de la poule et pusi on a failli gagner le double contre des russes(dans le double yavait le russe qui avait battu slager et monteiro a l open de russie). tout pour dire que c t une super experience.cazuo a perdu en 1/8 de finale en -de 21ans contre un japonais tres fort.
Mercredi 16 Novembre 2005 08:25
bon match a tout le monde
Jeudi 17 Novembre 2005 22:53
un petit prono pour samedi?Vendredi 18 Novembre 2005 10:02
je pense que poitiers peut faire un résultat au Chesnay.Vendredi 18 Novembre 2005 13:43
2 DESCENTESVendredi 18 Novembre 2005 15:51
une equipeVendredi 18 Novembre 2005 15:53
allez les bordelais faites nous un gros matchVendredi 18 Novembre 2005 17:58
Est-ce que Saint-Louis Dexter joue dans l'équipe de Bordeaux ce week-end?
o32 ... ils vont gagner.
Vendredi 18 Novembre 2005 18:55
t'enballe pas "aller AMO" que ce soit Dexter ou Mommessin qui joue contre nous (a priori ca serait momessin), ca fera 3 points donc pour nous pas de différence si c'est Dexter.Vendredi 18 Novembre 2005 22:00
bonne chance a tous pour ce week endSamedi 19 Novembre 2005 22:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes