Jeu de crabe ! - Page 2

Mercredi 29 Juin 2005 21:57

varispin fait des petit coup de crabe parfois et il est numero..........
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 29 Juin 2005 22:35

Citation de elturkm :
varispin fait des petit coup de crabe parfois et il est numero..........
Ouais mais chez lui, c'est pas naturel, alors que chez nous, c'est inné. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 29 Juin 2005 22:41

oui mais il le fait mieux que vous aussi Émoticône Émoticône
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 29 Juin 2005 22:42

Meuh non, ça n'est qu'un pâle imitateur. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 29 Juin 2005 23:06

Incroyable ce sujet ! Il marche à fond !

Vous avez tous des jeux de crabes ou quoi ! Émoticône Émoticône

Jeudi 30 Juin 2005 09:49

dans mon club , il y'a un demi crabe qui passe 490 quand meme
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Jeudi 30 Juin 2005 10:19

Citation de amaradiane :
Special dedicasse à Manu.....(qui est 45 au passage pour les septiques qui pensent qu'on peut pas monter au dessus de 55 !!)

tout a fait amaradiane manuelito aa réussi a etre 45 avec son jeu Émoticône t'inkiet manu on pense a toi
mais lui en plus il y met la manière Émoticône

Jeudi 30 Juin 2005 10:25

Y aun élevage de craabes ici Émoticône
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 30 Juin 2005 11:15

y'a toujour une exception qui confirme la règle..........
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 30 Juin 2005 12:49

je connais un joueur qui est 25 qui joue avec un picot et un soft et qui est 25 avec un jeu tout a fait bizzard et il fait des perfs a numero ( 125, 300). Je pense qu'on peut jouer largement au dessus de 55. Mais son jeux bonjour les dégats, il detruit le jeux de l'adversaire et l'use. Émoticône

Jeudi 30 Juin 2005 15:23

Je n'ai rien contre les jeux de crabe, et dans l'absolu le crabe , c'est celui qui viens chercher "toutes" les balles avec sont revers à la table!!!

certainement efficaces pour certains, mais très peu académique et pas du tout préconisé dans les écoles de TT !


Moi ce satané crabus me titille à chaque rencontre , et je lui gueule dessus pour que mon CD reprenne ces droits!!!!!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 30 Juin 2005 21:56

regardez ludovic remi il a un jeu de crabe mais il joue quand meme pas mal s est la preuve que l on peut bien joué meme en ayant un jeu de crabe

Jeudi 30 Juin 2005 23:17

Lulu un jeu de crabe... Il a encore des leçons à prendre de certains ici. Émoticône C'est vrai qu'il a un jeu atypique, mais il est quand même plutôt du genre à pivoter pour jouer en CD, et pas le contraire.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 01 Juillet 2005 09:46

oui mais c est pas parce qu on pivote qu on a pas un jeu de crabe lulu a un jeu de crabe a haut niveau Émoticône

Vendredi 01 Juillet 2005 12:53

encore uine fois francis tu dis des choses absurdes

Vendredi 01 Juillet 2005 12:54

oulala reglement de compte en perspective...

Vendredi 01 Juillet 2005 17:06

Citation de Denis973 :
encore une fois francis tu dis des choses absurdes
Qu'est-ce qui est absurde ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 01 Juillet 2005 17:11

c'est pas absurde mais dûr à comprendre!!
www.tennis-de-table.com et ouais

Vendredi 01 Juillet 2005 17:54

tkt pas francis on tm!!!
www.tennis-de-table.com et ouais

Samedi 02 Juillet 2005 01:55

Considérer tous les mecs qui n'ont pas 2 backsides comme des crabes, considérer nos types de jeu comme "moisis", ça commence à lasser.
Il ne faut pas accepter de se faire traiter de crabe car ça donne l'impression que l'on bafoue les règles de notre sport.
Notre présence à la table, quels que soient nos gestes ou notre matériel, est aussi légitime que celle d'un joueur backside.
1
0
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques