Mercredi 29 Juin 2005 21:57
varispin fait des petit coup de crabe parfois et il est numero..........Mercredi 29 Juin 2005 22:35
Mercredi 29 Juin 2005 22:41
oui mais il le fait mieux que vous aussi
Mercredi 29 Juin 2005 22:42
Meuh non, ça n'est qu'un pâle imitateur.
Mercredi 29 Juin 2005 23:06
Incroyable ce sujet ! Il marche à fond !
Jeudi 30 Juin 2005 09:49
dans mon club , il y'a un demi crabe qui passe 490 quand memeJeudi 30 Juin 2005 10:19
t'inkiet manu on pense a toi
Jeudi 30 Juin 2005 10:25
Y aun élevage de craabes ici
Jeudi 30 Juin 2005 11:15
y'a toujour une exception qui confirme la règle..........Jeudi 30 Juin 2005 12:49
je connais un joueur qui est 25 qui joue avec un picot et un soft et qui est 25 avec un jeu tout a fait bizzard et il fait des perfs a numero ( 125, 300). Je pense qu'on peut jouer largement au dessus de 55. Mais son jeux bonjour les dégats, il detruit le jeux de l'adversaire et l'use.
Jeudi 30 Juin 2005 15:23
Je n'ai rien contre les jeux de crabe, et dans l'absolu le crabe , c'est celui qui viens chercher "toutes" les balles avec sont revers à la table!!!Jeudi 30 Juin 2005 21:56
regardez ludovic remi il a un jeu de crabe mais il joue quand meme pas mal s est la preuve que l on peut bien joué meme en ayant un jeu de crabeJeudi 30 Juin 2005 23:17
Lulu un jeu de crabe... Il a encore des leçons à prendre de certains ici.
C'est vrai qu'il a un jeu atypique, mais il est quand même plutôt du genre à pivoter pour jouer en CD, et pas le contraire.
Vendredi 01 Juillet 2005 09:46
oui mais c est pas parce qu on pivote qu on a pas un jeu de crabe lulu a un jeu de crabe a haut niveau
Vendredi 01 Juillet 2005 12:53
encore uine fois francis tu dis des choses absurdesVendredi 01 Juillet 2005 12:54
oulala reglement de compte en perspective...Vendredi 01 Juillet 2005 17:06
Vendredi 01 Juillet 2005 17:11
c'est pas absurde mais dûr à comprendre!!Vendredi 01 Juillet 2005 17:54
tkt pas francis on tm!!!Samedi 02 Juillet 2005 01:55
Considérer tous les mecs qui n'ont pas 2 backsides comme des crabes, considérer nos types de jeu comme "moisis", ça commence à lasser.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques