Jeu de crabe ! - Page 3

Samedi 02 Juillet 2005 07:33

J'associerais plutôt jeu de crabe avec gestes et tactiques originaaux et surprenants ce qui peut se faire avec n'importe quelle raquette.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 02 Juillet 2005 10:10

en quoi le jeu de ludovic rémy est-il atypique (je ne l'ai jamais vu joué)

Samedi 02 Juillet 2005 10:49

Toi peut-être mais tu sais bien que tous les joueurs backside considère les joueurs ayant un picot ou une antitop comme des crabes.
L'amalgame est vite fait et je n'accepte pas que l'on dise de moi que j'ai un jeu de crabe.
Au contraire, je considère mon jeu comme plus complet que celui d'un joueur uniquement backside car je sais faire plus de coups que lui.

Samedi 02 Juillet 2005 11:00

la je ne suis pas d accord avec toi looping06.
Je ne sais pas ce que c est que super block comme revetement mais en tout cas avec un picot ou un soft ou un anti il y a certains cou technique que tu ne pourra jamais realisé

Samedi 02 Juillet 2005 11:06

Ah bon? lesquels, je suis curieux là...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 02 Juillet 2005 11:11

est ce que tu peu envoyer un contre top loin de la table ou meme pres de la table ???

Samedi 02 Juillet 2005 11:50

Je peux le faire avec mon CD !!

Samedi 02 Juillet 2005 11:52

non mais ne cherche pas a detourner l affaire :
Est ce que tu peu faire ce que j ai dis au dessus avec les revetements citer au dessus : je ne pense pas

Samedi 02 Juillet 2005 11:53

et pour prendre ton CD t a interet a avoir un sacré physique pour couvrir toute la table

Samedi 02 Juillet 2005 11:53

Tu n'as pas compris ma remarque, je crois :
Je peux faire tous les coups du ping, que ce soit avec mon CD ou avec mon revers.

Samedi 02 Juillet 2005 11:55

ok mais pas avec tous les types de revetements

Samedi 02 Juillet 2005 11:55

oui parta a raison faut avoir les cannes!!!
www.tennis-de-table.com et ouais

Samedi 02 Juillet 2005 11:56

?
Si tu as picots + backside, tu as une gamme de coups beaucoup plus complète que si tu as uniquement dexs backsides.
Voilà mon propos.

Samedi 02 Juillet 2005 11:57

oui t'as raison!!!
www.tennis-de-table.com et ouais

Samedi 02 Juillet 2005 11:57

Un mec qui ne sais que topspinner et envoyer des patates, ça c'est un crabe à mes yeux !
Aucune finesse dans son jeu.

Samedi 02 Juillet 2005 12:00

Un contre top ou une frappe du RV avec un soft , c'est largement plus faisable qu'avec un anti ou un PL

Samedi 02 Juillet 2005 12:00

ok mais tu peux etre tres fin avec 2 backside mais je pense que le faite d avoir une raquette combi limite toutes les possibilités du tennis de table mais ce n est pas pour autant que quand on a une raquette combis on a un jeu de crabe

Samedi 02 Juillet 2005 12:02

un contre top avec un soft loin de la table sa part dans le filet ou sous la table mais par contre avec un soft de loin on peut porter la balle et lui redonné un peu d effet lifté

Samedi 02 Juillet 2005 12:04

Une raquette combi n'est pas limitée au tennis de table c'est juste que les qualitées techniques de ce genre de revêtement sont différentes par rapport au backside .

Samedi 02 Juillet 2005 12:04

Citation de partarouletterevers :
je pense que le fait d avoir une raquette combi limite toutes les possibilités du tennis de table


N'importe quoi !
1
0
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques