Samedi 02 Juillet 2005 07:33
J'associerais plutôt jeu de crabe avec gestes et tactiques originaaux et surprenants ce qui peut se faire avec n'importe quelle raquette.Samedi 02 Juillet 2005 10:10
en quoi le jeu de ludovic rémy est-il atypique (je ne l'ai jamais vu joué)Samedi 02 Juillet 2005 10:49
Toi peut-être mais tu sais bien que tous les joueurs backside considère les joueurs ayant un picot ou une antitop comme des crabes.Samedi 02 Juillet 2005 11:00
la je ne suis pas d accord avec toi looping06.Samedi 02 Juillet 2005 11:06
Ah bon? lesquels, je suis curieux là...Samedi 02 Juillet 2005 11:11
est ce que tu peu envoyer un contre top loin de la table ou meme pres de la table ???Samedi 02 Juillet 2005 11:50
Je peux le faire avec mon CD !!Samedi 02 Juillet 2005 11:52
non mais ne cherche pas a detourner l affaire :Samedi 02 Juillet 2005 11:53
et pour prendre ton CD t a interet a avoir un sacré physique pour couvrir toute la tableSamedi 02 Juillet 2005 11:53
Tu n'as pas compris ma remarque, je crois :Samedi 02 Juillet 2005 11:55
ok mais pas avec tous les types de revetementsSamedi 02 Juillet 2005 11:55
oui parta a raison faut avoir les cannes!!!Samedi 02 Juillet 2005 11:56
?Samedi 02 Juillet 2005 11:57
oui t'as raison!!!Samedi 02 Juillet 2005 11:57
Un mec qui ne sais que topspinner et envoyer des patates, ça c'est un crabe à mes yeux !Samedi 02 Juillet 2005 12:00
Un contre top ou une frappe du RV avec un soft , c'est largement plus faisable qu'avec un anti ou un PLSamedi 02 Juillet 2005 12:00
ok mais tu peux etre tres fin avec 2 backside mais je pense que le faite d avoir une raquette combi limite toutes les possibilités du tennis de table mais ce n est pas pour autant que quand on a une raquette combis on a un jeu de crabeSamedi 02 Juillet 2005 12:02
un contre top avec un soft loin de la table sa part dans le filet ou sous la table mais par contre avec un soft de loin on peut porter la balle et lui redonné un peu d effet liftéSamedi 02 Juillet 2005 12:04
Une raquette combi n'est pas limitée au tennis de table c'est juste que les qualitées techniques de ce genre de revêtement sont différentes par rapport au backside .Samedi 02 Juillet 2005 12:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques