Jeu de crabe ! - Page 5

Samedi 02 Juillet 2005 12:17

non t inquiete je pense que je sais ce que je dis un peu pres

Samedi 02 Juillet 2005 12:20

revenons au sujet avant que ça ne parte en vrille , si tu veux des explication sur le jeux combi tu peux créer ton propre sujet et les réponses vont pleuvoires , c'est sûr !

Samedi 02 Juillet 2005 12:26

Pourquoi? Parce qu'on fait des plaques de plus en plus rapides et de plus en plus adhérentes et on interdit les picots s'ils sont trop éfficaces... alors forcément un jeu combi demande plus d'entrainement pour être au même niveau.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 02 Juillet 2005 12:28

c'est exact ce que tu dis là!
www.tennis-de-table.com et ouais

Samedi 02 Juillet 2005 14:49

??? c'est quoi cette expression de ..., jamais entendu ça en Belgique.

Un peu de respect de l'adversaire quelque soit son jeu les amis, notre sport ne se portera que mieux
Ping un jour, Pong toujours.

Samedi 02 Juillet 2005 15:40

le foud'internet comment as tu fais pour poster 515 messages en 2 jours ? Émoticône
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 02 Juillet 2005 16:16

Pas d'accord avec pas mal de monde ici ...
Jeu de crabe ne veut pas dire forcement combi , ni classé 50 ou moins ...

Je dirais touché supérieur à la moyenne , plus gestes ou enchainements peu académiques
conséquence, gros écart entre la plus grosse perf et la plus grosse contre, tendance à ne pas perdre cotre les "petits jeunes qui n'en veulent" ....

Je pense que ceux qui me connaissent et me perdent qualifient mon jeu de jeu de crabe ! ceux qui me gagnent disent juste pffff il fait n'importe quoi!

Samedi 02 Juillet 2005 18:46

ola je comprends pas ici le dernier message est celui de reverfou non?

Samedi 02 Juillet 2005 20:14

scoop : partarouletterevers avait un picot pendant ses debuts.

n'est ce pas ?
1
0
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques