Samedi 02 Juillet 2005 12:17
non t inquiete je pense que je sais ce que je dis un peu presSamedi 02 Juillet 2005 12:20
revenons au sujet avant que ça ne parte en vrille , si tu veux des explication sur le jeux combi tu peux créer ton propre sujet et les réponses vont pleuvoires , c'est sûr !Samedi 02 Juillet 2005 12:26
Pourquoi? Parce qu'on fait des plaques de plus en plus rapides et de plus en plus adhérentes et on interdit les picots s'ils sont trop éfficaces... alors forcément un jeu combi demande plus d'entrainement pour être au même niveau.Samedi 02 Juillet 2005 12:28
c'est exact ce que tu dis là!Samedi 02 Juillet 2005 14:49
??? c'est quoi cette expression de ..., jamais entendu ça en Belgique.Samedi 02 Juillet 2005 15:40
le foud'internet comment as tu fais pour poster 515 messages en 2 jours ?
Samedi 02 Juillet 2005 16:16
Pas d'accord avec pas mal de monde ici ...Samedi 02 Juillet 2005 18:46
ola je comprends pas ici le dernier message est celui de reverfou non?Samedi 02 Juillet 2005 20:14
scoop : partarouletterevers avait un picot pendant ses debuts.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques