Jeu de crabe ! - Page 4

Samedi 02 Juillet 2005 12:05

oui évidemment car justement on combine avec 2fois plus qu'avec 2backside!!!
www.tennis-de-table.com et ouais

Samedi 02 Juillet 2005 12:05

tu a déjà joué avec un soft ?
Les indices de vitesses sont les plus élevés !

Samedi 02 Juillet 2005 12:06

excuses moi pas toutes les possibilités mais des possibilités auTT autant pour moi

Samedi 02 Juillet 2005 12:07

des possibilités excuse moi

Samedi 02 Juillet 2005 12:07

tiens ça bugue ici!!!
www.tennis-de-table.com et ouais

Samedi 02 Juillet 2005 12:08

T'a jamais joué avec un soft , c'est pas posiible les indices de vitesse du soft sont plus élevés que le backside !

Samedi 02 Juillet 2005 12:09

Je ne vois pas en quoi je suis limité ni en quoi une raquette combi limite mon jeu, au contraire, je dirais que je peux justement varier encore plus le jeu et les gestes.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 02 Juillet 2005 12:10

oui voilà tu fais sans arrêt une balle diffèrente!!
www.tennis-de-table.com et ouais

Samedi 02 Juillet 2005 12:10

au fait tu es classé combien avec ce jeu?
www.tennis-de-table.com et ouais

Samedi 02 Juillet 2005 12:11

alors pourquoi il y a si peu de joueurs a haut niveau qui on des raquettes combi????

Samedi 02 Juillet 2005 12:11

Oui ça bug !

Samedi 02 Juillet 2005 12:11

parce que ce jeu n'est plus utilisé à haut niveau
www.tennis-de-table.com et ouais

Samedi 02 Juillet 2005 12:12

ceux qui l'utilisent c'était pour comblker certaines énormes lacunees que les joueurs de haut niveau ne peuvent pas avoir tant il s'entraîne!!
www.tennis-de-table.com et ouais

Samedi 02 Juillet 2005 12:13

donc c est parce que il connais certaines limites avec le jeu moderne donc moins de possibilités

Samedi 02 Juillet 2005 12:15

non ces coups de bidouilles permettent tout de même une énorme variation d'effet
www.tennis-de-table.com et ouais

Samedi 02 Juillet 2005 12:15

pourquoi on se fait chier sur un tel jeu ? tout simplement parce qu'il varie sans arrêt la balle!!
www.tennis-de-table.com et ouais

Samedi 02 Juillet 2005 12:16

oui mais c est quand meme tres aléatoires non???

Samedi 02 Juillet 2005 12:16

tu a bu mon gars , T a côté de la plaque ( c'est le cas de le dire ) et tu va t'attiré les foudres des joueurs combi sur le site , et en plus fait des recherches sur les sujets du site des questions commes les tiennent il y en a en pagaye !

Samedi 02 Juillet 2005 12:17

aléatoire par rapport à quoi?
www.tennis-de-table.com et ouais

Samedi 02 Juillet 2005 12:17

oui c'est la crise il y a trop de sujet.
www.tennis-de-table.com et ouais
1
0
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques