Samedi 02 Juillet 2005 12:05
oui évidemment car justement on combine avec 2fois plus qu'avec 2backside!!!Samedi 02 Juillet 2005 12:05
tu a déjà joué avec un soft ?Samedi 02 Juillet 2005 12:06
excuses moi pas toutes les possibilités mais des possibilités auTT autant pour moiSamedi 02 Juillet 2005 12:07
des possibilités excuse moiSamedi 02 Juillet 2005 12:07
tiens ça bugue ici!!!Samedi 02 Juillet 2005 12:08
T'a jamais joué avec un soft , c'est pas posiible les indices de vitesse du soft sont plus élevés que le backside !Samedi 02 Juillet 2005 12:09
Je ne vois pas en quoi je suis limité ni en quoi une raquette combi limite mon jeu, au contraire, je dirais que je peux justement varier encore plus le jeu et les gestes.Samedi 02 Juillet 2005 12:10
oui voilà tu fais sans arrêt une balle diffèrente!!Samedi 02 Juillet 2005 12:10
au fait tu es classé combien avec ce jeu?Samedi 02 Juillet 2005 12:11
alors pourquoi il y a si peu de joueurs a haut niveau qui on des raquettes combi????Samedi 02 Juillet 2005 12:11
Oui ça bug !Samedi 02 Juillet 2005 12:11
parce que ce jeu n'est plus utilisé à haut niveauSamedi 02 Juillet 2005 12:12
ceux qui l'utilisent c'était pour comblker certaines énormes lacunees que les joueurs de haut niveau ne peuvent pas avoir tant il s'entraîne!!Samedi 02 Juillet 2005 12:13
donc c est parce que il connais certaines limites avec le jeu moderne donc moins de possibilitésSamedi 02 Juillet 2005 12:15
non ces coups de bidouilles permettent tout de même une énorme variation d'effetSamedi 02 Juillet 2005 12:15
pourquoi on se fait chier sur un tel jeu ? tout simplement parce qu'il varie sans arrêt la balle!!Samedi 02 Juillet 2005 12:16
oui mais c est quand meme tres aléatoires non???Samedi 02 Juillet 2005 12:16
tu a bu mon gars , T a côté de la plaque ( c'est le cas de le dire ) et tu va t'attiré les foudres des joueurs combi sur le site , et en plus fait des recherches sur les sujets du site des questions commes les tiennent il y en a en pagaye !Samedi 02 Juillet 2005 12:17
aléatoire par rapport à quoi?Samedi 02 Juillet 2005 12:17
oui c'est la crise il y a trop de sujet.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques