Ca m etonnerait qu ils soient dopes, depuis 1998, plus personne ne se dope dans le tour de France, et je suis content que Lance Armstrong ait enfn franchi la barre des 5 victoires, car c est un champion sain, et peu d homme seraient capables d avoir un cancer des testicules, et 1 mois plus tard de gagner le tour de france avec 40 minutes d avance sur le deuxieme.
Ca m etonnerait qu ils soient dopes, depuis 1998, plus personne ne se dope dans le tour de France, et je suis content que Lance Armstrong ait enfn franchi la barre des 5 victoires, car c est un champion sain, et peu d homme seraient capables d avoir un cancer des testicules, et 1 mois plus tard de gagner le tour de france avec 40 minutes d avance sur le deuxieme.
Le cancer des testicules se développe d'autant mieux que la personne prend des anabolisants...
avant la derniere montée les discovery channels était encore 6 devant a imprimer a rythme de fou sur 35 et pendant la montée armstrong a même demandé a son dernier coequipier popovich d'accelerer car il voulait semer vinokourov et la il se ballade armstrong ce tour de france devient ridicule je trouve.ils ne sont plus que 4 ou 5 a l'avant et y galere pour suivre armstrong qui n'est même pas essoufler cest
Varispin : Poulidor à l'époque était plus populaire qu'Anquetil alors qu'il n'a jamais gagné le Tour de France. En France on aime pas trop les gens qui gagnent de trop, çà fait louche.
Dans le même style : On est toujours à aimer l'équipe de France de foot de 82 qui s'est fait éliminer en 1/2 par les allemands, alors que si tu analyses bien la rencontre, c'est carrément nul d'avoir mené 3 à 1 aux prolongations et de s'être fait rejoint sur des erreurs de débutants.
Les français aiment les scénarios à émotion, pas les machines à gagner.