Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Tour de France - Page 6

Mardi 12 Juillet 2005 13:43

laurent brochard maillot jaune virtuel
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 12 Juillet 2005 14:58

Ca m etonnerait qu ils soient dopes, depuis 1998, plus personne ne se dope dans le tour de France, et je suis content que Lance Armstrong ait enfn franchi la barre des 5 victoires, car c est un champion sain, et peu d homme seraient capables d avoir un cancer des testicules, et 1 mois plus tard de gagner le tour de france avec 40 minutes d avance sur le deuxieme.
je suis meilleur en ping qu'en sexe

Mardi 12 Juillet 2005 15:00

un champion sain Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 12 Juillet 2005 15:36

Citation de Muscadet45 :
Ca m etonnerait qu ils soient dopes, depuis 1998, plus personne ne se dope dans le tour de France, et je suis content que Lance Armstrong ait enfn franchi la barre des 5 victoires, car c est un champion sain, et peu d homme seraient capables d avoir un cancer des testicules, et 1 mois plus tard de gagner le tour de france avec 40 minutes d avance sur le deuxieme.

J'admire ton ironie !

Mardi 12 Juillet 2005 15:51

IL y a t'il un site pour regarder sur internet le tour de france en live car je susi au taf

Mardi 12 Juillet 2005 16:05

Probablement le site de " l'Equipe " qui est souvent en direct sur les grands évênements.

Mardi 12 Juillet 2005 16:13

Citation de Muscadet45 :
Le cancer des testicules se développe d'autant mieux que la personne prend des anabolisants...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 12 Juillet 2005 16:26

pour suivre le tour en direct
http://www.sporever.fr/_TDF2005/

Mardi 12 Juillet 2005 16:58

Citation de ludping :
pour suivre le tour en direct
http://www.sporever.fr/_TDF2005/

Mais ya pas lae flux video ?

Mardi 12 Juillet 2005 17:01

ah non desole il n'y a que les commentaires

Mardi 12 Juillet 2005 17:04

Amstrong n'est méme pas essouflé !

Mardi 12 Juillet 2005 17:13

avant la derniere montée les discovery channels était encore 6 devant a imprimer a rythme de fou sur 35 et pendant la montée armstrong a même demandé a son dernier coequipier popovich d'accelerer car il voulait semer vinokourov et la il se ballade armstrong ce tour de france devient ridicule je trouve.ils ne sont plus que 4 ou 5 a l'avant et y galere pour suivre armstrong qui n'est même pas essoufler cest Émoticône

Mardi 12 Juillet 2005 17:26

C'est exitant tout cela ! Surtout pour la .....deuxiéme place !

Mardi 12 Juillet 2005 17:28

Ludping, ça fait plusieurs années que c'est comme cela!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 12 Juillet 2005 17:34

Tous jaloux...Si il était français, j'ai le sentiment que l'on ne lirait pas les mêmes choses.

Mardi 12 Juillet 2005 17:35

C'est sûrement vrai!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 12 Juillet 2005 17:54

mouais pas sur...

Mardi 12 Juillet 2005 18:44

je suis vraiment déprimé
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 13 Juillet 2005 09:16

Varispin : Poulidor à l'époque était plus populaire qu'Anquetil alors qu'il n'a jamais gagné le Tour de France. En France on aime pas trop les gens qui gagnent de trop, çà fait louche.
Dans le même style : On est toujours à aimer l'équipe de France de foot de 82 qui s'est fait éliminer en 1/2 par les allemands, alors que si tu analyses bien la rencontre, c'est carrément nul d'avoir mené 3 à 1 aux prolongations et de s'être fait rejoint sur des erreurs de débutants.
Les français aiment les scénarios à émotion, pas les machines à gagner.

Mercredi 13 Juillet 2005 09:34

Strutt, c'est pas faux mais on ne peut pas dire que les vainqueurs de la coupe du monde 98 n'aient pas été aimés!

Aussi, Anquetil était moins apprécié que Poulidor car il paraissait froid à la différence d'un Poulidor plus franchouillard.
0
1
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café