je suis tout a fait d'accord on a passé un dimanche très sympa a bolbec et dans une super ambiance...placrou père et fils?j'ai beau essayé de chercher qui cela peut bien etre je ne trouve pas....mdrr. le papa de dimitri est deja a bolbec?
hey moi j'ai envie de voir les poupées russes ms j'ai peur d'etre decu par rapport a lauberge espagnole car c'est un film que j'aime bcp....il est mieux ou pas?
ouaiiii president et en plus coach de mon equipe feminine!!bon courage avec cette equipe de choc!mdrr.En tout cas comme Sly le dit il ya eu bcp de travail pr cette fusion et le resultat en est la, je me sens bolbécaise alors qu'au début je pensai que ca serai difficile..mais grace a l'acceuil que vous nous apportez on ne peut que se sentir a notre place moi comme tous les autres bravoooo
hey coucou!ben moi je suis nouvelle ici alors euh bonjour tout le monde !! je suis a touffreville enfin bolbec plutot donc je tiens remercier les messages d'encouragement qui ont été postés par rapport a cette fusion qui je pense ne peut que apporter de bonnes choses contrairement a l'avis de certains!
hey coucou!ben moi je suis nouvelle ici alors euh bonjour tout le monde !! je suis a touffreville enfin bolbec plutot donc je tiens remercier les messages d'encouragement qui ont été postés par rapport a cette fusion qui je pense ne peut que apporter de bonnes choses contrairement a l'avis de certains!