Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kakokine

Messages de kakokine

Mercredi 06 Juillet 2005 20:24

mdrr!oulahhh moi aussi je veux aller chez toi skywalker!tu minvites hein?
life is life nanananana

Mercredi 06 Juillet 2005 20:21

le questionnaire est tré simple totoche.pas de pb crois moi!
life is life nanananana

Mercredi 06 Juillet 2005 18:53

non non pu de nutella...MDR je suis toute propre!!hihi
life is life nanananana

Mercredi 06 Juillet 2005 18:51

j'ai 17 ans et je suis entaineur regional totoche Clin d'oeil donc crois moi c'est possible et jai pas de derogation....sambarelop si tu parles du dentifrice?mdr
life is life nanananana

Mardi 05 Juillet 2005 21:23

moi je te reponds car j'ai en quelque sorte fait partie de ce soir!!jai trouvé une bonne ambiance pas toi??c'etait fort sympatique MDR
life is life nanananana

Mardi 05 Juillet 2005 21:19

bravo totoche pour ton JE moi j'ai eu 19.5 a mon entraineur regional MDR
hihi cmt je me la pete la !!!
life is life nanananana

Jeudi 30 Juin 2005 15:33

je suis tout a fait d'accord on a passé un dimanche très sympa a bolbec et dans une super ambiance...placrou père et fils?j'ai beau essayé de chercher qui cela peut bien etre je ne trouve pas....mdrr. le papa de dimitri est deja a bolbec?
life is life nanananana

Mardi 28 Juin 2005 13:44

hey moi j'ai envie de voir les poupées russes ms j'ai peur d'etre decu par rapport a lauberge espagnole car c'est un film que j'aime bcp....il est mieux ou pas?
life is life nanananana

Mardi 28 Juin 2005 11:51

ouaiiii president et en plus coach de mon equipe feminine!!bon courage avec cette equipe de choc!mdrr.En tout cas comme Sly le dit il ya eu bcp de travail pr cette fusion et le resultat en est la, je me sens bolbécaise alors qu'au début je pensai que ca serai difficile..mais grace a l'acceuil que vous nous apportez on ne peut que se sentir a notre place moi comme tous les autres Clin d'oeil bravoooo
life is life nanananana

Lundi 27 Juin 2005 23:20

felicitations a sophie pour la 4eme place!!
life is life nanananana

Lundi 27 Juin 2005 23:16

hey coucou!ben moi je suis nouvelle ici alors euh bonjour tout le monde !! je suis a touffreville enfin bolbec plutot donc je tiens remercier les messages d'encouragement qui ont été postés par rapport a cette fusion qui je pense ne peut que apporter de bonnes choses contrairement a l'avis de certains!
life is life nanananana

Lundi 27 Juin 2005 23:16

oups a peine arrivée j'ai fait une boulette......mdr!!c'est pas le bon endroit!(c'est pas grave on dira que personne a vu...shuut skywalker :p)
life is life nanananana

Lundi 27 Juin 2005 23:14

hey coucou!ben moi je suis nouvelle ici alors euh bonjour tout le monde !! je suis a touffreville enfin bolbec plutot donc je tiens remercier les messages d'encouragement qui ont été postés par rapport a cette fusion qui je pense ne peut que apporter de bonnes choses contrairement a l'avis de certains!
life is life nanananana

Lundi 27 Juin 2005 23:03

pauvre marcus il a l'air un peu desespéré face a notre chère viky (seine maritime en force!!)...
life is life nanananana
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kakokine

Résolu