Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi des Faitelles - Page 8

Lundi 25 Juillet 2005 22:49

Nicopong ,pourrais tu nous préciser ou auront lieu la finale nationale ? j'ai entendu parler de bellewaerde !!!! Émoticône

Lundi 25 Juillet 2005 22:55

J-6 avant le tournoi.je n'en peux plus.je suis venu chercher du réconfort chez franck62.nous nous sommes saoulés pour évacuer le stress insoutenable.c mimi59 qui va pas le reconnaître dimanche!!! Émoticône

Lundi 25 Juillet 2005 23:19

Nicopong c'est peut être ta première apparition mais tu peux exploser tout le monde,faire la surprise,éliminez tous les têtes de série comme Franck et tous ces fans Émoticône

il parétré ke mimi59 est au lycée Voltaire,(ou bien avant peut être,ou peut être jamais....) . Entout cas je t'es jamais vu au lycée Émoticône

Dommage que je peux pas faire ce tournoi,j'aurais tout misé sur la déconcentration,je me serais déguisé en Raffarin Émoticône Ca doit destabiliser grave n'empêche

Lundi 25 Juillet 2005 23:25

alors jfp l'ange62,on t'a pas vu aujourd' hui , tu étais en RTT?
et toi phil62 ,quand viens tu signer à wingles?
et toi nicopong,t'a fait un tour en manège à la ducasse de meurchin? Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 00:17

et nico , J 'espère que tu as attrapé le pompon pour avoir 1 tour gratuit !!!!
Car le pompon , dimanche ,tu l'auras pas, mais par contre la cuillère de bois , oui!!! Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 01:55

j'aime bien vous laissez croire en la victoire!!
Je pense que le tournoi sera tres serré! A moi, vous êtes tous du même niveau ( mais inférieur) Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 01:55

A part moi

Mardi 26 Juillet 2005 02:05

Merci pour ta proposition Laurent, mais je suis très bien là où je suis, et je ne compte plus changer de club.
Par contre, je suis heureux de voir que votre club connait un nouvel élan, avec l' arrivée de joueurs très motivés, tout cela est très positif pour l' avenir de votre club.

p.s: Franck, j' espère que tes fans vont t' aider à te surpasser, tu en auras besoin, tu risques cette fois ci d' avoir une suée de dinausaure.
re p.s: jeune winglois du nom de thomas, tu n' as toujours pas répondu à ma question: es tu pret à parier un verre à chaque fois que nou nous rencontrerons ?
J' attends ta réponse avec impatience. Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 08:40

Salut Erual, contente de voir qu'il y a une autre fan de Franck62. A n'en pas douter nous avons fait le bon choix n'en déplaise à d'autres vaillants participants qui dès à présent devrait se faire à l'idée de leur défaite. Un homme prévenu en vaut deux, la réalité sera moins dure à supporter. Comme je suis une âme sensible et charitable, je viendrais avec un stock de klinex messieurs, vous n'avez pas a vous inquiéter. Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 11:17

Salut phil62,nicopong, laurent62410. Vous vivez la nuit les gars !!! Mais le tournoi c'est l'après midi !!! Alors ne soyez pas farcé. Phil62 c'est sur j'aurai 1 suée ., Mais tous ceux qui joueront avec moi n' ont pas interet à oublier leur serpillière car ils en auront 1 aussi!!!
coucou mes admiratrices erual et mimi 59. Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 11:40

Phil62 je suis d'accord pour parier un verre mais il faut que ce soit équitable. Toi tu es un 30 et moi je ne suis qu'un 80. Si tu me bat 3-0 alors je te paye un verre par contre si je te prends une manche c toi qui me paye un verre. J e parie que pour le ping pong car les autres activités je ne c pas encore si je vais les faire.

PS: dit moi si tu es d'accord!!! Si c le cas alors tu n'as qu'a preparer le porte monaie!!! Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 13:06

ok, pas de problèmes Thomas.
Merci d' avoir répondu.
Dommage que tu ne fasses pas les autres activités.
Comment je vais faire , moi, dans ce cas , si j' ai très soif? Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 13:11

Eh bein si tu as envie de dépenser énormément d'argent, on peut parier un verre phil62 dans n'importe quelle épreuve où l'on se rencontre!! OK?

Mardi 26 Juillet 2005 14:56

Avec plaisir, Nicopong.
Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 18:51

Thomas jve pa te découragé mais gagner une manche contre phil62 faut se lever tôt...bien que tu n'est pas mauvais,phil62 est un bon 30 donc ne gaspille pas t sou a la ducasse de meurchin car ten ora besoin au faitelle Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 18:53

C'est vrai que les recru de cette année vont faire un malheur Émoticône ,nicopong on doit cartoner cette saison pour montrer qu'on est pas venu pour rien Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 22:09

Aprés quelques jours de repos bien méritées,l'ange revient avec l'envie de survoler les débats (grace à mes ailes),désolé phil 62 il y a eu un léger quiproquos je te rassures je n aurai pas besoin de perdre pour trinquer avec l ancien noyellois que tu es, méfie toi,courir aprés plusieurs liévres à la fois ou plutot "ecureuils" risque d entrainer ta perte(prends ex sur laure manaudou).

Mardi 26 Juillet 2005 23:03

pensez à votre nouveau vétéran , de temps en temps il a une petite soif!!! il a besoin de tendresse de la part de ses partenaires. Alors ne m'oubliez pas .je serai un père du ping pour vous les petits jeunes!!!

Mardi 26 Juillet 2005 23:10

Heureux que tu m' aies reconnu, JF, tu as sans doute raison, mais je cours le risque, j' aime le risque.
Désolé, mais je ne suis pas trop la natation, donc, je sais pas trop ce que Laure Manaudou a fait,j' ai juste entendu qu'elle a gagné une médaille d' or.
Enfin, espèrons qu'il ne pleuve pas dimanche, et que nous n' ayons pas à nager autour de la table.
0
1
443 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois