Dimanche 24 Juillet 2005 15:49
Merci du conseil, mais c' est peut être simplement parce que tu ne comprends pas ce que cela signifie.Ce n' est pas grave.
Dimanche 24 Juillet 2005 15:50
Je te l'accorde Franck62, tu seras l'un des plus difficile a battre mais tu seras battu et tes écureuils assisteront à cette scene!!!!!!!Dimanche 24 Juillet 2005 19:06
Les gars , je rentre des faitelles . J 'ai bien examiné les lieux . 1 conseil : prenez de bonnes chaussures ,car le terrain est assez accidenté. Les autres détails , je me les garde précieusement , ils feront la différences lors des rencontres difficiles.Dimanche 24 Juillet 2005 20:14
ouais, ramenez aussi des tables, car 2 pour 200 pongistes euh.....Dimanche 24 Juillet 2005 21:46
Dimanche 24 Juillet 2005 23:17
slt erual, bien venu sur le forum. J'espere que ton pere ta donné au moins 10 euros pour dire ce gros mensonge. Il n'y aura qu'un seul "futur vainqueur" et ce sera moi!!!Lundi 25 Juillet 2005 00:15
J-08, ce tournoi décidera de notre sort à tous!!Lundi 25 Juillet 2005 12:13
Salut les gars, je suis une nana du Nord passionnée par le ping pong. Je suis tombée sur votre site par hasard et je trouve que c'est vachement sympa. En fait peut être que l'un de vous pourrait m'aider, j'ai rencontré il y a quelque temps un mec sympa qui m'a impressionné par sa façon de joué, je sais qu'il est du Pas-de-Calais, malheureusement je ne connais pas son prénom, apparemment il était à Violaines mais il a quitté son club récemment pour un autre. Il porte assez souvent un short en jean qui le rend plutôt craquant et lorsqu'il a terminé de jouer il dit assez souvent : "J'ai une suée d'ours". Je pense que vu sa façon de jouer, il ne résistera pas à l'appel des Faitelles.Lundi 25 Juillet 2005 12:18
Quel est le rigolo qui se fait passer pour mimi59???Lundi 25 Juillet 2005 13:15
Je suis désolé les gars si je vous fais de l'ombre , je crois que l'on parle de moi !!! c'est pas de ma faute si je suis bien foutu. Dimanche il y aura certainement quelqu'un pour tenir ma serviette, et pour me remettre la coupe du vainqueur. N 'oubliez pas votre appareil photo pour garder un souvenir de moi !!!
Lundi 25 Juillet 2005 14:00
c sur que tu vas nous faire de l'ombre Franck62 mais ce ne sera qu'en nous tenant le parasol au dessus de notre tête pendant les temps mort comme a roland garros!!!Lundi 25 Juillet 2005 14:01
Désolée ThomasH, je ne suis pas un rigolo, mais plutôt une rigolotte. Tu n'as pas répondu à ma question, mais je vois que franck 62 est peut être celui que je recherche et c'est avec grand plaisir que je viendrai dimanche l'encourager, à condition biensûr qu'il mette son petit short en jean!!!!!!!!!
Lundi 25 Juillet 2005 15:34
pour la bonne cause , je mettrai mon short en jean .mais je risque attirer du monde(surtout feminin!).
Lundi 25 Juillet 2005 16:15
salut Franck, heureuse de t'avoir retrouvé, je serais une de tes plus ferventes admiratrices, il faut dire que quand on t'a vu jouer une fois, tu es quelqu'un qu'on oublie pas. On dirait qu'il va y avoir du sport!!!!!!!!!!!!
Lundi 25 Juillet 2005 16:16
Mimi 59, fan officielle des suées d'ours internationales!!!
Lundi 25 Juillet 2005 16:24
Salut nicopong, je ne voudrais pas te saper le moral mais je suis certaine que Franck62 va faire un malheur, d'après ce que j'ai pu lire, il s'entraîne ferme, attention aux yeux. Bonne chance quand même.
Lundi 25 Juillet 2005 16:27
coucou mimi 59 .comment ca va?
Lundi 25 Juillet 2005 17:06
Très bonne idée Franck62, si je peux t'être utile, il ni a pas de problème. Mais je suis certaine que même sans cela ta victoire est assurée.
Lundi 25 Juillet 2005 20:25
je n' ai pas besoin d' etre payé pour etre réaliste thomasH!!Lundi 25 Juillet 2005 20:33
oué mimi 59, tu ne dois pas être tres réaliste la fascination rend aveugle!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois