Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi des Faitelles - Page 7

Dimanche 24 Juillet 2005 15:49

Merci du conseil, mais c' est peut être simplement parce que tu ne comprends pas ce que cela signifie.Ce n' est pas grave.
Souhaites tu parier un verre à chaque fois que nous nous rencontrerons?
Ca me ferait plaisir .
p.s: as tu déjà fait un tournoi? Émoticône

Dimanche 24 Juillet 2005 15:50

Je te l'accorde Franck62, tu seras l'un des plus difficile a battre mais tu seras battu et tes écureuils assisteront à cette scene!!!!!!!

Dimanche 24 Juillet 2005 19:06

Les gars , je rentre des faitelles . J 'ai bien examiné les lieux . 1 conseil : prenez de bonnes chaussures ,car le terrain est assez accidenté. Les autres détails , je me les garde précieusement , ils feront la différences lors des rencontres difficiles.

Dimanche 24 Juillet 2005 20:14

ouais, ramenez aussi des tables, car 2 pour 200 pongistes euh.....

ah! j' oublis les bonnes manières, je ne me suis pas présentée!!
c'est très simple, je suis la fille du futur vainqueur du tournois des faitelles!
vous n' avez aucune chance contre lui et son " gogo gadget a la raquette" cependant bonne chance a tous!

Dimanche 24 Juillet 2005 21:46

Citation de olivier.c :
Et comme direz G.Pompidou "Au revoir"
Tss tss tss... C'est Giscard d'Estaing qui a dit ça. Ha la la, ça ne sait rien et ça veut gagner le tournoi des Faitelles... Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 24 Juillet 2005 23:17

slt erual, bien venu sur le forum. J'espere que ton pere ta donné au moins 10 euros pour dire ce gros mensonge. Il n'y aura qu'un seul "futur vainqueur" et ce sera moi!!!

Lundi 25 Juillet 2005 00:15

J-08, ce tournoi décidera de notre sort à tous!!
C'est pas bien Franck, tu sais que tu es à court physiquement et que tu ne seras peut etre pas pret pour le tournoi alors tu payes ta fille pour qu'elle essaye de nous dissuader de venir!
Ne vous pressez pas de trop à ce tournoi car je serai le vainqueur et d'ailleurs ùardi je vais aller prendre mes repères sur le champ de bataille...

Lundi 25 Juillet 2005 12:13

Salut les gars, je suis une nana du Nord passionnée par le ping pong. Je suis tombée sur votre site par hasard et je trouve que c'est vachement sympa. En fait peut être que l'un de vous pourrait m'aider, j'ai rencontré il y a quelque temps un mec sympa qui m'a impressionné par sa façon de joué, je sais qu'il est du Pas-de-Calais, malheureusement je ne connais pas son prénom, apparemment il était à Violaines mais il a quitté son club récemment pour un autre. Il porte assez souvent un short en jean qui le rend plutôt craquant et lorsqu'il a terminé de jouer il dit assez souvent : "J'ai une suée d'ours". Je pense que vu sa façon de jouer, il ne résistera pas à l'appel des Faitelles.
P.S : Quelqu'un sait s'il est célibataire???????????

Lundi 25 Juillet 2005 12:18

Quel est le rigolo qui se fait passer pour mimi59???

Lundi 25 Juillet 2005 13:15

Je suis désolé les gars si je vous fais de l'ombre , je crois que l'on parle de moi !!! c'est pas de ma faute si je suis bien foutu. Dimanche il y aura certainement quelqu'un pour tenir ma serviette, et pour me remettre la coupe du vainqueur. N 'oubliez pas votre appareil photo pour garder un souvenir de moi !!! Émoticône

Lundi 25 Juillet 2005 14:00

c sur que tu vas nous faire de l'ombre Franck62 mais ce ne sera qu'en nous tenant le parasol au dessus de notre tête pendant les temps mort comme a roland garros!!!

Lundi 25 Juillet 2005 14:01

Désolée ThomasH, je ne suis pas un rigolo, mais plutôt une rigolotte. Tu n'as pas répondu à ma question, mais je vois que franck 62 est peut être celui que je recherche et c'est avec grand plaisir que je viendrai dimanche l'encourager, à condition biensûr qu'il mette son petit short en jean!!!!!!!!! Émoticône

Lundi 25 Juillet 2005 15:34

pour la bonne cause , je mettrai mon short en jean .mais je risque attirer du monde(surtout feminin!). Émoticône

Lundi 25 Juillet 2005 16:15

salut Franck, heureuse de t'avoir retrouvé, je serais une de tes plus ferventes admiratrices, il faut dire que quand on t'a vu jouer une fois, tu es quelqu'un qu'on oublie pas. On dirait qu'il va y avoir du sport!!!!!!!!!!!! Émoticône

Lundi 25 Juillet 2005 16:16

Mimi 59, fan officielle des suées d'ours internationales!!! Émoticône

Lundi 25 Juillet 2005 16:24

Salut nicopong, je ne voudrais pas te saper le moral mais je suis certaine que Franck62 va faire un malheur, d'après ce que j'ai pu lire, il s'entraîne ferme, attention aux yeux. Bonne chance quand même. Émoticône

Lundi 25 Juillet 2005 16:27

coucou mimi 59 .comment ca va?
tu peux mettre une mini jupe dimanche ! ils n'ont pas l'habitude d'en voir!!! et ainsi j'aurais 1 chance suplementaire de les surprendre! Émoticône

Lundi 25 Juillet 2005 17:06

Très bonne idée Franck62, si je peux t'être utile, il ni a pas de problème. Mais je suis certaine que même sans cela ta victoire est assurée. Émoticône

Lundi 25 Juillet 2005 20:25

je n' ai pas besoin d' etre payé pour etre réaliste thomasH!!
oh mimi59!! super! je me sentirai moins seul dimanche au milieu de toutes ces bruts qui ne cherchent que la victoire. hihi

Lundi 25 Juillet 2005 20:33

oué mimi 59, tu ne dois pas être tres réaliste la fascination rend aveugle!
c'est vrai que je ne connais pas trop ce tournoi du fait que c'est ma première apparition mais je pense que je suis le favori incontestable!!
0
1
443 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois