Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage en Chine - Page 18

Vendredi 05 Décembre 2003 10:15

kongliwi, il serait intéressant que tu fasses partager les internautes de tes stages à l'I.F.C.T.T. (Institut France Chine de Tennis de Table).
apparemment ça t'a plu puisque tu y es retourné souvent... <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
p.s: kongliwi s'écrit en fait kong li hui (j'espère que ce n'est pas toi l'interprère en chine tout de meme) <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 06 Décembre 2003 02:09

Bon parlons sérieux sans méchanceté. Moi aussi j'aimerais connaitre ton avis kongliwi. Tu dois aimer beaucoup IFCTT pour y aller plusieurs années de suite donc donnes nous ton impression stp.

Samedi 06 Décembre 2003 10:33

Quel fouteur de merde... <IMG SRC=smilies/boire.gif> Kobe tu es méchant ! (?) <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 06 Décembre 2003 11:15

Comment ça fouteur de merde ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

J'ai vu et lu que certains ont dit qu'il faut que ceux qui ont déjà fait le stage donnent leur avis et même certains anciens stagiaires (devenus dirigeants de China Progress en qq posts) ont dit ça alors j'ai suivi le courant c'est tout. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Enfin bon kongliwi, j'attends tes commentaires sur IFCTT car comme je disais (et squallokorbak aussi) tu as dû aimer beaucoup IFCTT puisque tu es retourné souvent avec IFCTT pour faire des stages alors dis nous (tous les forumeurs) tes bonnes impressions et pensées sur IFCTT stp. Je te remercie par avance.

ps : je ne suis pas méchant du tout <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 06 Décembre 2003 11:18

T'en veux <IMG SRC=smilies/petard.gif> ?
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 06 Décembre 2003 11:20

j'avoue être surpris de voir autant de méssages sur les stages en
chine,cela doit être bien si tout le monde en parle un jour j' irai probablement pour voir les jeux en 2008 .mais je ne comprends pas cet engouement quand je pense que j'ai travaillé
mon revers sur ma table de cuisine pendant des heures et pas besoin de faire 8000kms pour progresser

Samedi 06 Décembre 2003 11:22

J'ai fait pareil dans ma cuisine, hélas pas concluant pour moi !
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 06 Décembre 2003 11:28

Moi j'ai travaillé mon revers assis tout seul face à un mur <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Sinon allez en Chine c aussi découvrir un pays formidable et rencontrer des gens sympathiques <IMG SRC=smilies/content.gif>


ps : Giscard, je ne fume pas <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 06 Décembre 2003 11:58

Kobe serais tu un parent éloigné de forest Gump? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 06 Décembre 2003 12:08

Non pas du tout c juste un bon ami Forest <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Je dois préciser que j'ai travaillé mon revers tt seul assis contre un mur quand j'avais 6-7ans <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Bon ne sortons pas du sujet svp car j'attends tjs les bon commentaires et les bonnes impressions de kongliwi sur les stages IFCTT qu'il a fait plusieurs fois. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 07 Décembre 2003 05:43

C'est vraiment dommage que kongliwi ne nous donne pas ses bonnes impressions sur les stages de IFCTT qu'il a fait plusieurs années. Pour une fois qu'il y a qqn qui connait vraiment bien les 2 organismes. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Dimanche 07 Décembre 2003 21:43

WWW.CHINA-PROGRESS.COM

Je suis effectivement partis 17 fois en chine... mais ne suis partis qu'une seul fois avec l'organisme que tu connais il y a 12 ans (je pensais que tu savais au moins lire, mais bon...).
Concernant ta question ... On sais tous pour qui tu roules... Toutes les infos que nous donnons concerne le stages CHINA PROGRESS , tu peux verifier tous les messages et temoignages precedents, je ne pense pas que cela soit notre role de communiquer sur les differents stages existants.

felix@china-progress.com

www.china-progress.com
www.china-progress.com, une équipe passionnée au service de votre progrès !

Dimanche 07 Décembre 2003 21:46

Bon alors Kobe, il est parti une fois ou plusieurs fois Kongliwi ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 07 Décembre 2003 21:54

WWW.CHINA-PROGRESS.COM

CHINA PROGRESS, organise differentes conferences sur ces stages en chine le :
- Mercredi 10 decembre au club de CRETEIL
- Jeudi 18 decembre au club de la VGA ST MAUR
- Samedi 20 decembre au club d DRANCY

N'esitez pas a venir rencontrer toute notre equipe, de nombreuses infos, videos, temoignages... vous seront communiqués.
Pour plus d'infos (deroulement et heures) :
felix@china-progress.com

A bientot

www.china-progress.com
www.china-progress.com, une équipe passionnée au service de votre progrès !

Dimanche 07 Décembre 2003 22:11

Vous venez pas à Nice? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 07 Décembre 2003 22:37

Je ne joue aucun role mais tu es sur que tu es parti en Chine seulement grace à toi même et non grace à IFCTT ?

Mais en tout cas tu peux quand même donner ton avis d'ancien stagiaire sur IFCTT non ? On me dit ici qu'il faut que celui qui est déjà allé aux stages donne son avis alors je te demande ton avis sur IFCTT.

Sinon pourquoi tu as posté le témoignage de M. Junqué sans lui avoir prévenu à l'avance ?

Dimanche 07 Décembre 2003 22:43

Ca devient relou cette pseudo guerre...Kobe please, tu peux avoir un style un peu plus lisible...tu écris comme tu parles <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 07 Décembre 2003 22:45

Quelle guerre tu parles ? Pour moi, il n'y a pas de guerre du tout. C'est très mal de faire la guerre. Moi je dis Peace annd Love <IMG SRC=smilies/love3.gif>

Je pense avoir écrit assez lisible sinon tu devrais peut-être règler la luminosoté de ton écran si c'est trop sombre et trop illisible chez toi <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 07 Décembre 2003 22:50

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> PArdon... C'est vrai cela ne mène à rien. Je pense que maintenant ou sait qui est qui et qui fait quoi.

<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> Maintenant les pongistes peuvent faire leurs choix.

WWWWAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
<IMG SRC=smilies/pardon.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Dimanche 07 Décembre 2003 23:03

Mais le témoignage de qqn qui a déjà vraiment fait le stage est quand même très important non Giscard ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
1
0
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages