Lundi 01 Décembre 2003 19:44
Pendant ce temps là en france...Lundi 01 Décembre 2003 20:23
chav> merci pour ta confirmationLundi 01 Décembre 2003 20:37
"je vais mettre la bannière de ton site sur la page lien de mon site et afficher les docs du stage dans mon club pour faire un peu de pub pour toi" : et après tu dis que trop de pub c'est très pas bien du toutLundi 01 Décembre 2003 21:15
Kobe, les charges s'accumulent contre toi !Lundi 01 Décembre 2003 22:15
putain kobe ce que tu te prends dans la gueule là!!! comment tu te fais tailler!!!!comment tu peux encore l'ouvrir après ca!!!Va falloir que tu rentres dans le club des traumatisés de tennis de table.com; remarque le chef de file "vince the king" pourra t'aider à te reconstruire, lui qui est tombé si profond dans le gouffre <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 01 Décembre 2003 22:16
t'aurais du t'appeler nagasaki et non kobe <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 01 Décembre 2003 22:20
Kobe qui vient de se faire imploser : aurait il une particpation dans les societes qui effectuent des stages en chine ? <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 01 Décembre 2003 22:27
befOunky>Je vais te répondre point par point.Lundi 01 Décembre 2003 22:31
Comment s'enfoncer en 1 leçon... <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 01 Décembre 2003 22:34
C vrai vince94 que toi tu as faillit prendre un procès à cause des conneries que tu aies pu dire à Thu... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 01 Décembre 2003 22:41
kobe> le problème c'est que tu ne dis pas mais que tu sous entends .Lundi 01 Décembre 2003 22:48
2) Si tu n'arrives pas à comprendre ou si tu as mal compris je suis désolé pour toi je ne peux rien faire pour toi.Lundi 01 Décembre 2003 22:58
ben oui je veux bien d autres explications ... mais quand je t'en demande tu ne me les fournis pas donc ...je recommence : pourrais tu m expliquer le sens de la réplique suivante : "Imitation égale limitation !!!!!!!!!!!!!! " car apparemment jai mal compris et cela ne signifierait pas que les stages de CP soient " limités "Lundi 01 Décembre 2003 23:06
Imitation égale limitation mais je n'ai pas dit que China Progress est limité donc tu as mal compris.Mardi 02 Décembre 2003 00:09
Je n'ai pas vu de vidéos de Kobe, mais j'ai vu Forrest Gump, et je trouve que imitation=limitation, je dis juste que je préfère quelqu'un qui n'est pas un sombre abruti. C'est bien de poster un millier de messages, mais surtout quand on est le premier a avoir inventé le fil à couper le beurre (ou la poudre puisqu'on parle de la Chine) ou alors, quand c'est trop, c'est abusé. Kobe pourrait remercier Flipper le dauphin d'avoir parmi les premiers fait la preuve de l'intelligence animale.Mardi 02 Décembre 2003 00:24
Tu es bien drôle Smartiz.... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 02 Décembre 2003 00:36
Kobe, puisque tu sembles choqué par mon message, tu admettras que je n'ai rien dit de mal sur toi. Relis ce que j'ai écrit. Peut-être que tu comprends mieux la certaine émotion des sympathisants de China Progress en te lisant.Mardi 02 Décembre 2003 00:37
Je ne suis pas choqué du tout.Mardi 02 Décembre 2003 09:23
Bon finalement résumons : c'est quoi le meilleur stage en Chine ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 02 Décembre 2003 17:19
Bonjour à tous,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages