Dimanche 30 Novembre 2003 12:59
lancerocket en tout cas il est meilleur à 3 mètres de la table ! Rien à voir, désolé...Dimanche 30 Novembre 2003 13:06
moi j'ai juste envie de mettre le 242e message... <IMG SRC=smilies/evident.gif>Dimanche 30 Novembre 2003 13:19
Et bien je vais faire le 243 ème....Dimanche 30 Novembre 2003 14:27
je suis d'accord avec Giscard,faut arretez d'esayer de savoir quel stage est le meilleur,si c'est china progress ou l'IFCTT puisque les deux stages ont l'air d'avoir chacun leur qualités et défauts.Dimanche 30 Novembre 2003 14:38
ps:lancerocket porte bien son nom,il est violent,il me ferait presque peur, <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> .Dimanche 30 Novembre 2003 14:47
Je répète encore une fois. Je n'ai jamais dit que China Progress est nul alors je ne vois pas pourquoi certaines personnes se sentent visées et s'énervent et commencent à être agressives comme ça.Dimanche 30 Novembre 2003 19:50
mais qui à donc commencé ? a trop trop dire d'inepties par ignorance, manque d'info et sous entendu de la part de personne responsable officiel, la contre attaque ne peut etre que virulente. J'ai des dossiers, je ne voulais pas forcément les sortir, mais trop c'est trop!!Dimanche 30 Novembre 2003 20:47
Hé bien voilà, pour le fait que certaines personnes ont parlé par ignorance, on est d'accord! Il faut prendremaintenant ce sujet avec humour car cela ne vaut pas que l'on rentre dans un déluge d'agressivité.Dimanche 30 Novembre 2003 21:54
Qui a commencé quoi ? Il faut commencer qq choses ? Un service ? Un match ? Cache-cache ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 30 Novembre 2003 22:15
tu adores allumer la meche kobe....ou créer les soucis .tu n as jamais fais de stage en chine , et tu donnes ton avis sur quelque chose que tu ne connais que par des vidéos (donc rien quoi!); abstiens toi ça évitera les dérapages.Dimanche 30 Novembre 2003 22:25
Un nouveau membres de China Progress ?Dimanche 30 Novembre 2003 22:44
J'abandonne cela repart de + belle... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Dimanche 30 Novembre 2003 22:45
Oh non Giscard n'abandonne pas stp il faut te battre jusqu'au bout !Lundi 01 Décembre 2003 10:10
bonjour messieurs, dames,Lundi 01 Décembre 2003 10:13
enfin, je me permettrai de citer 2 proverbes chinois (bien sûr), j'espère que l'organisateur c.p pourra comprendre :Lundi 01 Décembre 2003 17:36
"Au lieu de créer plusieurs pseudos pour venir répéter la même chose il vaudrait mieux garder le même pseudo non ?" (Kobe)Lundi 01 Décembre 2003 18:30
Lorsqu'on te lit kobe on a presque l'impression que les responsables de China Progress ne connaissent rien à la Chine, je trouve que tu vas un peu loin en affirmant cela même si je ne les connais pas ( mais bon je suppose que s ils proposent des stages en Chine, ils doivent sûrement connaitre le pays ... ). De plus on a comme l'impression que tu as une forte préférence pour les responsables de l IFCTT qui font apparemment partie de tes connaissances ... Je pense alors mieux comprendre pourquoi tu fais de " la pub " pour les stages de l'IFCTT et que tu dénigres presque ceux de China Progress alors que tu n'as participé à aucun de ces stages .Je partage l'avis de Walsh : tu me donnes l'impression sur ce sujet de vouloir sans cesse raviver le feu que tu as précedemment allumé ...Lundi 01 Décembre 2003 18:36
"mais bon je suppose que s ils proposent des stages en Chine, ils doivent sûrement connaitre le pays ."Lundi 01 Décembre 2003 18:37
Est-ce que j'ai dit que China Progress est nul ou que les reponsables de China Progress ne connaissent rien à la Chine ? Si tu vois où j'ai dit ou écrit ça alors dis le moi stp. Je n'ai jamais dit ça du tout alors ne mélanges pas tout et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit stp.Lundi 01 Décembre 2003 19:40
En Chine :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages