Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage en Chine - Page 12

Jeudi 27 Novembre 2003 13:59

stage en thaïlande.... Glup ! C'est combien ? Pardon je ne voulais pas dire cela ! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Jeudi 27 Novembre 2003 14:01

C'est pas cher, toutes les excursions en foret sont incluses et il n'y a pas besoin d'acheter le billet de retour <IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Jeudi 27 Novembre 2003 14:09

Pour les excursions, vous vous démerdez tout seul car c pas compris dans les frais du stages <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

C'est trop cher pour toi Giscard sauf si tu nous envoies qq bons jeunes pour la mutation de l'année prochaine <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 27 Novembre 2003 14:26

on t a filé françois coutelle il y a 5 ans ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Jeudi 27 Novembre 2003 14:33

C'est qui ce gars ? <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Jeudi 27 Novembre 2003 14:35

Tu étais trop jeune à reuilly, désolé ! <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Jeudi 27 Novembre 2003 14:37

Alors un stage en Thaïlande n'intéresse personne ...? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>







<IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Samedi 29 Novembre 2003 21:15

Alors kobe, tu parles beaucoup de ceque tu ne connais pas, dis moi!
J'ai effectivement fais les 2 stages et s'il y a qq qui peut parler à ce sujet, c'est bien moi ! j'ai découvert vraiment la chine avec Ch p, car quand on ne parle pas la langue, il est difficile de connaitre les gens, savoir ce qu'ils pensent, découvrir d'autres lieux d'entrainement, les restau et sorties sans un interprète, or celui de l'IFCTT après les premiers jour de visites était simplement inexistant ne serait-ce qu'un soir avec ses stagiaires ou lors de sortie pour nous guider! Alors effectivement 3 semaines de stage à voir toujours la meme salle avec pour seul perspective pour des jeunes de 20 à 30 piges qu'un mac donald et toujours la meme boite, cela dans une atmosphère pesante et étouffante par la pollution et la chaleur de jinan. Il est alors bien difficille de se faire une idée de ce pays, on pense avoir fait le tour, alors que s'est tout le contraire!

Samedi 29 Novembre 2003 21:28

Chez china p.leur présence étaient active sur le terrain et au quotidien! Ils parlent aussi courament le chinois et connaissent les stages de stéphane bien avant que tu ne les connaisses toi meme.(pas mal pour des inexpérimentés, non!)...concernant la relance, je préfère personnellement des gamins de 12, 13 ans motivés, participant activement aux ex avec pour unique et seule ambition: l'envie de réussir.(car centre de formation je te le rappèle). Ce qui est différent d'étudiants de 17,18 ans pas toujours très motivés avec généralement aucune ambition personnelle, peut etre appatés par quelque chose d'autre ( j'aime auusi les sous entendus, c'est amusant!)

Samedi 29 Novembre 2003 21:40

non je ne connais rien de la Chine et de l'Asie..... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mais je suppose que tu connais tout et bien et tu devrais etre sans doute un ami des responsables de CHina non ? <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Si tu as fait les deux alros dis moi qui tu es et quand tu as fait ces 2 stages.

Samedi 29 Novembre 2003 22:16

Tu dois vraiment avoir un sérieux problème avec china P. tu es aigris, tu n'as pas eu de réductions?!! problème de sponsorisation et de niveaux... peut etre?! Sinon c'était en 2001 mais si tu as une si bonne connaissance de la chine que le reste, alors tu auras tu mal à trouver, pourtant c'est pas bien difficile. Fais comme pour les stages Ch. P. essaies de te renseigner un peu mieux! Sinon je te connais comme toi tu me connais, n'est-ce pas KOBE !!!!!!!

Samedi 29 Novembre 2003 22:31

Je connais très bien certains responsable de China Progress ne t'inquietes pas

Samedi 29 Novembre 2003 22:41

j'avais omis le fait qu'en 3 semaine de stage je n'ai eu pour seul et unique conseil de la part de l'entraineur et ce lors d'un exercice assez physique, en fin de stage, de me déplacer un peu plus en pivot pour etre plus performant sur la balle. Et J'ai compris que ce n'étais meme pas ironique, tant l'entraineur paraissait sérieux!! Enfin, je peu aussi te dire que l'hotel était de qualité mais ne justifiait pas le prix global du stage et que chez CH P. l'hotel comprend tout de meme, la clim, la télé, la douche, salle de bain, le tout avec un service plus que chalereux. Avec eux j'ai découvert en plus le marcher de la soie, véritable mine d'or, pour vetement de marque et de qualité ainsi qu'un bisness qu'on aurait souhaité que je ne découvre pas et qui m'a été proposé ainsi qu'a tout les autres stagière le désirant, c'est a dire, les revetements chinois, et au plus bas prix (je sais de quoi je parle!!). Autant d'endroits incontournables que je n'ai pas eu la chance de voir à l'IFCTT...Alors effectivement au vu de ce que tu sais désormais, oui je peux dire que chi p. sont mes amis, car ils m'ont réconcilier avec une fauuse image que je me faisais de la chine par un stage soit disant sérieux et d'expérience. Chez eux rien ne cache et tout se partage. Voila les pongistes sont désormais au courant, qu'un revetement frienship qui a augmenté un peu cette année, n'avais toujours couté qu'entre 18 et 22 yuans selon les commandes groupées(soit 3 euros environ) ainsi que les globes. Et le marché de la soie existe, il se trouve à Pékin et l'on y trouve des vetements, vestes en cuir, hugo boss, ralph lauren, de qualité je précise!! à condition de connaitre biensur! Alors laisse moi rire très fort quand tu me parle de sérieux, d'expérience et de confience.....

Samedi 29 Novembre 2003 22:44

Si tu désirs d'autres détails, je suis à ta disposition, toi qui connais si bien la Chine....

Samedi 29 Novembre 2003 22:47

D'abord où tu as vu que j'ai dit que je connais très bien la Chine ? Si tu pourrais me dire d'où tu as lu et vu ça alors dis le moi stp <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Sinon pourquoi tu ne veux pas dire qui tu es ou de quel club tu es.

Enfin as-tu les preuves de ce que tu venais de dire ?

Samedi 29 Novembre 2003 22:55

kobe, je sais pas comment tu fais mais dés qu'y a une couille, on te trouve pas loin! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Samedi 29 Novembre 2003 22:57

Sans doute parce que je suis qqn qui est sincère et dit tout haut ce que certains pensent tout bas et ca dérange certains.

Samedi 29 Novembre 2003 22:58

Surtout les dirigeants ou responsable de China Progress <IMG SRC=smilies/rire.gif>


ps : je n'ai jamais dit que China Progress c nul. J'ai juste donné mon avis perso sur les stages à l'étranger.

Samedi 29 Novembre 2003 23:05

J'oubliais que china progress, sponsorise des joueurs, parraine des clubs, et offrent des réductions moitié prix lors de tournois et ce meme au niveau nc/45... pour faire profiter de son expérience. Personnellement je n'ai toujours pas vu cela ailleurs et c'est pas pret d'arriver (je répète, dans les poches, les oursins ça pique).Et China Progress n'a pas de grosse tirelire, cela s'appèle juste: "prendre des risques, avancer et évoluer"....alors ou est le copiage là dedans!!!
Saches que la chine est grande et qu'avant de dire des conneries, il faut se renseigner. Au fait, il y a 15 jours de ping effectif aussi, chez eux. Et effectivement à l'IFCTT tout est compris meme les boissons le midi, contrairement à son concurrent,
comme l'a dit si bien textuellemnt le responsable contrairement. Et c'est vrai que j'ai le souvenir que la bouteille de coca à 0,20 euros d'économie, étaient délicieuse et j'étais bien triste de ne pas l'avoir l'année suivante chez China Progress...

Samedi 29 Novembre 2003 23:11

Ah bon la Chine est grande ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
1
0
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages