Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topeurfou

Messages de topeurfou

Mercredi 26 Novembre 2003 22:10

bien dit kobe <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Sinon china progress sont des copieur <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif>
moi aussi je prefere payer un peu plus chere pour avoir une qualite au RDV, ainsi k'une experience ds ce domaine .
Bon a plus et bonne chance dobrejne

+ + +

Mercredi 26 Novembre 2003 16:53

otre chose concernant ribs :

fo chier avant les match contre les 40 ou amener du PQ <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 26 Novembre 2003 16:43

coucou la foule

ribs on peut vraiment dire ke les 40 c pas ta gagne.... <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Pour ma part evoluant en Ile de france je crois ke cette region est plus forte par rapport a celle de doping en tt K
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topeurfou

Résolu