bien dit kobe <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Sinon china progress sont des copieur <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif>
moi aussi je prefere payer un peu plus chere pour avoir une qualite au RDV, ainsi k'une experience ds ce domaine .
Bon a plus et bonne chance dobrejne
ribs on peut vraiment dire ke les 40 c pas ta gagne.... <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Pour ma part evoluant en Ile de france je crois ke cette region est plus forte par rapport a celle de doping en tt K