Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les juniors en séniors - Page 2

Mercredi 15 Juin 2005 19:00

parin de la mafia t y connais rien
trinko no 33 mondial

Mercredi 15 Juin 2005 19:03

Mais si,je le voiyais jouer regulierement il y a 1ans .
elle est belle la France...!

Mercredi 15 Juin 2005 19:03

Faudrait déjà qu'ils percent vraiment au niveau national...

Mercredi 15 Juin 2005 19:11

laissons la fftt agir et on critiquera dans 2 ou 3 ans!

Mercredi 15 Juin 2005 19:12

patience....il faut avoir......
trinko no 33 mondial

Mercredi 15 Juin 2005 19:55

oui on critiquera quand ils seront grillés et qu'on n'aura personne pour paris 2012
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 15 Juin 2005 19:57

Citation de aurelien :
Après le mondial 2005, Michel Gadal a annoncé qu'à partir de sptembre il ferait jouer les junoirs du GFP (Lebesson, Salifou, Baudet)

Il ne faut pas faire jouer Baudet, c'est un âne !Rire

Mercredi 15 Juin 2005 20:07

Citation de Nivôdjeu :
Dany Lo a battu le n° 7 mondial

Mais Dany n'est pas junior...
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 15 Juin 2005 21:28

il est pas junior mais il l'a été
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 15 Juin 2005 21:30

c'est pas une bonne idéé, aucun d'entre eux ont impressionné aux france juniors, seniors et le top 24.

à mon avis, ça sera mieux pour ces jeunes que le GFP fasse une equipe complete en
pro A en championnat et jouer egalement en NATIONALE 1 en indivs. c'est à DTN de trouver et faire accepter les reglements necessaire. non seulement ça sera un bon aprestissage pour ces jeunes et ça coutera nettement moins cher à notre fédé.

Mercredi 15 Juin 2005 21:34

Oui c'est vrai désolé Dany Lo ne doit même plus être Espoir.

Émoticône

Mercredi 15 Juin 2005 21:42

Attendons tout de même 2008 pour flinguer la DTN si elle échoue. C'est l'échéance qu'elle s'est donnée pour sortir le tennis de table de l'anonymat international dans lequel elle est plongée....

Mercredi 15 Juin 2005 21:42

Aurelien,

Débruyères passe senior à la rentrée. Eh oui, déjà ...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 15 Juin 2005 21:44

on vieillit tous .... on le voit à nos enfantsRire

Mercredi 15 Juin 2005 21:44

C'est vraiment dommage pour ces jeunes de ne pas participer au championnat et aux indivs... Ils ne font presqu'aucun match a part les internationaux???
C'est reparti pour un tour!

Mercredi 15 Juin 2005 22:05

Perso, j'suis convaincu que Manu, Abdel et Vincent perferont dans les 300 mondiaux seniors l'année prochaine.
S'iles perfent ils percent et s'ils percent ils perfent! ;-)

Mercredi 15 Juin 2005 22:17

migennes,

t'as été déçu par la prestation des jeunes du GFP dans les compétitions franco/françaises. Tout est relatif mais je peux te comprendre.

Ma question: que penses-tu des prestations des juniors hors GFP qui devaient tout casser à l'international, suite à leurs résultats nationaux que d'aucuns estimaient décisifs pour un accomplissement total?

Je précise que je ne cherche pas à opposer les uns aux autres mais juste à rétablir quelques vérités factuelles ...!

Mercredi 15 Juin 2005 22:41

300 mondiaux...
Ca veut dire quoi ça 300 mondiaux???
n°350 chinois?
Non vraiment c'est ridicule de parler de 300 mondiaux.
Autant j'aime bien le concept du GFP, autant les amener à effectuer des pro tours, je comprends mal. Il me semble pour l'instant (les France senior l'ont montré) qu'il y a encore une marge avec notre élite nationale. Quel intéret de leur faire prendre des taules en pro tour? Dans un an peut être.
N'empêche, j'aimerais avoir l'occasion de rejouer contre Abdel, pour voir un peu quel chemin il a parcouru depuis un an.

Mercredi 15 Juin 2005 22:48

varispin,

300 mondiaux, ça veut dire qu'il y a un classement ITTF qui vaut ce qu'il vaut mais qui a le mérite (ou le tort) d'exister.
Le repousser d'un revers de main c'est contester toute classification dès lors que celle-ci ne s'établit qu'à partir des joueurs qui jouent.

Mercredi 15 Juin 2005 23:17

J'aime pas cette façon de procéder mais ça permettra peut-être de faire comprendre pourquoi je suis optimiste quant à la compétitivité (jusqu'à un certain seuil) dans les Pro tour seniors 2005/06 de Manu (qui connait déjà), d'Abdel et de Vincent.

Alors, voilà les résultats réussis lors de deux Pro tour 2004/05 par un futur ex junior du GFP dont un certain nombre disent qu'il n'a fait aucun résultat probant (ce qui veut dire que ça ne peut qu'être ou que ça ne sera que mieux pour ses camarades) de la saison:

-perd Lindner 197, 2/4
-perd Daus 135, 2/4
-perd Illas 264, 1/4
-perd Cho Hyung Jin 118, 3/4

-bat Milosevic 372, 3/1
-bat Mizutani 186, 4/2
0
0
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général