Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les juniors en séniors - Page 3

Mercredi 15 Juin 2005 23:38

Citation de parisbanlieue :
Faudrait déjà qu'ils percent vraiment au niveau national...

On peut faire Maths sup et être pas bon en calcul mental!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 16 Juin 2005 00:38

C'est limite quand même...

Jeudi 16 Juin 2005 00:42

moi je trouve ça pas mal pour un junior par rapport aux résultats des autres juniors !!!!accrocher des gars qui sont entre 100 et 150(niveau de jover,cabestany,phung)c'est pas mal !!!!

Jeudi 16 Juin 2005 09:00

bible,

je suis entierement avec les GFP, mais ils n'ont pas montré que leur progression actuelle merit qu'on inevesti autant d'argent en les envoyant aux protours dès l'année prochaine, pourquoi pas d'ici 2 ans

frotter aux jouers de NATIONAL 1 et PRO A dans un premier temps me semble moins couteux sans penaliser sur leur objectif, je suis pour une progression regulier au lieu de chercher quelques perfs de prestige en oubliant les contres.

Jeudi 16 Juin 2005 09:05

migennes,

tu serais donc pour qu'on reprenne le schéma de formation qui a conduit comme le dénoncent un grand nombre à la situation d'aujourd'hui?

Jeudi 16 Juin 2005 09:09

non , pas du tout bible.

l'objectif est 2012. je pense seulement que à force de voir trop grand, trop vite, nous allons bruler les ailes.

Jeudi 16 Juin 2005 09:17

Bah, migennes, pour espérer aller loin et vite (le temps presse) peut-être vaut-il mieux des réacteurs que des ailes duvetées ...! ;-)

Jeudi 16 Juin 2005 09:44

oui bible,

2012 n'est pas si loin que ça, chacun d'entre nous donne son avis avec cet objectif en tete.

il y'a un qui decide. le DTN. faisons lui confiance, laissons le dériger son equipe à sa guise pour etre au top le jour J.

Jeudi 16 Juin 2005 09:46

excuse diriger

Jeudi 16 Juin 2005 10:01

D'autant, migennes, qu'avant 2012, il y a 2008 que le DTN avait aussi en tête lorsqu'il a réfléchi (c'est lui qui l'a dit) aux meilleurs moyens d'y arriver dans de bonnes conditions. Mais, et tu as raison, il visait raisonnablement davantage 2012 sans perdre de vue que si l'on pouvait gagner du temps sur le temps, cela ne serait que plus profitable encore à notre ping! ;-)

Jeudi 16 Juin 2005 10:12

Citation de jerem_47 :
il est pas junior mais il l'a été

Tout le monde a été junior Émoticône
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 16 Juin 2005 10:16

Oui, aurelien, mais tout le monde n'a pas été le junior Dany Lo même si beaucoup de juniors l'auraient souhaié! ;-)

Jeudi 16 Juin 2005 10:31

...souhaité.

Jeudi 16 Juin 2005 15:05

Si tout le monde avait son niveau on ferait de sacrés matchs
C'est reparti pour un tour!

Jeudi 16 Juin 2005 15:09

deja
trinko no 33 mondial

Jeudi 16 Juin 2005 22:12

mais arreter d enscencer dany low il en pique pas une,depuis sa victoire sur (chen (QUI?) !!!!!! Émoticône , moi parlez moi de mecs comme perretti qui en une sorti a fait demi final d un pro tour senior mais apres il a ete sacqué par la fédé ,et je ne dis pas ca a cause du fait qu il va etre dans mon club le cpc nice! d ailleurs je me souviens les nordistes avaient lo et nous les sudistes nous avions perretti,et c etait un beau combat bien souvent remporté par le sud..et un mec qui peux devenir fort serai pour moi jean gregoire
0
0
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général