po mal cette discution j'àpte tout de suite pour la formule 6 à 20 et puis bien sur pour des équipes à 4 joueurs ou joueuses pourquoi ?
4 joueurs c'est vraiment un groupe en osmose totale , 4 joueurs ou joueuses c'est tirer 4 affinitées vers le haut , 4 joueurs ou joueuses ca pe devenir les meilleurs copains ou copines du monde et se fixer des challenges d'ou toujours vers le haut et 4 c'est la voiture ca ce vrai me voila si vous faites les statistiques des joueurs veterans dans le ping vous verez que la il y aura de la résistance (ps: jsuis veteran )me toujours vers les jeunes et vers ce qui sert à tout le monde hier cete hier nostalgie n'a jamais fe avancer les choses donc je sens qu'apres ca je ne vais pas avoir que de copains du coté des conservateurs
on verra ça...
Sinon t'as déjà envoyé qqch à la fédé pour qu'ils fassent une étude sur les classements??
Non, Pinglolo, je n'ai encore rien envoyé, mais parole de Big, je vais le faire ! Bon, en ce moment, je l'avoue, je suis plus occupé à profiter de mon 1500 Intruder qui vient de m'être livre (vendredi dernier ...) ; surtout avec ce temps !
Dans le cadre de la réforme des classements qui prendra effet au début de la saison 2009/2010, veuillez trouver ci-joint deux documents explicatifs de cette réforme.
Malheur à celui qui perdra un 500 pts qui reprend après plusieurs années d'arrêt.
La dessus il y a quelque chose à faire. Pourquoi ne pas attendre un ou deux mois avant de donner un nouveau classement à ces personnes. Faire du moyenne des perfs pour lui donner un classement définitif.
Parce qu' une femme qui a 1500 points joue aussi bien qu' un mec qui a 1500 points aussi. Donc normal qu' ils sloient classé 15 tous les deux.
Si les femmes jouent avec les hommes, oui c'est normal, mais si elles jouent séparément, elles sont logiquement physiquement plus faible...
On voit pas bien où tu veux en venir?
Big t'a répondu, une femme et un homme qui ont le même nombre de points ont le même niveau de jeu et ont donc le même classement: quoi de plus logique et de plus lisible? La différence de force physique n'a rien à voir là-dedans...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Dans le cadre de la réforme des classements qui prendra effet au début de la saison 2009/2010, veuillez trouver ci-joint deux documents explicatifs de cette réforme.
Citation de Big - - - - - du Lundi 13 Juin 2005 à 00:35 :
Nous sommes aussi plusieurs à NE PAS ETRE D'ACCORD de remettre les classements 20 et 15 supprimés depuis fort longtemps ! Et aussi plusieurs à souhaiter la suppression réelle et définitive de ces classements de 90 à 25 qui n'existent encore à ce jour qu'à titre indicatif. Ne revenons pas en arrière, allons plutôt vers l'avant, et poursuivons la réforme du nouveau mode de calcul par points, par la mise en place, enfin, de classements logiquement significatifs : ..." "6" (600 pts = NC) - "7" (700 pts = ex80) - "8" (800 pts = Ex75) etc ... "9"(= Ex70) - "10" (= Ex65) - "11" (= Ex60) - "12" (= Ex55) - "13" (= Ex50) - "14" (= Ex45) - "15" (= Ex40) - "16" (Ex35) - "17" (Ex30) - "18" (Ex25...) - "19" (Encore Ex25...) - "20" (Toujours Ex25...) - Et enfin les 1000 Numérotés ...
Eh oui, déjà 4 ans qu' on parle de cette réforme ... enfin, ça y est !
J' espère que, cette fois, la fédé ne fera pas les choses à moitié : que ces nouveaux classements apparaîtront partout, sur les licences, sur les feuilles de matchs, sur les listes des diverses compétitions (individuels, tournois et autres), dans les règlements fédéraux etc ... à tous endroits sur le site FFTT. Bref, une réforme réelle et ... complète.