Indemnisation pour les abonnés - Page 2

Mardi 14 Juin 2005 22:06

Nivôdjeu, il va sûrement nous répondre !

Mardi 14 Juin 2005 22:51

Bonjour,

Commencez donc par vous présenter et je vous répondrai sans problème.

Armel

Mardi 14 Juin 2005 22:58

Y a squat et squat!

Celui des sans logis est digne. Il est le seul ...!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 14 Juin 2005 23:12

Smart,

quand on achète une pizza, est-on sûr que la pâte n'a pas été pétrie avec les pieds, que la sauce tomate n'est que de la sauce tomate, que les anchois sont de premier choix, que les olives sont dénoyautées?
Quand on achète une pizza, embête-t-on la caissière que nous ne connaissons pas avec ces questions qui ne nous taraudent même pas?

Alors pourquoi ça et pourquoi aujourd'hui? J'essaie de comprendre mais comme j'ai voté oui au TCE ...!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 14 Juin 2005 23:15

Ce n'est pas la peine d'être au RCS pour être à son compte.

Mardi 14 Juin 2005 23:33

Cutman, un squatter de passage qui ne mégote pas l'accessibilté du refuge! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 14 Juin 2005 23:33

...pas sur l'accessibilité...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 14 Juin 2005 23:53

Armel, puisque vous avez pris l'initiative de me vouvoyer je vous vouvoierai aussi. Vous avez mon identité puisque vous avez mon email. Sachez que je suis admiratif de votre travail. Par contre sincèrement je ne sais pas si un tel site peut engranger des recettes sans être déclaré au RCS. Émoticône

Pongistiquement,

Nivôdjeu

Mardi 14 Juin 2005 23:57

Bonjour,

Je vous rassure, j'ai pris toutes les précautions nécessaires avant de mettre en place ce genre de service.

Armel

Mercredi 15 Juin 2005 00:00

Régime micro-entreprise, pas de déclaration de TVA, ne pas dépasser un certain montant de recette (dans le cas qui nous intéresse il y a de la marge Émoticône ), déclarer simplement les revenus dans le formulaire 2042C - rubrique BNC - de l'administration fiscale. Rien à faire avec la Chambre du Commerce.

Mercredi 15 Juin 2005 00:06

C'est quand même dingue qu'un mec qui ne nous a rien demandé pendant des années et qui, aujourd'hui, ne nous en demande pas davantage sauf un PETIT deal sous forme de donnant-donnant soit amené à devoir s'expliquer (s'en excuser?). P'tain, les T2Tistes ont bien (euphémisme) changé depuis la victoire du NON au TCE!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 15 Juin 2005 00:11

Ceci dit Messieurs Armel et Nivôdjeu vous pouvez continuer de faire chambres à part Émoticône

Mercredi 15 Juin 2005 00:29

C'est à se demander, Cutman, si tu plaisantes ou si tu ... chambres? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 15 Juin 2005 10:26

Je ne me permettrai pas de demander des explications à Armel qui fait tout cela pour nous, mais je m'interrogeais réellement de savoir s'il n' y avait pas des obligations déclaratives à respecter vu qu'il y aurait des recettes. Mais effectivement Cutman, vu que ce sont de faibles sommes, l'inscription au RCS ne doit pas être obligatoire. Émoticône

Mercredi 15 Juin 2005 10:27

... ne me pemettrais ...

Mercredi 15 Juin 2005 10:39

J'me disais, Nivôdjeu, qu'un gars qui avait voté OUI au TCE ne pouvait pas avoir de ces idées tordues!
P'tain, j'suis content d'avoir voté comme ce gars ...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 19 Juin 2005 07:02

Euh Armel juste une question .... les crédits en cour ne pourront plus etre utilisé du coup on en fait quoi ? on les aurai payé pour rien ?

Dimanche 19 Juin 2005 23:52

Bonjour,

L'utilisation des crédits est toujours la même qu'avant.

Armel
0
1
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions