Lundi 13 Juin 2005 00:20
si on doit payer un abonnement , tu dois obligatoirement inscire sur ton site les cgv (conditions générales de vente) ainsi que ton n° d'enregistrement au registre du commerce.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kalagan