Mardi 30 Mai 2006 05:43
Mardi 30 Mai 2006 10:15
Bonjour,Mardi 30 Mai 2006 15:19
Mercredi 31 Mai 2006 09:28
Mercredi 31 Mai 2006 12:39
Alors plrgeff ça va donner quoi le plr l'année prochaine ??Mercredi 31 Mai 2006 13:31
Mercredi 31 Mai 2006 14:22
bonjour plrgeff ! ,Mercredi 31 Mai 2006 15:46
Plrgeff, comme j'ai joué ce match, je vais pouvoir te renseigner!Jeudi 01 Juin 2006 10:52
Ok, merci mario ! Finalement, il nous manquait que deux joueurs donc belle affiche tout de même !Jeudi 01 Juin 2006 14:50
Seb , quand je disais "show à la plrgeff", je voulais dire : se battre sur chaque point en sortant des coups d'extra- terrestre, même si ça ne t'empêche pas de rater des balles faciles genre des poussettes sur mes services de "grand-mère".Vendredi 02 Juin 2006 00:03
quelqu'un sait -il, si comme la rumeur le laisse entendre le club de l'espérance de Chartres ne repart pas en R2? dans ce cas que prévoit le règlement : maintien d'une équipe de R2 ou repêchage d'un 2ème de R3 ?Vendredi 02 Juin 2006 00:29
logiquement c le 7 ème qui est repechéVendredi 02 Juin 2006 00:57
Loguiquement ou officiellement? parce que si sa pouvait être le 2eme de R3, c'est tout bon pour nous s a
Vendredi 02 Juin 2006 07:41
</citationVendredi 02 Juin 2006 11:14
Apparemment Chartres devrait repartir l'année prochaine avec ses 2 "25"Vendredi 02 Juin 2006 22:33
c'est le 7ème de R2 qui serait repêché, c'est la règle du serpent.
Vendredi 02 Juin 2006 22:59
bravo LE MERLUCHON alors tu quittes MONFORT ?? ou tu vas joue en équipe 2Samedi 03 Juin 2006 14:01
Arsène, ne te manque t-il pas une option?Samedi 03 Juin 2006 14:33

Samedi 03 Juin 2006 14:56
qui ça ? allez Zoby tu peux nous le dire, on est entre nous
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes