Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Equipes régionales en Bretagne - Page 50

Mardi 30 Mai 2006 05:43

Citation de ARSENE :
bravo au FOLCLO
rdv peux etre la saison prochaine ds la meme poule


Merci Arsene
Ouais ça serait sympa de se retrouver.

Mardi 30 Mai 2006 10:15

Bonjour,

quelqu'un pourrais t-il m'avoir le détail des parties entre le CPB et le PLR, svp ?

Mardi 30 Mai 2006 15:19

Citation de plrgeff :
Bonjour,

quelqu'un pourrais t-il m'avoir le détail des parties entre le CPB et le PLR, svp ?


Seb tu veux savoir si tes "poulains" Carlos et Patrick ont brillé, et bien oui ils t'ont fait honneur , ils ont fait le "show" à la plrgeff !! Émoticône

Mercredi 31 Mai 2006 09:28

Citation de jibsy :
Citation de plrgeff :
Bonjour,

quelqu'un pourrais t-il m'avoir le détail des parties entre le CPB et le PLR, svp ?


Seb tu veux savoir si tes "poulains" Carlos et Patrick ont brillé, et bien oui ils t'ont fait honneur , ils ont fait le "show" à la plrgeff !! Émoticône


Le show à la plrgeff ! Tiens donc tu me dira en quoi cela consiste un des ces quatre ? Je voulais surtout savoir qui faisait partie de l'équipe, donc il y avait Carlos, Patrick ...peut etre Patrice Soetaert et Fred Lecoche mais après ? En tout cas, nous sommes désolés pour les joueurs du CPB de ne pas avoir pu mettre notre équipe type de la saison dernière, mais trois joueurs de cette équipe avaient déjà prévu de partir en week end (pour ce week end long). En moi, je suis bloqué dans le sud !

Mercredi 31 Mai 2006 12:39

Alors plrgeff ça va donner quoi le plr l'année prochaine ??

Mercredi 31 Mai 2006 13:31

Citation de erwanus29 :
Alors plrgeff ça va donner quoi le plr l'année prochaine ??


Je ne peux répondre à tes questions erwanus ! Je bien loin de mes terres pour te répondre sur ce sujet ! Délà, je ne suis même pas officiellement au courant du retour d'éric sous nos couleurs.

Mercredi 31 Mai 2006 14:22

bonjour plrgeff ! ,

Je peux simplement te dire que "patator fritor " (fred L ) a battu David Louin sur son premier match !

A +

Michmach

Mercredi 31 Mai 2006 15:46

Plrgeff, comme j'ai joué ce match, je vais pouvoir te renseigner!

CPB: Castel(25), Louin(25) et Avignon(30) en A; Ménard(30), Bourgin(35) et Routié(45) en B
PLR: Autret,Mesnildrey et Lecoche en A; Soetert et deux joueurs que je ne connaissais pas en B

Détail en A: Castel 3/3, Louin 2/3(perd Lecoche), Avignon 2/2(n'a pas joué Lecoche), PLR gagne le double
En B: Ménard 2/3(perd Soetert), Bourgin 2/3(perd Soetert), Routié 1/2(perd Soetert), PLR gagne le double

Il nous manquait donc également deux joueurs, mais remplacés plus avantageusement que vous!

Jeudi 01 Juin 2006 10:52

Ok, merci mario ! Finalement, il nous manquait que deux joueurs donc belle affiche tout de même !

Jeudi 01 Juin 2006 14:50

Seb , quand je disais "show à la plrgeff", je voulais dire : se battre sur chaque point en sortant des coups d'extra- terrestre, même si ça ne t'empêche pas de rater des balles faciles genre des poussettes sur mes services de "grand-mère".
En tout cas celà avait un sens positif , car j'ai vu Carlos réellement s'accrocher comme à son habitude.

Vendredi 02 Juin 2006 00:03

quelqu'un sait -il, si comme la rumeur le laisse entendre le club de l'espérance de Chartres ne repart pas en R2? dans ce cas que prévoit le règlement : maintien d'une équipe de R2 ou repêchage d'un 2ème de R3 ?
est ce que certains des joueurs de cette équipe sont déjà annoncés ailleurs (en particulier les 2 "25" Sinteff et Langevin) ?

Vendredi 02 Juin 2006 00:29

logiquement c le 7 ème qui est repeché

Vendredi 02 Juin 2006 00:57

Loguiquement ou officiellement? parce que si sa pouvait être le 2eme de R3, c'est tout bon pour nous s a Émoticône

Vendredi 02 Juin 2006 07:41

Citation de jean-phi :
Loguiquement ou officiellement? parce que si sa pouvait être le 2eme de R3, c'est tout bon pour nous s a Émoticône </citation

désolé de te décevoir, mais les règlements sportifs prévoient e repecher le ou les 7e avant les 2e de la division inférieur

Vendredi 02 Juin 2006 11:14

Apparemment Chartres devrait repartir l'année prochaine avec ses 2 "25"

Vendredi 02 Juin 2006 22:33

c'est le 7ème de R2 qui serait repêché, c'est la règle du serpent.
Le dernier de chaque poule descend obligatoirement
Après les avants derniers de la division N sont "prioritaires" par rapport aux 2èmes de la division N-1 Émoticône

Vendredi 02 Juin 2006 22:59

bravo LE MERLUCHON alors tu quittes MONFORT ?? ou tu vas joue en équipe 2

Samedi 03 Juin 2006 14:01

Arsène, ne te manque t-il pas une option?
Je peux aussi jouer en équipe 1, c'était ma 3ème saison cette année dans cette équipe, même si j'ai peu joué cette année pour des raison professionnelles...
Et JEF, il fait quoi??
Brizou, alors qui signe à Ploemeur??
J'ai entendu qu'un 40 de Ploemeur allait partir, info ou intox?
Zobylamouchequipete, et à Lanester pour la R1 une arrivée de prévue?

Samedi 03 Juin 2006 14:33

Citation de le merluchon :
Arsène, ne te manque t-il pas une option?
Je peux aussi jouer en équipe 1, c'était ma 3ème saison cette année dans cette équipe, même si j'ai peu joué cette année pour des raison professionnelles...
Et JEF, il fait quoi??
Brizou, alors qui signe à Ploemeur??
J'ai entendu qu'un 40 de Ploemeur allait partir, info ou intox?
Zobylamouchequipete, et à Lanester pour la R1 une arrivée de prévue?



oui nous attendons un ancien 25 du club qui est actuelement a montfort Rire

non plus serieusement, nous sommes sur un 25 qui nous donne sa reponse dasn quelques jours

Samedi 03 Juin 2006 14:56

qui ça ? allez Zoby tu peux nous le dire, on est entre nous Rire Émoticône
0
18
1072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes