Dimanche 24 Juin 2007 10:14
Désolé Gilles, je reste sur ma position pour le fait que je préfère voir une formation sur les petits que sur les plus vieux (cadets/jeunes). Après je ne connais pas trop les politiques de formation dans les clubs ayant des pro, à part l'EPI, mais Levallois, Hennebont, TTCNA ont un peu la même politique, non ?? Moi j'approuve pas trop mais après c'est mon avis... d'autres l'approuvent surement mais on ne peut pas être en accord sur tout.Dimanche 24 Juin 2007 11:57
Dimanche 24 Juin 2007 16:10
C'est bien ce que je dis Quentin, tu ecris sans savoir donc je te laisse te renseigner d'abord avant de poursuivre un debat sterile et sans interet ... sur ce forum !Dimanche 24 Juin 2007 20:33
Alala, el romarin maintenant tout le monde va savoir que la journaliste de nantes 7 est pas mal du tout!Dimanche 24 Juin 2007 22:03
je cacherais tes autres secrets volontairement!!!
Lundi 25 Juin 2007 11:54
C'est bien beau tout ça, mais on à toujours pas le nom de cette charmante jeune (?) journaliste !! Damiens, je suis sur que tu t'en souviens !Lundi 25 Juin 2007 14:50
Marion je croisLundi 25 Juin 2007 18:17
Moi je le connais, mais secret professionnel oblige, je ne devoilerai rien ici bande de rapaces !
!!!! En plus ca fait styles de jeux differents qui vont apporter de la richesse au groupe.
Lundi 25 Juin 2007 22:12
Secret pro mon oeil, dit plutot que tu la reserve pour CARRAX, tel que je le connais, il lui a fait 1 beau sourire ravageur, et toi en tant que président tu veut leprotégé, masi attention carrax, je vais te griller la priorité!!!
Mardi 26 Juin 2007 00:40
Veux-tu caartement dire qu'il y aurait une mutation possible "elromarin"
! Alors la ce serait la tres grande classe, une mutation de nantes7 vers la Mellinet
!
!Mardi 26 Juin 2007 09:38
je reconnais avoir quelques longueurs de retarc'est vraiMardi 26 Juin 2007 15:23
Dans la liste des mutations en Sarthe il y a 23 joueurs/joueuses sur 41 qui quittent le club de Le Mans US. 14 d'entres eux rejoignent Le Mans ASG.Mardi 26 Juin 2007 15:36
ca va etre sympa de jouer l'ASG la saison prochaine!!Mardi 26 Juin 2007 16:12
Je sais qu'il était question d'une fusion mais est-ce le cas je ne sais pas. Si c'est bien çà les équipes de l'ASGM seront compétitives l'an prochain avec plusieurs recrues 25.Mardi 26 Juin 2007 16:27
des recrues a MURS emeline?Mardi 26 Juin 2007 16:33
En féminine l'équipe de national ne repart pas. 3 arrêts surs: Coralie Escriba-Laloue (mutation professionnelle), Elise Courcault (études), Karine Ploquin (études à l'étranger), Cynthia Catrouillet était dans l'incertitude et moi j'ai muté à Chelles. Pour les gars il y a une recrue pour l'équipe première comme précisé dans les posts précédents.Mardi 26 Juin 2007 16:48
c qui la recrue?Mardi 26 Juin 2007 16:56
Mardi 26 Juin 2007 17:07
Quelle tristesse qu'une equipe de plus ... en nationale SVP, soit obligee de declarer forfait pour cause d'arret ou de mutation de 3 ou 4 joueuses... Je me mets a la place des dirigeants qui sans doute une fois de plus sont mis devant le fait accompli.... Dieu merci ce genre de chose ne peut arriver qu'en championnat feminin au niveau national....Mardi 26 Juin 2007 17:29
C'est un peu facile de juger quand on ne connait pas les circonstances!! Coralie n'allait pas refuser une mutation parce qu'elle joue au ping (à moins que le club ait les moyens de lui donner le même salaire et encore je suis sure qu'elle refuserait), Elise et Karine abandonner leurs études de pharma et compta juste pour le ping. Il y a des choses plus importantes dans la vie que le ping, même si ca n'a pas l'air d'être le cas pour tout le monde ici. Et moi j'ai muté pour 2 raisons: d'une parce que les filles partaient et 2 parce que je travaille à Paris. En outre, ni souhaitions avoir une équipe de 5 voire 6 pour pouvoir tourner à cause de nos obligations personnelles, c'était notre choix et non celui du club. Enfin pour parler financier, c'est loin d'être notre préoccupation car comme je viens de l'expliquer, on privilégie nos situations professionnelles au Ping car c'est grâce à cela que nous pourrons vivre et pas l'inverse. Alors niveau sérieux faudra repasser!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations