Vendredi 08 Juin 2007 11:24
Ben oui Pascal, tu te trompes, mais on ne peut pas t'en vouloir car tu ne peux pas tout savoir et au moins tu fais la bonne demarche en essayant de te renseigner au lieu d'affirmer donc BRAVO a toi !Vendredi 08 Juin 2007 12:10
Juste une question. Les titulaires en ProB F seront bien Ziqi Li, Untea et Zhao?Vendredi 08 Juin 2007 12:37
Vendredi 08 Juin 2007 13:12
emlineb : Nous composerons nos equipes le moment venu... Pour le moment il y a une demande de derogation faite aupres de la FFTT pour integrer Lucille en Pro B car elle n'est plus dans les 200 meilleures francaises. Les titulaires seront donc determinées après reception de cette reponse. En tout cas , Ziqi, Agnes et Cristina composeront l'equipe type, Ziqi etant obligatoirement dans la liste en tant que N° 1 de l'equipe. Les 4 joueuses actuellement qualifiées sur le plan du reglement incluant Zhao Yu qui se retoruve N°4 bien qu'elle devrait logiquement jouer plus de matchs que Ziqi, les 2 ne pouvant pas jouer en meme temps.Vendredi 08 Juin 2007 13:16
C'est juste que si Lucille n'était pas intégrer dans cette équipe (ce que je ne lui souhaite pas) je ne voyais pas la logique avec votre remarque précédente sur la formation. Après il me semble qu'il est possible d'intégrer une joueuse en ProB même si elle n'est plus dans les 200 dans le cas ou elle l'étais la demie saison précédente, ce qui était effectivement le cas. Mais ne connaissant pas parfaitement les réglements par coeur je ne saurais l'affirmer. En tout cas bon courage pour la suite.Vendredi 08 Juin 2007 13:16
Marama : desole de te contredire mais c'est bien le TTCNA qui a paye la formation de Paul Marie au BE1 avant qu'il ne parte au pellerin. Vous lui avez sans doute paye un salaire depuis un an, ce qui parait logique , mais surement pas sa formation d'entraîneur et si tel est votre volonte, je peux vous envoyer la facture, merci de me communiquer a quelle adresse
!Vendredi 08 Juin 2007 13:27
emelineb : tu as parfaitement raison dans ton analyse, cela dit, le relgement est complexe et si nous pouvons effectivement integrer la joueuse dans la liste pour la premiere phase, elle ne sera plus qualifiee en seconde phase si elle n'est pas dans les 200 et il est bien sur hors de question que nous prenions un tel risque a ce niveau.Vendredi 08 Juin 2007 13:34
Ah non mais je ne mettais nullement en cause votre politique de formation c'est juste que effectivement je m'interesse à ce qui se fait en PDL en terme d'équipe fille et la je constatait que si la formation était évidente dans les autres équipes du TTCNA elle l'était moins pour la ProB F. C'est tout.Vendredi 08 Juin 2007 13:34
je constataiSVendredi 08 Juin 2007 13:36
Tu cherches une place en ProB Emeline ? Apres verification, seule Cynthia pourrait faire l'affaire
! Tu passeras le bonjour a Coralie de ma part ... Merci !
Vendredi 08 Juin 2007 13:44
Pour info je ne suis plus à Murs, je ne cherche pas de club et surtout moins une ProB car je n'en ais pas l'envie et encore moins le niveau... Et je passerais le bonjour à Coralie.Vendredi 08 Juin 2007 13:47
C'est bien et ca fait plaisir de voir une fille qui s'interesse a ce qui se fait pour le haut niveau feminin.... Le probleme est encore plus complexe pour les filles que pour les garcons, tu n'as qu'a voir les stats de resultats des francaises parues sur t2t pour mesurer l'ampleur du desastre ....! Tout cela pour dire que former des filles pour jouer en ProB, c'est une veritable galere et que si nous y parvenons deja pour N1, ce sera tout a notre honneur !Vendredi 08 Juin 2007 13:48
Tu figures toujours dans la liste des licencies de ton ancien Club ....Vendredi 08 Juin 2007 15:15
BONNE FETE A TOUS LES SAINTS ..... MEDARD !!!! Il fallait y penser, nous sommes le 8 JUIN .... !!!!!Vendredi 08 Juin 2007 15:59
Des noms pour les cadets internationaux mutants à Nantes?? Puisque cela est apparament signé avons nous le droit d'apprendre la news?? Et pour ce qui est des benjamins aussi? Sinon attendons Lundi pour le trés fort jeune!!Vendredi 08 Juin 2007 16:50
!Vendredi 08 Juin 2007 17:23
Salut le forum
Vendredi 08 Juin 2007 17:39
j'ai entendu dire qu'il s'agirait de Nicolas Roucher... mais je ne suis pas sur donc il faut mieux que Gilles le confirme ou rectifie mes propos car je ne veux pas lancer une fausse rumeurVendredi 08 Juin 2007 17:52
Il y a des personnes qu'on ne voit pas souvent sur le forum mais quand elles viennent, ça déménage, n'est-ce pas Hervé.Vendredi 08 Juin 2007 18:23
GFPING, Zhao Yu va t-elle beaucoup jouer avec la pro B l'année prochaine. En ayant été sa coéquipière pendant 2 années, je m'interroge à cet effet puisqu'elles seront 2 chinoises, et ne pourront donc pas jouer ensemble ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations