Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les Mutations dans les PAYS de LOIRE - Page 17

Vendredi 08 Juin 2007 11:24

Ben oui Pascal, tu te trompes, mais on ne peut pas t'en vouloir car tu ne peux pas tout savoir et au moins tu fais la bonne demarche en essayant de te renseigner au lieu d'affirmer donc BRAVO a toi !

Nous remplacons un N0 77 par un N0 51 donc plus fort ... Le second N0 nous ne le remplacons pas car ca coute cher et on allege les effectifs, j'ajouterais meme que j'ai personnellement trouve egalement un Club pour Yong que tu as oublie dans tes calculs, toujours pour faire des economies et parce que nous n'avons pas besoin d'autant de joueurs de haut niveau en messieurs, il nous reste malgre tout 5 joueurs dans les 100, pour 4 places , ca me parait suffisant non !

Pour en revenir a nos moutons, il y a donc une joueuse N0 40 qui arrive + une chinoise N0 24 Ziqi LI qui va relancer sur l'ecole de formation et jouer en N0 1 dans notre equipe de Pro B filles, si a cela tu ajoutes deux jeunes cadets dont un N0 qui joue tres tres bien , ca me parait etre extremement positif et je pense pouvoir dire qu'il y a beaucoup plus de gens qui se posent des questions a l'exterieur qu'a l'interieur du Club.

Nous ne perdons pas en qualité et nous en profitons pour renforcer notre Pole Formation, ce qui est l'objectif principal du TTCNA qui souhaite devenir l'un des plus grands Clubs formateurs en france dans les annees qui viennent en plus d'etre un club de haut niveau.

Ce pole est d'ailleurs reconnu par la FFTT qui nous apporte tout son soutien dans son developpement, source de statisfaction supplementaire que je n'avais pas mentionné, c'etait un oubli !

Bonne journee Pascal, je pense que tu y vois plus clair.

Vendredi 08 Juin 2007 12:10

Juste une question. Les titulaires en ProB F seront bien Ziqi Li, Untea et Zhao?

Vendredi 08 Juin 2007 12:37

Citation de GFPING :
Les departs , hormis celui de Pietro qui est une surprise pour tout le monde sont tous logiques et sont pour une grande partie le resultat de la politique de formation du TTCNA qui a forme des entraineurs et remunere cette formation BE ( Hergault , chapron, poulain, pietro ) , ce qui leur a permis de trouver du travail et nous ne pouvons que les et nous en feliciter !

là, gfping, je peux pas te laisser dire que le ttcna a payé la formation BE de polo... c'est ses employeurs actuels, à savoir les clubs du pellerin, de ste pazanne et l'AIALJ qui lui ont payé.. faut pas tout mélanger non plus... Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Vendredi 08 Juin 2007 13:12

emlineb : Nous composerons nos equipes le moment venu... Pour le moment il y a une demande de derogation faite aupres de la FFTT pour integrer Lucille en Pro B car elle n'est plus dans les 200 meilleures francaises. Les titulaires seront donc determinées après reception de cette reponse. En tout cas , Ziqi, Agnes et Cristina composeront l'equipe type, Ziqi etant obligatoirement dans la liste en tant que N° 1 de l'equipe. Les 4 joueuses actuellement qualifiées sur le plan du reglement incluant Zhao Yu qui se retoruve N°4 bien qu'elle devrait logiquement jouer plus de matchs que Ziqi, les 2 ne pouvant pas jouer en meme temps.

Vendredi 08 Juin 2007 13:16

C'est juste que si Lucille n'était pas intégrer dans cette équipe (ce que je ne lui souhaite pas) je ne voyais pas la logique avec votre remarque précédente sur la formation. Après il me semble qu'il est possible d'intégrer une joueuse en ProB même si elle n'est plus dans les 200 dans le cas ou elle l'étais la demie saison précédente, ce qui était effectivement le cas. Mais ne connaissant pas parfaitement les réglements par coeur je ne saurais l'affirmer. En tout cas bon courage pour la suite.

Vendredi 08 Juin 2007 13:16

Marama : desole de te contredire mais c'est bien le TTCNA qui a paye la formation de Paul Marie au BE1 avant qu'il ne parte au pellerin. Vous lui avez sans doute paye un salaire depuis un an, ce qui parait logique , mais surement pas sa formation d'entraîneur et si tel est votre volonte, je peux vous envoyer la facture, merci de me communiquer a quelle adresseRire !
Le suis d'accord avec Toi malgré tout, comme tu le dis, il ne faut pas tout melanger !!!

Vendredi 08 Juin 2007 13:27

emelineb : tu as parfaitement raison dans ton analyse, cela dit, le relgement est complexe et si nous pouvons effectivement integrer la joueuse dans la liste pour la premiere phase, elle ne sera plus qualifiee en seconde phase si elle n'est pas dans les 200 et il est bien sur hors de question que nous prenions un tel risque a ce niveau.
Lucille dispose de tres tres gros moyens pour progresser, le Club ne peut pas faire plus . S'il lui faut un peu plus de temps pour parvenir au haut niveau si tant est qu'elle puisse y arriver, nous lui laisserons ce temps mais il est hors de question de sacrifier notre equipe de Pro B pour une joueuse qui n'a pas encore le niveau.

Pour ce qui est de notre politique de jeunes, je t'invite a regarder puisque cela t'interesse de verifier si nos propos sont coherents, le nombre de jeunes integres dans nos equipes de N2 et N3 garcons et filles.

Pour info, notre equipe de N2 la saison prochaine est composee d'un senior et de 5 juniors dont 2 juniors 1, et 1 J2.... Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'autres exemples de ce type dans la region, a part a Mayenne qui jouera avec 1 J2 et 1 J1.

Vendredi 08 Juin 2007 13:34

Ah non mais je ne mettais nullement en cause votre politique de formation c'est juste que effectivement je m'interesse à ce qui se fait en PDL en terme d'équipe fille et la je constatait que si la formation était évidente dans les autres équipes du TTCNA elle l'était moins pour la ProB F. C'est tout.

Vendredi 08 Juin 2007 13:34

je constataiS

Vendredi 08 Juin 2007 13:36

Tu cherches une place en ProB Emeline ? Apres verification, seule Cynthia pourrait faire l'affaireRire ! Tu passeras le bonjour a Coralie de ma part ... Merci !

Vendredi 08 Juin 2007 13:44

Pour info je ne suis plus à Murs, je ne cherche pas de club et surtout moins une ProB car je n'en ais pas l'envie et encore moins le niveau... Et je passerais le bonjour à Coralie.

Vendredi 08 Juin 2007 13:47

C'est bien et ca fait plaisir de voir une fille qui s'interesse a ce qui se fait pour le haut niveau feminin.... Le probleme est encore plus complexe pour les filles que pour les garcons, tu n'as qu'a voir les stats de resultats des francaises parues sur t2t pour mesurer l'ampleur du desastre ....! Tout cela pour dire que former des filles pour jouer en ProB, c'est une veritable galere et que si nous y parvenons deja pour N1, ce sera tout a notre honneur !

Nous avons egalement en N2 3 jeunes et des petites qui poussent tout doucement . Nous venons de remporter le " challenge feminin " du CD 44 et avons 4 equipes de filles donc tu vois que nous ne sommes pas inactifs dans ce domaine et que les filles sont tres bien representees au TTCNA avec et grace a des pilliers comme Vero qui nous apportent beaucoup depuis des années...

Vendredi 08 Juin 2007 13:48

Tu figures toujours dans la liste des licencies de ton ancien Club ....

Vendredi 08 Juin 2007 15:15

BONNE FETE A TOUS LES SAINTS ..... MEDARD !!!! Il fallait y penser, nous sommes le 8 JUIN .... !!!!!

Vendredi 08 Juin 2007 15:59

Des noms pour les cadets internationaux mutants à Nantes?? Puisque cela est apparament signé avons nous le droit d'apprendre la news?? Et pour ce qui est des benjamins aussi? Sinon attendons Lundi pour le trés fort jeune!!

En cadets: Brossier, Robinot??
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 08 Juin 2007 16:50

Citation de GFPING :
Marama : desole de te contredire mais c'est bien le TTCNA qui a paye la formation de Paul Marie au BE1 avant qu'il ne parte au pellerin. Vous lui avez sans doute paye un salaire depuis un an, ce qui parait logique , mais surement pas sa formation d'entraîneur et si tel est votre volonte, je peux vous envoyer la facture, merci de me communiquer a quelle adresseRire !
Le suis d'accord avec Toi malgré tout, comme tu le dis, il ne faut pas tout melanger !!!

Il faut éviter d'écrire n'importe quoi Mr Fondin, ça fait deux ans que Paul Marie à un contrat d'emploi jeune avec la tri partie "animation jeunesse Coeur de pays de retz", le club de Ste Pazanne et le Pellerin. Nous lui avons payé sa formation de BE obligatoire dans le cadre de son contrat.
De plus nous n'avons reçu aucune démission de sa part ni mutation à ce jour !!!!!
Nous apprenons son retour au TTCNA par la presse.
je pense que d'annoncer des aberrations de ce genre est très grave, je suis le secrétaire du club du Pellerin et nous ne laisserons pas cette affaire sans suite.

Il ne faut pas vous prendre pour le Président d'une multi nationale Mr Fondin
Voyez avec votre comptable et envoyez moi sans faute la facture(si vous la trouvez) du BE de Mr Paul Marie Poulain si c'est bien de ce joueur là que nous parlons !!!

Que vous réglez vos comptes avec Mr Piétropaoli dans la presse c'est votre problème, mais d'annoncer le retour d'un entraineur (Paul Marie Poulain) est un mensonge vous n'avez aucune information pour affirmer ceci.
Ex pongiste !!

Vendredi 08 Juin 2007 17:23

Salut le forum
Mon pauvre polo dans quel guêpier t'es allé te fourrer !!
tu changeras pas !!

PS : Salut à toi BEN si tu te souviens !
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 08 Juin 2007 17:25 par fifounet44

Vendredi 08 Juin 2007 17:39

j'ai entendu dire qu'il s'agirait de Nicolas Roucher... mais je ne suis pas sur donc il faut mieux que Gilles le confirme ou rectifie mes propos car je ne veux pas lancer une fausse rumeur

Vendredi 08 Juin 2007 17:52

Il y a des personnes qu'on ne voit pas souvent sur le forum mais quand elles viennent, ça déménage, n'est-ce pas Hervé.

Salut à toi et à demain au Pallet.

Vendredi 08 Juin 2007 18:23

GFPING, Zhao Yu va t-elle beaucoup jouer avec la pro B l'année prochaine. En ayant été sa coéquipière pendant 2 années, je m'interroge à cet effet puisqu'elles seront 2 chinoises, et ne pourront donc pas jouer ensemble ...
20
59
2321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations