Lundi 04 Juin 2007 18:27
c'est en Vendée; ca joue en N3. Gros club formateur....Lundi 04 Juin 2007 19:13
Ca fait une belle équipe avec un tel leader!!!Lundi 04 Juin 2007 19:21
tant mieux pour beaufou !!!!Lundi 04 Juin 2007 20:09
Qu'est ce qui se passe au ttcna pour que les n° 77 et 88 partent ?Lundi 04 Juin 2007 20:13
Kevin Gaboriau rejoint également le club de Beaufou, Kévin est un jeune cadet qui est 40 il jouait également au TTCNALundi 04 Juin 2007 20:15
Junior 35 comme dirait un certain meilleret désolé pour ma saison de retardLundi 04 Juin 2007 20:15
Et oui c'est officiel, n'est pas thierry? Non d'une PipeLundi 04 Juin 2007 21:13
Purée, quelle nouvelle!!!
Lundi 04 Juin 2007 22:44
Salut Ben, peut tu m'envoyer un mail pour me donner ton adresse pour ton invitation au top8, merciJeudi 07 Juin 2007 14:16
Ouh lala, je vois que ca s'anyme soudainement, c'est a croire que tout le monde se reveille quand il y a des departs du TTCNA, serait-ce jouissif a ce point
! C'est vrai que ca n'arrive pas souvent donc il faut en profiter
!Jeudi 07 Juin 2007 17:01
merci a polo de sa franchise envers notre club! on apprend donc par la presse ainsi que sur un forum qu'il nous quitte définitivement! merci polo!Jeudi 07 Juin 2007 20:51
Mon cher Gilles,Jeudi 07 Juin 2007 22:10
Salut Benoit, je ne vois pas bien ce qui te fait dire que je me sens mal aimé dans mes propos, nous ne devons pas être sur la meme longueur d'onde mais peu importe ... Je ne vois au contraire que des sujets de satisfaction dans les resultats du TTCNA cette saison et si tu lis bien ce que j'ai ecrit sur les departs, tu comprendras qu'il est quelquefois necessaire que des joueurs partent, et parmi tous ceux concernes, je ne vois rien a redire et surtout rien qui necessite une quelconque remise en question de la politique du Club. 11 departs et 13 arrivées, gageons que ceux qui arrivent et je les connais bien sont extremement motives et ont un reel projet en tant que joueurs, tous ces arrivants sont tres jeunes et s'ils ont envie de rejoindre l'ecole de formation du Club, c'est effectivement qu'il doit bien y avoir une raison, c'est le seul point sur lequel nous sommes d'accord, mis a part l'eventuel pot que nous pourrions prendre ensemble ce w-e
!
!Jeudi 07 Juin 2007 22:45
Plus generalement car en fait il ne s'agit pas d'un dialogue mais plus generalement sur ce forum de parler de mutations, ca ne bouge pas tant que j'aurais pu l'imaginer cette année... Cela dit, il reste encore è jours et il peut encore s'en passer des choses !!!Vendredi 08 Juin 2007 00:09
Moi je trouve que ça bouge à mort dans le département: des arrivées à Ste Luce, St Med, l'ASGEN et le TTCN... c'est pas tous les ans et ça promet des équipes costauds en nationale.Vendredi 08 Juin 2007 08:38
Rires ! Tu m'as rassure Benoit, apres une bonne nuit reparatrice on te retrouve en pleine forme ce matin et egal a toi meme ( je suis sincere ! ), a fonds dans les maths et en plus sans erreur de calcul
! Modestement, comme toujours; tu as oublie de citer La Mellinet qui finalement fait aussi bien que les autres que tu cites avec une recrue de Super premier choix !Vendredi 08 Juin 2007 08:44
Oh, j'oubliais "nous les nantais", je suis desole si j'ai fait une bourde, mais je pensais que ce depart etait officiel donc mes plus plates excuses a ceux qui se sont sentis offensés par cette nouvelle qui pour moi n'en etait pas une ....!Vendredi 08 Juin 2007 08:50
Juste un petit mot eu "sus" pour Axel, pour te dire que Polo et tu le sais est quelqu'un de bien, il revient dans son Club d'origine et c'est la preuve qu'il s'y sentait bien.Vendredi 08 Juin 2007 09:41
Salut Gilles,Vendredi 08 Juin 2007 11:08
En effet quelles sont les arrivées ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations