Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les Mutations dans les PAYS de LOIRE - Page 15

Vendredi 25 Mai 2007 17:26

Je ne sais pas comment les choses sont percues de l'exterieur mais en tout etat de cause il est vrai qu'il est tres difficile de tout mener de front d'ou notre volonte il y a qqs annees de faire une entente avec un autre Club pour les filles, cette tentative ayant echoue faute d'ambition et par ideologie de la part de l'autre Club, nous avons decide de faire cavalier seul , cela prend un peu plus de temps mais le resultat sera au rendez vous car nous allons nous donner les moyens d'y parvenir.

En tout cas, apres cette annee une nouvelle fois exceptionnelle en terme de resultats pour le TTCNA, nous avons encore pour l'an prochain des objectifs interessants et c'est extremement stimulant pour tout le monde.

Vendredi 25 Mai 2007 19:28

Le sport tout cour n'est pas à la fête en ce moment à nantes alors si le TTCNA peut augmenté le niveau que se soit chez les filles ou chez les mecs très bien.
On va devenir le sport au plus au niveau à nantes presque.

Bonne prochaine saison à vous

VIVE LE PING

Lundi 28 Mai 2007 11:07

- Guillaume Chaperon signe à l'Asgen
- Ben signe comme prévu à la mellinet

Lundi 28 Mai 2007 20:15

Salut les gars,

Quelqu'un peut-il me dire combien il y a de club du dpt 44 en PN, s'ils ont déjà des mutés et a combien ca tourne en classement dans cette région pour la PN?

Merci.

Mardi 29 Mai 2007 08:55

Bonjour Toto 79,

En prénat le niveau est numéroté/25 en A et 25/30 en B.

Les clubs du 44 en prénat sont : TTCNA, St Medard, St Julien de Concelles,St Sébastien, Ligne et La Montagne.

Pour plus d' infos tu peux me contacter par MP.

Mardi 29 Mai 2007 10:53

Tu recrutes Gwendal ? Où vous avez déjà une/des recrue(s) ?

Mardi 29 Mai 2007 11:11

Il me semble que le recrutement est effectué pour la prénat, par contre il reste 1 place en R2 pour jouer avec 1 25 et 3 30.

Et vous où en êtes vous à Psm ?

Mardi 29 Mai 2007 11:14

Je ne suis pas dans les petits secrets, j'ai entendu parlé d'1 ou 2 joueurs mais je ne sais pas si c'est officiel. Taoneb ou solaris en savent plus je pense.

Mardi 29 Mai 2007 11:17

Objectif R1 pour l'équipe 2 et rémontée de l'équipe 3 en R3 ?

Mardi 29 Mai 2007 18:13

Citation de GWENDAL :
Il me semble que le recrutement est effectué pour la prénat, par contre il reste 1 place en R2 pour jouer avec 1 25 et 3 30.

Et vous où en êtes vous à Psm ?


Gwendal, quel joueur de l'équipe 1 va laisser sa place à Loïc Carré ? Car c'est bien lui votre recrue ;=) et si il vient c'est qu'il est sûr de jouer en prenat.

Du côté de psm on discute encore. Pour l'instant une recrue semble sûr (un ancien 25 qui reprend le ping) mais ce n'est pas encore fait donc pas de nom.
On attend encore une réponse pour 1 voir 2 joueurs supplémentaires.
Réponse bientôt.

Mardi 29 Mai 2007 18:25

OK Gwendal merci. Dès que j'en sais plus sur la situation je te contact pour PN ou R1.

Samedi 02 Juin 2007 17:42

Bjr,
je recherche un club sur angers, je suis 30, j'ai 18ans , je part faire mes études à Angers donc je jourais soit en deux sevres soit a Angers...

Samedi 02 Juin 2007 17:43

un club niveau R1/PN

Samedi 02 Juin 2007 18:56

Mawussi agbetolo irait à Nantes. Il est -18, 25 quasi numéro de nationalité togolaise et jouait en alsace cette année.

Samedi 02 Juin 2007 19:43

En fait il va a nantes .. au pôle france mais reste jouer en alsace : il mute à mulhouse.
Dorian nicolle va aussi s'entrainer au pole france de nantes ; il joue en lorraine à Luneville.


Ca promet de longues heures de train pour eux 2 !

Dimanche 03 Juin 2007 13:50

Salut Beurtier!!
Quelques possibilités a Angers ou banlieue!!
Vaillante en R1,R2!
et quelques clubs qui sont autour mais a eux de te renseigner!!lol

Dimanche 03 Juin 2007 15:25

Tu as Murs Erigné avec une équipe en nationale, une autre en prénat... Contacte moi en MP si tu souhaites plus de renseignements.

Dimanche 03 Juin 2007 18:22

Salut beurtier!

Lundi 04 Juin 2007 16:23

Selon Ouest France d'aujourd'hui, Julien Pietropaoli aurait signé à Beaufou !!!!

Lundi 04 Juin 2007 17:50

Citation de starping :
Selon Ouest France d'aujourd'hui, Julien Pietropaoli aurait signé à Beaufou !!!!


C'est ou ca beaufou?
20
59
2321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations