Je ne sais pas comment les choses sont percues de l'exterieur mais en tout etat de cause il est vrai qu'il est tres difficile de tout mener de front d'ou notre volonte il y a qqs annees de faire une entente avec un autre Club pour les filles, cette tentative ayant echoue faute d'ambition et par ideologie de la part de l'autre Club, nous avons decide de faire cavalier seul , cela prend un peu plus de temps mais le resultat sera au rendez vous car nous allons nous donner les moyens d'y parvenir.
En tout cas, apres cette annee une nouvelle fois exceptionnelle en terme de resultats pour le TTCNA, nous avons encore pour l'an prochain des objectifs interessants et c'est extremement stimulant pour tout le monde.
Le sport tout cour n'est pas à la fête en ce moment à nantes alors si le TTCNA peut augmenté le niveau que se soit chez les filles ou chez les mecs très bien.
On va devenir le sport au plus au niveau à nantes presque.
Quelqu'un peut-il me dire combien il y a de club du dpt 44 en PN, s'ils ont déjà des mutés et a combien ca tourne en classement dans cette région pour la PN?
Je ne suis pas dans les petits secrets, j'ai entendu parlé d'1 ou 2 joueurs mais je ne sais pas si c'est officiel. Taoneb ou solaris en savent plus je pense.
Il me semble que le recrutement est effectué pour la prénat, par contre il reste 1 place en R2 pour jouer avec 1 25 et 3 30.
Et vous où en êtes vous à Psm ?
Gwendal, quel joueur de l'équipe 1 va laisser sa place à Loïc Carré ? Car c'est bien lui votre recrue ;=) et si il vient c'est qu'il est sûr de jouer en prenat.
Du côté de psm on discute encore. Pour l'instant une recrue semble sûr (un ancien 25 qui reprend le ping) mais ce n'est pas encore fait donc pas de nom.
On attend encore une réponse pour 1 voir 2 joueurs supplémentaires.
Réponse bientôt.
En fait il va a nantes .. au pôle france mais reste jouer en alsace : il mute à mulhouse.
Dorian nicolle va aussi s'entrainer au pole france de nantes ; il joue en lorraine à Luneville.