Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les Mutations dans les PAYS de LOIRE - Page 10

Mercredi 14 Juin 2006 11:49

Citation de marmotte :
Citation de chykoUSF :
j'annonce l'arrivé de stéphane vandewalle numéro 256 à la ferrière en provenance d'angoulème
retour au bercail...
la dernière fois que je l'ai vu il etait benjamin, que le temps passe vite !

Mercredi 14 Juin 2006 12:11

Citation de chykoUSF :
j'annonce l'arrivé de stéphane vandewalle numéro 256 à la ferrière en provenance d'angoulème

Retour aux sources donc, j'ai joué contre vandewalle mais heureusement pour moi c'était son frère.

Mercredi 14 Juin 2006 12:13

Retour aux sources donc, j'ai joué contre vandewalle mais heureusement pour moi c'était son frère.


lequel ? parce qu'en fait ils sont 3 frères qui jouent tous les 3 à la ferrière
stéphane n°256
david 45
siegfried 60

Mercredi 14 Juin 2006 13:40

8 arrivées au TTCNA, tu as encore été le plus actif sur le marché gilles....
Tu vas réussir à caser tout le monde ?
Pour l'équipe 2 (ou 3, je ne sais plus combien vous avez d'équipe !!!!) filles, tu n'avais pas des vues sur une "ancienne" (qui jouiait avec Veronique eraud, il y a un moment de ça). Pas de nouvelles ?

Et le Doulonnais, a part les filles (auxquelles d'ailleurs tu a l'air de t'intéresser de très près...) rien de plus à annoncer ?
Et finalement, concenrnant josso (Je sais toujours pas comment ça s'écrit !!!) il est rendu où ?

Mercredi 14 Juin 2006 14:38

Boro25 : Ben oui, la recolte a ete plutot bonne mais un peu malgre nous cette saison, on ne crache pas dans la soupe mais il est vrai que sur 9 mutes ( j'en avais oublie une ... il y en a peut-etre plus car j'ai arrete la compta il y a qqs jours ) , 8 ont fait la demarche de venir vers nous et les 2 seuls qu'on a contacte ne sont pas venus !!! Je te confirme que yohan vient bien chez nous et que tout le monde va trouver sa place dans les equipes donc c'est parfait, nous tiendrons comme toujours nos engagements envers les joueuses et les joueurs...!

Si j'avais et j'ai toujours des vues sur une ancienne de nos joueuses mais la place est prise par Audrey qui va aussi nous rejoindre, cela dit la joueuse a laquelle tu penses veut reprendre en dilettante et pourrait jouer en equipe 3 filles ( il y en a 4 en fait ) et c'est vrai aussi que j'apprecierai de la voir revenir chez nous maintenant qu'elle a retouve l'envie de se faire plaisir....mais la decision lui appartient bien entendu...

Mercredi 14 Juin 2006 14:40

Perso ca fait plaisir de voir revenir Stephane dans la ligue car c'est un joueur tres sympa et en plus un bon joueur, ils doivent etre heureux a La Ferriere.... !

Mercredi 14 Juin 2006 14:51

Je te cache pas que ça risque d'être difficile de la voir revenir.......Mais je lui en toucherais deux mots.

Mercredi 14 Juin 2006 15:40

tu pense que l'on est heureux !
comme ca, si tout ce passe bien, freddie martinet descend en réserve avec nous

Mercredi 14 Juin 2006 16:33

Boro25 : Je te remercie , tu es bien place pour ca ... en tout cas c'est sympa de ta part, on a pas mal discute deja sur le sujet il y a 10 jours et j'ai senti qu'elle en avait envie, mais malgre tout hesitante et je pense sincerement qu'elle pourrait vraiment reprendre du plaisir car nous avons egalement 2 nouvelles recrues, une ancienne 20 super sympa et motivee qui a arrete qqs annees et qui n'est pas mutee qui pourrait jouer avec elle, elle a environ 35/38 ans et joue un peu plus de 35 + une jeune mutee qui joue 40 ... Ce n'est pas une necessite extreme pour le club, mais nous avons beaucoup de tres bons souvenirs en commun alors bien sur ca donne envie de poursuivre l'aventure.... et ca permettra a l'equipe 3 de monter en R1 et voir meme en prenat, c'est le niveau maxi auquel elle souhaite jouer pour des problemes d'organisation persos...
Je ne peux pas mieux te montrer notre motivation, apres ca va paraitre loucheRire ... je plaisante bien sur, mieux vaut le preciser car sinon, c'est la trainee de poudre assuree !!!

chyko: tu passeras le bonjour a freddy de ma part, ca c'est un renfort pour l'equipe 2....! ca va cartonner!

Mercredi 14 Juin 2006 17:12

GFPING: C'est clair que ce n'est pas un problème de plaisir, mais vraiment un problème d'organisation perso, et c'est pour ça que je ne vois vraiment pas comment elle va pouvoir revenir.
Je la vois jeudi, je prendrais la températute....

Une ancienne 20 qui a un peu pres mon age, je dois forcément connaitre !! Tu peuxpas en dire plus ?

Mercredi 14 Juin 2006 17:28

GFPING : t'inquete pour ca !! je lui dirai ! on boira une bière a ta santé meme ! la bière : dopant des pongistes !!!!! mdr

Mercredi 14 Juin 2006 18:56

Boro25 : ecoute, elle n'est pas de la region, elle vient de bordeaux, ais j'ai completement oublie son nom, elle etait dans les gradins avec les jeunes du groupe elite du Club pendant le match contre bordeuax justement... Elle vient d'etre mutee sur Nantes...Je te donnerai son nom, c'est une tres jolie femme, si tu etais au match tu n'as pas pu la manquer!

Mercredi 14 Juin 2006 19:06

Boro25 : Embrasse-la de ma part, elle est venue voir le match contre Bordeaux de bout en bout mais je n'ai pas eu le temps de la voir avant qu'elle parte, elle est discrete et moi j'etais pris ailleurs...bref.

Jeudi 15 Juin 2006 13:14

J'ai eu echos d'une bonne recrue pour l'équipe première de la St med? Dans les 300? Ce serait bien pour les joueurs de l'équipe première qui retrouveront le niveau nationale beaucoup plus facilement. Le maintien par la suite serait beaucoup plus facile aussi.

Jeudi 15 Juin 2006 13:51

Salut damiens,

Info à prendre au conditionnel, pas de confirmation, voire une infirmation (Voir forum Pays de la loire - Regionale).
Le doulonnais dit que l'opération aurait capotée........Pas encore d'info plus précise sur le sujet.
A+

Jeudi 15 Juin 2006 17:43

Confirmation du doulonnais de l'info de carrax, mais je ne peux pour l'instant en dire plus. Mais bon nombre de personne sont deja au courant apparament sur la valeur du joueur mais pas sur l'identité. carrax n'es pas le seul à savoir cet info.
Je vous en dirais plus le jour ou j'aurais l'aval de mon board.
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 16 Juin 2006 00:40

j'espere pour vous que ca va marcher. Ce joueur doit pouvoir amener pas mal de choses au club... Je ne l'ai croisé que 2-3 fois en 2-3 ans donc je ne connais pas trop la personne, mais en tout cas ca joue bien...

Vendredi 16 Juin 2006 10:10

GFPING: J'ai bien vu ma frangine hier, et à priori, elle ne reviendra pas. Ou pas pour jouer le dimanche après midi.
Peut être quand négociant bien (Pas tous les matchs ??? ), elle vacillerais un peu. Mais bon, je suis pas très optimiste la dessus.
Désolé!

Vendredi 16 Juin 2006 15:52

quelq'un peut me dire si Beaufou a des arrivés cette année , autre(s) que Marie ?

merci!
20
59
2321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations