Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les Mutations dans les PAYS de LOIRE - Page 9

Jeudi 08 Juin 2006 16:33

salut dam pret pour les 24h

Jeudi 08 Juin 2006 17:59

Salut.

Pour ma part, ça fait trois ans que je suis au TTC NANTES et je m'eclate.
L'ambiance est tres bonne et il y a moyen de progresser.

Jeudi 08 Juin 2006 20:14

C clair, d'accord avec toi trasiack. Pense à m'envoyer l'addresse pour ce que tu sais...
Prêts pour les 24h à fond, je sens qu'on va bien s'amuser avec l'équipe.

Vendredi 09 Juin 2006 07:22

Pret pour les 24h .... Hmmmm, on va peut etre avoir droit a un petit verre de punch gratos .... ya un anniversaire en general ce jour la non ? Je me mets a la diette, on va bien se marrer.

Vendredi 09 Juin 2006 10:07

malheureusement Gilles ne sera pas la avec son punch...Il est parti hier en chine je crois...

Vendredi 09 Juin 2006 13:49

Oh m...... alors ! C'est une mauvaise blague ca carrax, t'es sur de ca, il vient tous les ans depuis que le tournoi existe, ca c'est pas possible, faut lui coller un carton rouge s'il a fait ca.... le traitre et il m'a meme pas prevenu .... Je suggere de ne pas le reconduire a la presidence pour faute grave le voyou ! Ca merite au moins ca, on fait un vote ? Émoticône

Vendredi 09 Juin 2006 15:36

Je suis d'accord, on met qui a sa place ?Rire
Il sera a l'amende a son retour et ce sera tarif multiplie par 3, donc 3 verres de punch ou on le jette dans l'etang pour appater les poissons ....chats !!! et on se jette avec lui car on sera bourres avec trois verresRire !

Vendredi 09 Juin 2006 20:50

Si je me souviens bien depuis que je participe, Gilles a manque 1 édition des 24h pour une compet de julien je crois (plus très sur).
Attention GFPING, on va te prendre au mot. Et si tous les joyeux lurons du club viennent, faut prevoir la marmite... Mais bon jte fais confiance pour ca!!lol!

Samedi 10 Juin 2006 12:38

Lol .... si tout le monde vient, on mettra 3000 litres de rhum dans l'etang, ca ira plus vite ... Mais faudra mettre aussi pas mal de jus d'orange et de sucre pour faire passer le gout de poissons chats ....Rire...

Et grognongon, toi t'es pas invite pour ta punition... Non mais, a mon avis tu es le Obelix des 24H et tu as du tomber dans la marmite quand tu etais petit toi .... donc plus de potion magique ah ah ah .... a moins que tu aies des relations haut place, auquel cas on peut etudier ton cas !!! pour dam, pas de probleme, il a deja passe tous les tests avec succes !!!

Samedi 10 Juin 2006 12:45

Bon les gars , c'est bien beau tout ca, mais faudrait peut-etre revenir au sujet , sinon on va vraiment se faire debarquer du forum ... Nous on a besoin d'etoffer un peu notre groupe de veterans donc si il y a des amateurs, venez nous rejoindre ( euh j'oubliais .... au TTCNA bien sur ! ) on a besoin de gens d'experience pour encadrer un peu les plus jeunes et renforcer notre equipe de benevoles donc si vous ne savez pas quoi faire rejoignez-nous, ya du taf pour tout le monde dans la bonne humeur... Émoticône

Mardi 13 Juin 2006 11:42

Arrivé de marie gendronneau a Beaufou, championne régionale cadette

Mardi 13 Juin 2006 16:01

Bravo Beaufou et tres bon choix de Marie qui va pouvoir poursuivre sa formation .... et devenir surement une tres bonne joueuse !!!

Mardi 13 Juin 2006 19:01

ce qui sera pas evident pour elle c'est de faire son trou dans l'équipe 1 qui visera la montée en N1 si ya possibilité!
Anne lise Chauvet, Emmanuel Augain, Cecile Giraud, Camille Rocheteau, Chloé Milcendeau, Marie Gendronneau! 6 joueuses pour 4 places!! Pas évident!!

Mais trés bon choix en effet!! Bonne chance à Marie!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mardi 13 Juin 2006 21:23

Fin des mutations ce soir...un petit bilan a faire sur les pays de la loire mais a première vueca bouge moins que l'an passé!!!

Mardi 13 Juin 2006 23:28

Déjà la fin des mutations...n'y a t-il pas de recrue a la st médard...doulonnais???C'est effectivement un très bon choix pour Beaufou d'accueillir Marie qui va sûrement progresser et avoir le niveau pour jouer en équipe 1 dans quelques temps...bonne chance à eux pour la montée en N1.

Mercredi 14 Juin 2006 08:05

Attendons le facteur mais a priori au decompte provisoire il y a un ou deux departs pour 8 arrivees au TTCNA dont depart de Polo qu'on adore mais qui des raisons professionnelles que tout le monde a compris, a rejoint le Club du pellerin qu'il entraine ....

On vous souhaite une montee rapide les gars et que polo vous apporte autant qu'il a apporte au TTCNA...

Mercredi 14 Juin 2006 08:09

Doulonnais : En filles il vaut mieux etre prevoyant et avoir une equipe qui tourne a 5 ou 6, en cas de blessure ou d'examens ou meme de petit copain qui debarque , ca peut etre utileRire, et puis comme ca , ils vont faire monter l'equipe 2 ....

Mercredi 14 Juin 2006 11:38

j'annonce l'arrivé de stéphane vandewalle numéro 256 à la ferrière en provenance d'angoulème

Mercredi 14 Juin 2006 11:38

Citation de chykoUSF :
j'annonce l'arrivé de stéphane vandewalle numéro 256 à la ferrière en provenance d'angoulème
retour au bercail...

Mercredi 14 Juin 2006 11:39

oui ! ca va ous aider pour le maintien en N2
20
59
2321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations