Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les Mutations dans les PAYS de LOIRE - Page 11

Vendredi 16 Juin 2006 19:06

pour l'équipe 1 a priori non, en dessous je ne sais pas...

Samedi 17 Juin 2006 01:51

moi je le connais tres bien ce joueur , qui ,est egalement un tres bon entraineur, et selon mes infos, il quitte bien son Club, mais il ne viendrait pas a Nantes .... mais je peux me tromper, ou plutot , il peut changer d'avis ... c'est tout le mal que je vous souhaite Doulonnais....

Samedi 17 Juin 2006 01:55

Doulonnais, tu vois que sur les infos, on est aussi tres efficacesRire . Par correction, je ne revelerais pas l'identite, mais chez nous tout le monde est au courant ....et du niveau, et de l'identite, c'est un secret plutot mal garde, je suis au courant pour ma part depuis pres d'une semaine !!!.....

Samedi 17 Juin 2006 01:58

Merci Boro25 : de toutes facons , je respecte bien sur son choix, je vais lui passer un petit coup de fil dans la semaine et lui envoyer une carte d'invitation permanente pour les matches la saison prochaine, je t'en ferai passer une egalement pour service rendu a la nation ping....Rire

Samedi 17 Juin 2006 10:07

aie, il y a peut etre le mans qui a aussi des vues dessus? Jakibovish (désolé pour l'orthographe...) Reste au mans ou repars?

Lundi 19 Juin 2006 00:19

Lui, il a surtout des vues sur sa famille restee en roumanie et qui lui manque beaucoup, ce qui peut se comprendre....Pour Jacu au Mans, je ne sais pas Damien...

Mardi 25 Juillet 2006 14:59

Rodolphe Gauvrit à St Séb

Lundi 31 Juillet 2006 15:43

Et que font les autres de corcoué étant donné que la régionale n'a pas été reconduite??? Léauté, Barth, Robin???

Mardi 01 Août 2006 10:04

Karl va signer du côté de Rennes, enfin là où il habite, je sais pas exactement où.
Quand à Charles il a changé de région vers février-mars donc il ne jouait déjà plus.

Les autres je ne sais pas.

Mardi 01 Août 2006 15:01

Solaris est de retour: Quand est ce qu'on te voit au tournoi de challans car benoit favreau pourrait t'emmener peut etre???

Mercredi 02 Août 2006 09:53

Bah ça tombe bien j'y vais ce soir avec Ben et Régis.
Donc si tu y es on se verra.

Mercredi 02 Août 2006 13:20

tien, tien j'ai une petite revanche a prendre sur toi solaris, moi aussi je suis la ce soir!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mercredi 02 Août 2006 16:43

mdr doulonnais !!!

Un petit conseil, affrontes moi dès que j'arrive car j'ai pas touché une balle depuis 2 mois 1/2.

On sait jamais à froid !!!!

Mercredi 02 Août 2006 17:20

Polo, est de retour a l'entrainement de L'ESAC après un an de break dans celui-ci et après avoir quitter Pornic!, re-progrès en perspective!
Je sais que c'est pas le bon Topic, mais Est-ce que kelkun aurait des news de notre ami Willy Rama? ça fait un bail.

Jeudi 03 Août 2006 08:32

Bonjour fry44, Willy fait partie du club de la montagne, joue en tant que remplaçant et est membre de notre bureau. Je lui passerai ton bonjour lorsque notre salle sera ouverte.

Mardi 08 Août 2006 22:03

GFPING : J'ai besoin de ta compo pour la R1 au ttcna, avec toutes ces mutations je ne suis pas sur que vous allez monter. Attention à la Romagne.????

Mardi 08 Août 2006 23:00

Pour la R1 ya un forum "Régionales Pays de la loire", mais de toute facon ya 2 montées par poule de R1 en l'occurance TTCNA et la Romagne

Vendredi 18 Août 2006 01:21

Citation de fry44 :
Polo, est de retour a l'entrainement de L'ESAC après un an de break dans celui-ci et après avoir quitter Pornic!, re-progrès en perspective!
Je sais que c'est pas le bon Topic, mais Est-ce que kelkun aurait des news de notre ami Willy Rama? ça fait un bail.


tu parle de qui en disant polo? sans indiscretion bien sur!! Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Jeudi 07 Septembre 2006 13:10

Notre Paul Marie national, mais bon, c'était pas à moi de donner l'info, dsl.
On a un muté de Vertou (cause déménagement) en attente pour Arthon Chéméré, la commission sportive doit délibérer car il faire 60 bornes à chaque fois pour taper la balle: c chaud!
20
59
2321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations