Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

HAUTE NORMANDIE ? - Page 13

Vendredi 10 Juin 2005 18:23

Par contre le Mister pervers mature (expression assez magnifique j'avoue), faudra que tu m'expliques...

Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 10 Juin 2005 18:49

Dernières news? bernard voisin (30) rejoint la raquette cauchoise.

Vendredi 10 Juin 2005 20:25

Question bête mais c'est quelle ville la raquette cauchoise ?

Vendredi 10 Juin 2005 20:43

Ce n'est pas une ville, c'est une association de plusieurs clubs je crois. Mais je ne sais pas lesquels.

Vendredi 10 Juin 2005 21:45

qu'est ce qui se passe à st nicolas???

Vendredi 10 Juin 2005 21:46

et ben c'est cool!! le spo et mt st aignan vont se tirer la bourre pour la montée en N3!!

Vendredi 10 Juin 2005 21:47

autant la 1ère phase de R1 risque d'être assez triste, autant la 2nde phase risque d'être très passionnante!!! Émoticône

Vendredi 10 Juin 2005 22:38

Raquette cauchoise joue à Quiberville sur mer et est la fusion de ce club avec Luneray et Sotteville sur mer. Émoticône

Vendredi 10 Juin 2005 22:49

déjà 3 mutés 25-30-40 pour un club qui joue en R3-D1-D2!!! vous êtes motivés les gars ou alors le père Sortambosc vous a promis une vache chacun Émoticône Émoticône

Samedi 11 Juin 2005 00:42

je pense qu a saint nicolas certain joueur ont du cree une mauvaise ambiance ou probleme sur la structure d entrainement mais c est dommage pour un club aussi sympa

Samedi 11 Juin 2005 00:45

je pense que d autres equipes pourront tirer leur epingle du jeu en r1;un peu tot pour mettre des favoris pour la prochaine saison alors que celle ci est pas finie

Samedi 11 Juin 2005 00:55

j'avoue avoir du mal a comprendre certains mutations mais bon, je ne connais peut-etre pas les détails

a propos, je rectifie mon propos, aucun transfert à fecamp, mais 2 arrets cependant, yohan desjardins(45) & david guerin(45)

Samedi 11 Juin 2005 01:38

Bon bah David Guerin (Raquette Cauchoise), Laurent Thomire (Raquette Cauchoise), Bernard Voisin (Raquette Cauchoise), Emmanuel Voisin (Multismashs), Samuel Lemos (Multismahs), Stéphanie Berger (Eu), Elizabeth Renier (arrêt), Damien Hallemebard (ASMSA) et Thomas Follain (ASMSA) quittent donc le CEPSNA...

Moralité, Chouquette et Desperados vont s'éclater en R1 avec leurs potes Dudu, Babas, Kiki, JL et François !!! Vivement septembre !!!

Émoticône

Samedi 11 Juin 2005 01:58

On se fend bien la gueule avec toutes ces mutations quand même... Émoticône

Samedi 11 Juin 2005 02:00

mais c est koi le probleme qd meme c est sympa normalement saint nicolas

Samedi 11 Juin 2005 02:06

A ajouter à ces départs, Fabien Leroux 70 rejoint également Multiboules, et Céline Blériot cesse toute activité pongiste pour profiter de ses we...

C'est vrai Foucs que les trois mutés à la Raquette Cauchoise, 25, 30 et 40, vont devoir s'armer de patience toute une saison avant de rejouer ensemble... Mais ils ont l'habitude... A la dissolution de l'USEG, ils étaient déjà partis ensemble à La Crique, puis Guérin et Thomire au SPO, avant de rejoindre le CEPSNA, pour y être rejoints il y a deux ans par Voisin. Ils sont inséparables... Bref, des joueurs qui ont la bougeotte, et qui ne parviennent pas à s'intégrer dans un club... Mais bon, ils sont reconnus pour ça dans la ligue... Bonne chance à eux à La Raquette Cauchoise, et bonne chance aussi à La Raquette Cauchoise. Ils ont tout de même réussi à faire exploser la R1 du CEPSNA, mais c'est un mal pour un bien, nous repartirons sur des bases saines, avec des joueurs au caractère exceptionnel.

Autre mutation rigolote, Emmanuel Voisin qui part à Multiboules, car il était déçu de ne pas joueur en équipe 2 chez nous. Mais après la mutation, également pour Multiboules, de Samuel Lemos, le voilà tout plein de regrets, car il n'aura pas sa place à 100% dans l'équipe 1 de Multiboules, à moins d'un turn over régulier avec Samuel, sinon, pour Manu, ce sera la D2...

Notre équipe 1 féminine implose également, avec le départ de Berger, attirée par les sirènes de la Prénationale à Mers-Eu-Le Tréport..., et les arrêts de Céline Blériot et d'Elizabeth Renier... Céline Heurtaux restant fidèle au poste pour épauler les jeunes pousses, dont Candy Brasseur dont nous saluons le Husky d'or récolté ce soir, pour sa fabuleuse saison.

Attention en R1, vous rencontrerez une équipe Cépiste à la motivation et à la cohésion jamais vue ces dernières années...

Bonne nuitée les petiots...

Samedi 11 Juin 2005 02:09

Je confirme Moris, c'est très sympa Saint Nicolas ! C'est juste que certains joueurs au caractère bien trempé n'acceptent pas de ne pas être les rois du monde dans le club où ils évoluent... Il y a sans doute eu une concurrence malsaine entre les deux meilleurs joueurs, et des visions différentes du ping par équipe pour certains... Le résultat est là...

Émoticône

Samedi 11 Juin 2005 02:09

merci pour l explication bonne chance a toi pour ta reconstruction

Samedi 11 Juin 2005 02:12

Oh ce n'est pas une reconstruction vu que rien n'est détruit ! Je dirais plutôt qu'il y a eu une épuration, dans le bon sens du terme. Comme une saignée au Moyen Age...

Une chose est sûre, on sera toujours aussi à fond le dimanche matin, dans une ambiance de folie !

Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 11 Juin 2005 02:17

... au caractère exceptionnel... motivation et cohésion jamais vue ces dernières années...

Que c'est beau ma Chouquette et tellement vrai !!! Guillaume t'es pas encore couché à cette heure là ? A ton âge quand même...

A+ Matt
0
8
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations