Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats R1 Ile de France - Page 9

Mercredi 07 Janvier 2004 13:57

Toujours pas de nouvelles des poules par équipes R1 IDF Zone 1 ?

Mercredi 07 Janvier 2004 14:15

et r2 ? c'est ou quon peut les connaitres ?

Mercredi 07 Janvier 2004 14:25

Moi je connais les poules <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 07 Janvier 2004 14:45

stp tu peu me les donners sur .....

Mercredi 07 Janvier 2004 14:51

Pourquoi ? Tu joues en R2 ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 07 Janvier 2004 15:14

ouè ptete <IMG SRC=smilies/rire.gif> mais stp dit les moi

Mercredi 07 Janvier 2004 15:16

Je te dis que tu n'y es pas encore <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Sinon je vais mettre à jour le site de mon club alors tu les verras ce soir ou bien demain et puis de toute façon on peut voir les poules demain sur le site de la ligue IDF.

Mercredi 07 Janvier 2004 15:21

ok,

Mercredi 07 Janvier 2004 15:26

moi aussi j'ai les poule deR2
|_0oR€nZ0o

Mercredi 07 Janvier 2004 15:29

3heures après........ moi aussi j'ai les poules youpi je suis fort <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 07 Janvier 2004 17:33

Les poules :

Zone 1 R1 Poule A
Levallois 5
Ris Orangis 1
Issy 3
Eaubonne 1
Andresy 1
Mantaise 1
Marly 2
Draveil 2

Zone 1 R1 Poule B
Viry Chatillon 1
ACBB 3
Enghien 2
Guyancourt 1
La Ferte Alais 1
Neuilly 2
Montesson 1
Eaubonne 2

Zone 1 Poule C
Ermont 1
Chatillon 1
Issy 4
Chilly Mazarin 2
Essarts le Roi 1
Rambouillet 3
Marly 3
Palaiseau 1

Zone 1 Poule D
Viry Chatillon 2
Arpajon 1
Beauchamp 3
Bois Colombes 2
Elancourt 4
Fontenay Le FL. 1
Domont 1
Rueil 1

Zone 2 Poule A
Paris 9 1
Noisy 1
Pantin 2
Messine 2
Fontenay 2
Villiers 4
Chevilly 2
Bourget 1

Zone 2 Poule B
Perreux 1
Combs 2
Drancy 1
Lagny 1
Julien Lacroix 1
Vitry 1
Neuilly S/M 2
Livry 2

Zone 2 Poule C
EP 15 1
Paris 13 1
Vaires 1
Alfort 2
Creteil 3
VGA 5
Pantin 3
USKB 2

Zone 2 Poule D
Reuilly 2
Roissy 2
JUMP 1
Pavillonnais 1
Creteil 2
Brevannes 1
Meaux 1
St Denis 3

Mercredi 07 Janvier 2004 17:51

que pensez vous de la poule C?
kel est l ordre des match?
le ping et après?.....

Mercredi 07 Janvier 2004 18:00

la poule C jen pense ke je suis dedans <IMG SRC=smilies/rire.gif>, nous (pantin) on commence contre paris 13 a paris 13 sinon la poule a lair assez homogene

Mercredi 07 Janvier 2004 18:05

moi je suis de la vga tu sais pas ou on joue le 1er match?
le ping et après?.....

Mercredi 07 Janvier 2004 18:08

non desoler jai pas les papier jai juste demander pour nous regarde tes MP

Mercredi 07 Janvier 2004 18:45

Mouais ... on verra bien ... bon bah promis je ne mettrai plus jamais à essayer de faire les poules tellement je ne comprends pas ce qui a bien pu aboutir à ça ... ( même pas les 3 descentes dans les 3 premières poules ... va comprendre Charles <IMG SRC=smilies/content.gif> ), bon bah bonne phase à tout le monde <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 07 Janvier 2004 20:35

Si ça peut te rassurer keumar tu t'étais presque pas tromper pour notre poule. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 07 Janvier 2004 20:54

pourront on avoir les poule de R1 en PDF? en MP je vous donnerai mon adresse email
|_0oR€nZ0o

Mercredi 07 Janvier 2004 20:57

Si tu essaies d'écrire un peu plus correctement, je pense que tu auras surement les poules.
0
0
608 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions