Vendredi 20 Février 2004 15:16
franchement cayet en B il jou assez bien enfin sur nous il a bien jouer ... sinon le jeune il a perdu o ecarts a la belle sur notre picot apres je lui ai mis 3/0 alors il a balancer le dernier match a mon avis c le moin fort de la AVendredi 20 Février 2004 16:47
Il semblerait que le KB ait tenté une composition d'équipe inhabituelle sur vous, Guigui, mais de nous ils n'ont aucune raison de se méfier <IMG SRC=smilies/mdr.gif> Cayet joue en A normalement, enfin qu'importe, je suis plus inquiet de notre propre niveau de jeu que de celui de l'adversaire à vrai dire <IMG SRC=smilies/content.gif>Vendredi 20 Février 2004 16:57
si tu jou vraiment faible kan on se jouera ta des chances de me battre je suis du genre a taper des 700 et perdre des 40 ... enfin depuis kelke temps ca va mieux ! regarde t mp ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 21 Février 2004 18:00
je joue pas 35 bordel, en ce moment plutot bon 40 <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Samedi 21 Février 2004 23:42
vous les jouez ché vou ?Dimanche 22 Février 2004 15:58
C'est bizarre mais j'ai l'impression d'avoir déjà lu la réponse à cette question dans ce sujet même ... ah oui ça doit être parce que c'était un de mes posts <IMG SRC=smilies/mdr.gif> ( début de la page 18, avec tous les autres matches de la prochaine journée ... )Vendredi 05 Mars 2004 09:26
Finalement, notre remplaçant est un 55 donc ced94 je pense que tu as déjà une erreur dans ton pronostic...Vendredi 05 Mars 2004 11:01
et votre joueur est blessé combien de tps? comme ca si vous ne jouez plus la montée o dernier match on pourra essayer de vous battre pour notre maintient......Vendredi 05 Mars 2004 14:03
Non, il n'est pas bléssé mais juste absent pour ce match... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 06 Mars 2004 19:43
Guigui l'avait suggéré, Ventutangclan nous l'avait demandé ... nous l'avons fait : Vaires / KB 32 / 28 !!!Samedi 06 Mars 2004 20:23
pantin - st maur 14/6Samedi 06 Mars 2004 22:16
poule DSamedi 06 Mars 2004 23:19
reuilly 2 gagne 11-9 sur creteil 3Samedi 06 Mars 2004 23:41
superantitop : à moins que tu te sois soudainement incrusté dans ma poule, ce n'est pas Créteil 3 que vous avez affronté ... Peut-être l'équipe 2 ... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 07 Mars 2004 00:18
je croit ke pour la decente st maur est tres mal parti et je pense ke ca sera creteil ou ep15 ki les accompagnerons (enfin jespere <IMG SRC=smilies/rire.gif> ) et par contre aparament la 2eme place va se jouer jusko bou (kb , vaires ,maisons alfort et pantin) et la 1ere place je voit pas koment elle peut echapper a paris 13Dimanche 07 Mars 2004 02:19
Bon déjà un petit oubli : Vaires / KB s'est déroulé dans un très bon état d'esprit, j'irais même jusqu'à une excellente ambiance. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Dimanche 07 Mars 2004 13:36
Surtout que finalement on n'avait pas 1 mais 2 absents donc 55 et 60 en B + moi qui fait 0. Je ne sais pas combien on perd mais je peut vous dire qu'on s'est pris une grosse caisse !!!Dimanche 07 Mars 2004 13:45
maintenant c fini on descend c pas grave mais bon ce qui est cool c que pour ce match on etait o moins 5 de la vrai ekipe dc voila. on perd 14/6 mais en perdant bcp de belles c dommage mais pantin a tres bien joué. ceux ki viennent avec nous sont creteil car ils ont perdu ep15. bravo keumar.Dimanche 07 Mars 2004 14:38
keumar le maintien se jouera certainement entre la jump brevannes et meaux (1victoire pour la jump aucune pour brevannes et meaux) mais on a battu brevannes ca rique d'avoir son importance reuilly a deja 3 victoires donc au mieux on finit 6ème <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Dimanche 07 Mars 2004 17:42
Poule A :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions