Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats R1 Ile de France - Page 11

Samedi 10 Janvier 2004 00:44

5/25 1/30 je crois ou ptetre qu il y a un numero mai je suis pas sur

Samedi 10 Janvier 2004 13:53

Vion, Bara, Le Guez, Durand, Gremaud, Covindassamy.
Corsica nazione

Samedi 10 Janvier 2004 15:02

donc 5/25 un 30 javai raison <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 10 Janvier 2004 15:12

Saint denis 3,c'est 6 25 donc 5 au dessus de 1930 pts

Samedi 10 Janvier 2004 15:28

Covindassamy est redescendu 30 mais à 1790 environ.
Corsica nazione

Samedi 10 Janvier 2004 19:49

ok merci a tous

Samedi 17 Janvier 2004 20:23

8ème journée ( ou 1ère de la seconde phase, comme on veut ), poule C zone 2

Vaires bat VGA 5 34 / 26

La phase va sembler bien longue à la VGA s'ils ne résolvent pas leurs problèmes d'absence ... Bonne chance !

Samedi 17 Janvier 2004 21:00

Poule C zone 2 :

JSA 2 bat Créteil 3 11/9

Surprenante équipe de Créteil qui ne semble pas très forte sur le papier et qui finalement nous a causé pas mal de soucis.

Bonne chance à eux pour le maintient, je pense qu'ils ont toutes les chances d'y parvenir.
Corsica nazione

Samedi 17 Janvier 2004 21:26

paris 13 / pantin 3 dans la meme poule 15/5 on a mal jouer ils etaient plus fort bref rien a dire ...

Dimanche 18 Janvier 2004 00:15

Poule B
Julien Lacroix - Lagny Sur Marne 15 -5

Dimanche 18 Janvier 2004 01:00

Poule B,combs2-neuilly sur marne 09-11 match super serré et ki encore un fois ne tourne pas a notre avantage c'est frustrant

Dimanche 18 Janvier 2004 01:58

keumar c'est quoi les pb de saint-maur ?

Dimanche 18 Janvier 2004 03:54

ribs t es bien sur du resultat de comb neuilly c est pas les infos que j avais eu?

Dimanche 18 Janvier 2004 10:37

plus que sur looping puisque j'ai joue le match

Dimanche 18 Janvier 2004 13:18

merci ribs c'etait juste une sale blague des mecs de l equipe de 2 desolé d avoir remué le couteau dans la plaie

Dimanche 18 Janvier 2004 13:28

kelkun a le resultat de kremlin bicetre - ep 15 dans la poule C ???

Dimanche 18 Janvier 2004 14:20

La R1 de la VGA étant leur équipe 5, ils alignent rarement ce qu'ils veulent pour pallier les absences au-dessus et les blessures, donc c'est compliqué de défendre ses chances correctement, voilà

Dimanche 18 Janvier 2004 15:23

Poule D zone 2 :
Reuilly / St Denis 28 / 32

Guigui : à moins d'une énorme surprise, KB / EP 15 est assez facilement "pronostiquable" <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 18 Janvier 2004 15:36

ouai c vrai mai on sais jamais ...

Dimanche 18 Janvier 2004 15:37

poule D zone 2:

jump1/brevannes 33-27 <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

si quelq'un a d'autres résultats de la poule D n'hésitez pas <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
0
0
608 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions