Samedi 10 Janvier 2004 00:44
5/25 1/30 je crois ou ptetre qu il y a un numero mai je suis pas surSamedi 10 Janvier 2004 13:53
Vion, Bara, Le Guez, Durand, Gremaud, Covindassamy.Samedi 10 Janvier 2004 15:02
donc 5/25 un 30 javai raison <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 10 Janvier 2004 15:12
Saint denis 3,c'est 6 25 donc 5 au dessus de 1930 ptsSamedi 10 Janvier 2004 15:28
Covindassamy est redescendu 30 mais à 1790 environ.Samedi 10 Janvier 2004 19:49
ok merci a tousSamedi 17 Janvier 2004 20:23
8ème journée ( ou 1ère de la seconde phase, comme on veut ), poule C zone 2Samedi 17 Janvier 2004 21:00
Poule C zone 2 :Samedi 17 Janvier 2004 21:26
paris 13 / pantin 3 dans la meme poule 15/5 on a mal jouer ils etaient plus fort bref rien a dire ...Dimanche 18 Janvier 2004 00:15
Poule BDimanche 18 Janvier 2004 01:00
Poule B,combs2-neuilly sur marne 09-11 match super serré et ki encore un fois ne tourne pas a notre avantage c'est frustrantDimanche 18 Janvier 2004 01:58
keumar c'est quoi les pb de saint-maur ?Dimanche 18 Janvier 2004 03:54
ribs t es bien sur du resultat de comb neuilly c est pas les infos que j avais eu?Dimanche 18 Janvier 2004 10:37
plus que sur looping puisque j'ai joue le matchDimanche 18 Janvier 2004 13:18
merci ribs c'etait juste une sale blague des mecs de l equipe de 2 desolé d avoir remué le couteau dans la plaieDimanche 18 Janvier 2004 13:28
kelkun a le resultat de kremlin bicetre - ep 15 dans la poule C ???Dimanche 18 Janvier 2004 14:20
La R1 de la VGA étant leur équipe 5, ils alignent rarement ce qu'ils veulent pour pallier les absences au-dessus et les blessures, donc c'est compliqué de défendre ses chances correctement, voilàDimanche 18 Janvier 2004 15:23
Poule D zone 2 :Dimanche 18 Janvier 2004 15:36
ouai c vrai mai on sais jamais ...Dimanche 18 Janvier 2004 15:37
poule D zone 2:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions