Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats R1 Ile de France - Page 10

Mercredi 07 Janvier 2004 21:46

c'est correct ce que j'ai écris
|_0oR€nZ0o

Mercredi 07 Janvier 2004 22:03

Je pense que les favoris de chaque poule sont :
Poule A Paris 9 1
Poule B Combs 2 (si Félix est sur pied)
Poule C USKB 2
Poule D Saint Denis 3
Corsica nazione

Mercredi 07 Janvier 2004 22:26

c bon keumar on est pas favoris on va gagner en outsiders le match de montee vaires - pantin <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 07 Janvier 2004 22:27

par contre poule A je mavancerai pas comme ca moi ventutangclan ...

Mercredi 07 Janvier 2004 22:46

Ouaip c'est peut-être enterrer un peu vite 2 des 3 descentes ( parce que Meaux même avec 2 numérotés n'a pas une B qui va suivre ) à savoir Drancy 1 ( avec leur effet de surprise : " Tiens ? Une fille ? " ) et Pantin 2 qui risquent d'avoir envie de ne pas s'attarder en R1 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Guigui : je te promets, perso le maintien me suffit amplement, je vous laisse la montée <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 07 Janvier 2004 22:54

bah nous on vise le maintient aussi mais bon on sait jamais on va pas aller jouer les matchs pour les perdre ...

Jeudi 08 Janvier 2004 01:55

Drancy 1 ils ont perdu des joueurs, c'est pas si fort que ça.
Par contre Pantin 2, c'est vrai qu'il peuvent également remonter.
Corsica nazione

Jeudi 08 Janvier 2004 10:03

De mémoire mais je peux me tromper, Drancy c'est n999 qui a dû passer plus, n81F et quatre 25, ils n'ont pas été ridicules en PN, donc pour moi ça fait quand même un solide candidat à la montée quand même ... M'enfin comme je l'ai déjà magnifiquement prouvé, je peux me tromper <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 08 Janvier 2004 10:45

Drancy : Paris IX :
n°758 n°548
25 (1987 pts) 25 (2013 pts)
n°81 (1945 pts) 25 (1980 pts)
25 (1878 pts) 25 (1924 pts)
25 (1867 pts) 25 (1900 pts)
25 (1865 pts) 25 (1891 pts)

Je garde le même favori pour cette poule.
Corsica nazione

Jeudi 08 Janvier 2004 10:59

Je crois que tu t'es trompé de poule ventutangclan,drancy est avec nous dans la poule B.
C'est sympa de nous mettre favori mais ça va être chaud quand même avec drancy,le perreux qui nous a rarement réussi et neuilly qu'on joue dès le premier match et qui risque d'être très difficile si félix ne s'est pas encore remis de sa blessure.
Il va nous falloir encore une fois un grand j.c Siche en B (qui est sur 15 victoires d'affilée en B,record à battre).

Jeudi 08 Janvier 2004 11:01

excusez moi mais je voudrai savoir kel etait l ordre des matchs dans une poule. o moins pour la 1ere rencontre.
le ping et après?.....

Jeudi 08 Janvier 2004 11:07

Nous, pour notre retour en R1, cette poule B, très hétérogène, avec 4 grosses équipes et 4 équipes un peu en dessous, me semble à notre portée pour le maintien.

Le maintien se jouera entre nous, Livry 2, Lagny et Vitry.

On va se battre <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 08 Janvier 2004 11:36

et les poules R1 Filles vous avez??

Jeudi 08 Janvier 2004 13:31

Mog : Lagny et Livry c'est pas trop fort, pour le maintien, c'est une bénédiction ...
Ced94 : t'arrêtes de faire l'assisté stp ... tu vas n'importe où et tu l'auras l'ordre des matches !

Jeudi 08 Janvier 2004 13:35

en plus c'est pas dur...

1-8
2-7
3-6
4-5

Jeudi 08 Janvier 2004 13:39

donc keumar on va se jouer o 1er match. j espere kon fera mieux ke la derniere fois.
le ping et après?.....

Jeudi 08 Janvier 2004 13:43

la poule D est malheursement pour nous(la jump) delicate avec 2 grosses montée de R2 reuilly et brevannes et des equipes confirmés comme st denis 3,pavillon2 ou creteil2 <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
c'est pas gagné pour le maintien mais on se battra comme d'hab <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 08 Janvier 2004 14:41

Oups, désolé, je me suis trompé de poule.
En effet, je pense que la poule B va être très chaude !!!
Corsica nazione

Jeudi 08 Janvier 2004 15:16

Allez la JUMP dans la poule D, on commence dur avec Brévannes au 1er match.. j'espere que tu t'entraines un peu tralala au lieu de <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Boh de toutes facons, on se maintient toujours <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Vendredi 09 Janvier 2004 23:58

connaissez vous la composition de saint-denis 3
0
0
608 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions