Mercredi 07 Janvier 2004 21:46
c'est correct ce que j'ai écrisMercredi 07 Janvier 2004 22:03
Je pense que les favoris de chaque poule sont :Mercredi 07 Janvier 2004 22:26
c bon keumar on est pas favoris on va gagner en outsiders le match de montee vaires - pantin <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 07 Janvier 2004 22:27
par contre poule A je mavancerai pas comme ca moi ventutangclan ...Mercredi 07 Janvier 2004 22:46
Ouaip c'est peut-être enterrer un peu vite 2 des 3 descentes ( parce que Meaux même avec 2 numérotés n'a pas une B qui va suivre ) à savoir Drancy 1 ( avec leur effet de surprise : " Tiens ? Une fille ? " ) et Pantin 2 qui risquent d'avoir envie de ne pas s'attarder en R1 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 07 Janvier 2004 22:54
bah nous on vise le maintient aussi mais bon on sait jamais on va pas aller jouer les matchs pour les perdre ...Jeudi 08 Janvier 2004 01:55
Drancy 1 ils ont perdu des joueurs, c'est pas si fort que ça.Jeudi 08 Janvier 2004 10:03
De mémoire mais je peux me tromper, Drancy c'est n999 qui a dû passer plus, n81F et quatre 25, ils n'ont pas été ridicules en PN, donc pour moi ça fait quand même un solide candidat à la montée quand même ... M'enfin comme je l'ai déjà magnifiquement prouvé, je peux me tromper <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 08 Janvier 2004 10:45
Drancy : Paris IX :Jeudi 08 Janvier 2004 10:59
Je crois que tu t'es trompé de poule ventutangclan,drancy est avec nous dans la poule B.Jeudi 08 Janvier 2004 11:01
excusez moi mais je voudrai savoir kel etait l ordre des matchs dans une poule. o moins pour la 1ere rencontre.Jeudi 08 Janvier 2004 11:07
Nous, pour notre retour en R1, cette poule B, très hétérogène, avec 4 grosses équipes et 4 équipes un peu en dessous, me semble à notre portée pour le maintien.Jeudi 08 Janvier 2004 11:36
et les poules R1 Filles vous avez??Jeudi 08 Janvier 2004 13:31
Mog : Lagny et Livry c'est pas trop fort, pour le maintien, c'est une bénédiction ...Jeudi 08 Janvier 2004 13:35
en plus c'est pas dur...Jeudi 08 Janvier 2004 13:39
donc keumar on va se jouer o 1er match. j espere kon fera mieux ke la derniere fois.Jeudi 08 Janvier 2004 13:43
la poule D est malheursement pour nous(la jump) delicate avec 2 grosses montée de R2 reuilly et brevannes et des equipes confirmés comme st denis 3,pavillon2 ou creteil2 <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Jeudi 08 Janvier 2004 14:41
Oups, désolé, je me suis trompé de poule.Jeudi 08 Janvier 2004 15:16
Allez la JUMP dans la poule D, on commence dur avec Brévannes au 1er match.. j'espere que tu t'entraines un peu tralala au lieu de <IMG SRC=smilies/boire.gif>Vendredi 09 Janvier 2004 23:58
connaissez vous la composition de saint-denis 3Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions