Mécontentement primes top 24 - Page 4

Mercredi 08 Juin 2005 19:53

Tiens, comme c'est bizarre, lulman! On n'a plus vu idolinho du jour où on a commencé à te voir! Comme c'est étrangement bizarre ...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 08 Juin 2005 21:05

Le hasard sûrement, mais peut-être avait-il lui aussi du ressentiment à ton égard ?

Mercredi 08 Juin 2005 21:11

C'est vrai, lulman, qu'il avait le même ressentiment pour moi que toi: il m'avait, lui aussi, décerné un Popeck d'or!
Avant ça, on disait que mon dessus de cheminée était indécent de nudité. Après un premier trophée, on le disait moins. Avec mon deuxième trophée, on dit maintenant qu'il est trop provocant! Osé ce "on", non? ;-)

Samedi 11 Juin 2005 00:32

Quand je vois un match de ping masculin et un féminin, je n'ai pas l'impression de voir le même sport. Pour moi ce sont 2 types de jeux bien différents basés sur des fondements différents.
Personnelement je préfère voir des matchs masculins car je retrouve plus le ping que je connais avec un niveau super élevé. Maintenant les matchs pro féminins (notemment chinoise vs chinoise) peuvent aussi être assez hallucinants, mais il y a quelque chose de différent, sans que je sache quoi.
Peut-être est-ce parce qu'on est formatés pour plus apprécier le sport masculin, parce que "mieux" ?

Samedi 11 Juin 2005 17:28

redge,

toute la question est de savoir si l'on peut faire confiance à ce que nos yeux voient!
Perso, je répondrais oui et ... non!

-Oui: si nos yeux voient un arbre, pas de doute, c'est un arbre!
-Non: si NOS yeux voient une jolie fille, y a doute, c'est pas forcément une jolie fille!
-Oui et non: si NOS yeux voient une jolie fille, y a pas de doute et y a doute: c'est bien une fille mais pas forcément jolie! ;-)

Samedi 11 Juin 2005 18:29

Et encore !
Si nos yeux voient un arbre, sans doute, ça peut être un écran de télévision.

Samedi 11 Juin 2005 18:37

redge,

voyons voyons! je parlais d'arbre et non d'une image d'arbre! ;-)

Samedi 11 Juin 2005 20:37

Nos yeux y voient pourtant un arbre, sitôt oublié que l'arbre en question n'en es pas un.

Samedi 11 Juin 2005 21:17

Tu veux dire, redge, que le peuple y est quand ses "yeux y voient pourtant un arbre, sitôt oublié que l'arbre en question n'en est pas un!" ;-)

Vendredi 24 Juin 2005 20:56

Les filles se plaignent énormément de leur situation par aux garçons, dans le ping, mais lorsqu'on les questionnent pour savoir ce qu'elles veulent, elles ne savent pas. (enquête à l'appui dans la ligue du centre)
Bons nombres d'actions ont été faites, sans résultats;
Alors les filles agissaient de vous mêmes et imposaient dans les instances si vous souhaitez que cela BOUGE!

Émoticône

Dimanche 26 Juin 2005 11:30

alors primo tu aurais du dire un pied d'égalité

et deuxio on écrit piedestal............ à part ça ça va
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 26 Juin 2005 13:52

C'est la loi de l'offre et de la demande, force est de constater que le sport au masculin est encore un peu spétaculaire que le sport au fminin, je vais me faire traiter de macho je le sais, mais tout de même beaucoup le pense, s'agit il d'une réalité ? Perso je le crois et en ping le niveau homme femme, c'est autre monde........
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
0
1
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles