Vendredi 03 Juin 2005 01:42
C'étatit pas non plus l'ASPTT Ramon ?Vendredi 03 Juin 2005 10:28
mais chometton part de chaponnay c'est sur ou pas?quelque chose a été signé?Vendredi 03 Juin 2005 14:03
Chometton à St Genis Laval : C'est signé depuis dimanche dernier.Vendredi 03 Juin 2005 14:16
Merci anakin d'avoir résumer toutes les mutations.Vendredi 03 Juin 2005 14:55
dans notre ligue faud pas se plaindre tu va plus dans le sud de la France ou à Paris,et là tu vois les morts de faim.Vendredi 03 Juin 2005 15:10
départ de Rigaud Florent (n°200) de Charcot à Chaponnay pas signalé dans le récapitulatif de AnakinVendredi 03 Juin 2005 15:39
je suis nouveau sur le forum, le site est vraiment sympa et bien fait, merci benji pour l infoVendredi 03 Juin 2005 17:49
y a t il des clubs qui auront la franchise d annoncer qu ils cherchent un joueur ici ! et d ecrire ce qu ils ont a proposer!! aller à bas les tabous dans le TT !! faisons avancer notre sport! vive fred 2010!!!!
( juste quelques plaques et la licence)Vendredi 03 Juin 2005 17:54
je te rectifie fred c est pas parce que t es 25 et qu t es payé que tu es un "mort de faim"Vendredi 03 Juin 2005 17:56
Fredou,tous ces critères sont très subjectifs comme tu le sais et le dis d'ailleurs.Vendredi 03 Juin 2005 18:52
où est passé mon post ?Vendredi 03 Juin 2005 20:03
pas mal cette grille, reste a l'affiné.Vendredi 03 Juin 2005 21:59
l argent fait pas le bonheur , jouer pour de l argent c plus du plaisirSamedi 04 Juin 2005 00:15
nikos n hesites pas a donner plus de renseignements ici a nous tous on va se faire une super grille de valeur pour le rhone alpes!!!Samedi 04 Juin 2005 00:25
nikos wattre plus quelques points avant d atteindre les 1500 euros!! allez courage!!Samedi 04 Juin 2005 09:59
je crois que le petit jeunot qui a fait cette grille ne connait absolument rien a la valeur financiere des joueurs de ping et il ferait mieux de se taire au lieu de d'annoncer des chiffres qui vont commencer a faire rever certains jeunes joueurs.Dc a mon avis retourne jouer aux cartes tu serais plus utiles a debiter des connneries ds un comptoir de bar.Tu aurais un public interressantSamedi 04 Juin 2005 13:42
Et notre chère auréle elle va toucher combien pour jouer en PRO B ?Samedi 04 Juin 2005 14:49
scaramouche avant te parler il faudrait savoir a qui tu as a faire!j je pense que si cette grille te choque c est que dois etre un peu a l ecart du monde du ping!!alors quand on est hasbeen on se met au gout du jour pour commençer!!Samedi 04 Juin 2005 14:52
la vérité de chacun n'est pas la vérité de tous...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations