Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en rhône-alpes 2005 - Page 6

Vendredi 03 Juin 2005 01:42

C'étatit pas non plus l'ASPTT Ramon ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 03 Juin 2005 10:28

mais chometton part de chaponnay c'est sur ou pas?quelque chose a été signé?

Vendredi 03 Juin 2005 14:03

Chometton à St Genis Laval : C'est signé depuis dimanche dernier.

Vendredi 03 Juin 2005 14:16

Merci anakin d'avoir résumer toutes les mutations.
Cependant il faut se rendre à l'évidence, même des enjeux financiers aussi minimes font que beaucoup de joueurs perdent "l'esprit club"et s'en vont vers d'autres cieux.
ça ne me choque pas,c'est juste une réalité.

Vendredi 03 Juin 2005 14:55

dans notre ligue faud pas se plaindre tu va plus dans le sud de la France ou à Paris,et là tu vois les morts de faim.
25, payé

cé peut être pour ca qu'il n y a pas de club en pro B ou A, dans notre région?

Vendredi 03 Juin 2005 15:10

départ de Rigaud Florent (n°200) de Charcot à Chaponnay pas signalé dans le récapitulatif de Anakin

Vendredi 03 Juin 2005 15:39

je suis nouveau sur le forum, le site est vraiment sympa et bien fait, merci benji pour l info

Vendredi 03 Juin 2005 17:49

y a t il des clubs qui auront la franchise d annoncer qu ils cherchent un joueur ici ! et d ecrire ce qu ils ont a proposer!! aller à bas les tabous dans le TT !! faisons avancer notre sport! vive fred 2010!!!!
voici le debut d une petite grille financiere: (elle n engage que moi)

petit 25 moin de 1900 valeur = 0 !!!!!!!! Rire ( juste quelques plaques et la licence)
25 entre 1900 et 2000 =1000 euros + mini sponsoring + licence + frais de deplacement
de 800 à 1000 =1500 euros +....
de 500 à 800 = 2500 euros +......
de 300 à 500 = 3000 euros +....
de 200 à 300 = 4000 euros +...
de 150 à 200= 6000 euros +....
de 100 à 150 = 8000 euros+....

biensur ne prenez pas tout ça a la lettre il y a plein de critere a prendre en compte :
- l experience
-le potentiel
-beaucoup de joueur sont sous classés car ils ne jouent pas en national ou ne font pas les indivs
-l age
-le niveau d equipe auquel ont lui propose de jouer! ( les prix indiqués sont valable si le joueur joue dans une equipe qui correspond vraiment a son niveau à partir du moment ou il y fera 2 victoires sur 3 de moyenne
si vous voulez evaluer la valeur de quelqu un faites moi signe!!

Vendredi 03 Juin 2005 17:54

je te rectifie fred c est pas parce que t es 25 et qu t es payé que tu es un "mort de faim"
je pense que tout travail merite salaire si tu representes une valeur pour un club pourquoi ne pas la monayer? je ne pense pas que ça soit incompatible avec la bonne cohesion de l equipe!!
de plus un joueur qui a besoin de tune et qui joues pas mal on appelle ça un mercenaire et un fils a papa qui coule sous l argent qui reclame rien c est un joueur avec une super mentalité? on ne peux pas juger comme ça il faut tenir compte de la situation de chacuns!!

Vendredi 03 Juin 2005 17:56

Fredou,tous ces critères sont très subjectifs comme tu le sais et le dis d'ailleurs.
Personnellement,j'ai été très actif dans un club de N1 actuel pour essayer de faire venir des joueurs.
D'ailleurs,ce club me demande toujours des conseils avant de recruter et d'établir sur quelles bases on va le rémunérer.
Je pense que tu as oublié de faire part de certaines primes de match en fonction de l'adversaire rencontré.
Si tu veux des renseignements plus précis,contacte-moi via MP.
Ceci est vrai pour toutes personnes intéressées.

Vendredi 03 Juin 2005 18:52

où est passé mon post ?

Vendredi 03 Juin 2005 20:03

pas mal cette grille, reste a l'affiné.

Vendredi 03 Juin 2005 21:59

l argent fait pas le bonheur , jouer pour de l argent c plus du plaisir

Samedi 04 Juin 2005 00:15

nikos n hesites pas a donner plus de renseignements ici a nous tous on va se faire une super grille de valeur pour le rhone alpes!!!
zebulon42 je pense que pour toi il n y a aucun plaisir dans le sport de haut niveau en general si j ai bien compris?

Samedi 04 Juin 2005 00:25

nikos wattre plus quelques points avant d atteindre les 1500 euros!! allez courage!!

fred2010 tu vaux 2500 euros pas mal du tout !! encore un petit stage en chine et tu vas pouvoir doubler tout ça!!

Samedi 04 Juin 2005 09:34

C'est n'importe quoi cette grille !!!

Samedi 04 Juin 2005 09:59

je crois que le petit jeunot qui a fait cette grille ne connait absolument rien a la valeur financiere des joueurs de ping et il ferait mieux de se taire au lieu de d'annoncer des chiffres qui vont commencer a faire rever certains jeunes joueurs.Dc a mon avis retourne jouer aux cartes tu serais plus utiles a debiter des connneries ds un comptoir de bar.Tu aurais un public interressant

Samedi 04 Juin 2005 13:42

Et notre chère auréle elle va toucher combien pour jouer en PRO B ?

Samedi 04 Juin 2005 14:49

scaramouche avant te parler il faudrait savoir a qui tu as a faire!j je pense que si cette grille te choque c est que dois etre un peu a l ecart du monde du ping!!alors quand on est hasbeen on se met au gout du jour pour commençer!!
pour infos j ai vraiment des exemples concrets ce club qui pratique ce niveau d indemnisation!! (j ai bien dit DES exemples)

Samedi 04 Juin 2005 14:52

la vérité de chacun n'est pas la vérité de tous...
OM FOREVER
0
5
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations