Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en rhône-alpes 2005 - Page 5

Mercredi 01 Juin 2005 22:07

C'est elle pardon

Mercredi 01 Juin 2005 22:08

Y'a pa qu'elle qui chiante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 01 Juin 2005 22:49

C vrai que toi aussi t'es ingerable ... Comme un certain houte x2 ..
tu m'as compris Émoticône

Jeudi 02 Juin 2005 00:18

nikos bientot tu vas me dire que les numeros de cruseille vont à annecy sans aucunes contreparties et juste pour le plaisir de jouer dans un club sympa!!!Rire

Jeudi 02 Juin 2005 00:20

et au fait sandrine mauge elle fait plus partie de l equipe de romans?

Jeudi 02 Juin 2005 04:02

Et bien oui fredou autant celà puisse te paraitre bizarre les numéros vont aller à annecy pour rien ... mais si tu parles comme ça c'est que tu connais certainement pas bien les joueurs de cruseilles car ceux ci n'ont aucun but lucratif là dedans mais juste le plaisir de jouer ensemble et d'être une super bande de pote c'est pour celà d'ailleurs que nous mutons tous dans le meme club ...

Et oui comme quoi ça existe encore !!!!
Allez annecy .....!!!!

Jeudi 02 Juin 2005 08:08

Fredou,même si t'es pas numéroté,toi aussi tu seras le bienvenu!!

Jeudi 02 Juin 2005 09:58

Sandrine Mauge arrête le ping aparemment

Jeudi 02 Juin 2005 10:35

Angélique Asnar quitte le club de Champagne et quitte meme la région puisqu'elle a signé à St Christol lez Alès, dans le Languedoc...

Jeudi 02 Juin 2005 14:51

Baldor pourkoi tu dis que cest du lourd ac l'arrivée de Simao??

Jeudi 02 Juin 2005 17:45

Quelqu'un aurait-il le talent et le courage de faire un récapitulatif des principales mutations en RA?
Merci

Jeudi 02 Juin 2005 19:45

Christian Ramon à grésivaudan surprenant je pensais qu'il s'investirait auprès des jeunes qui reste dans l'équipe. Pas bien réglo de la part d'un joueur que le club a entretenu pendant pres de 15 ans mais cela ne reste que mon avis!!!!!!!!!!!! Baldor J'"espère que ce départ et l'arrivée de simao et de loyrion va enfin faire comprendre à votre équipe dirigeante que l'avenir ce sont les jeunes et non des mercenaires!!!!!!!! mais ce n'est encore que mon avis!!!!!! BOnne chance à toi l'année prochaine

Jeudi 02 Juin 2005 20:05

Filles
MUSCAT Eloise St jeannais ->Asptt Romans
FRADET Céline Cournon -> Rillieux
PERRET Clémence Loire TT -> Rillieux
METAIS Sophie Asptt Romans -> Le Teil
ZANARDI Marine St Egreve -> Echirolles
SALVA Aurélie Arrêt (ou remplacante)
MAUGE Sandrine Arrêt
MURATORI Véra Arrêt
HILLAIRET Marion Arrêt

Garçons
HUBERT Jérémy Asptt Romans -> Poitiers
RAMON Christian Asptt Romans -> Grésivaudan
SCATIGNO Patrick St Egreve -> Echirolles
CHOMETTON Sylvain Chaponnay -> St Genis Laval
SAXOD Alexandre Cruseilles -> Annecy
DELETRAZ Arnaud Cruseilles -> Annecy
BUET Cruseilles -> Annecy
SIMAO Olivier Dijon -> Asptt Romans
DERAIL Norbert Montrond -> Loire TT
MELEY Yvan St Chamond -> E.Montaud
YAYA Jordan Grand Croix -> E.Montaud

Jeudi 02 Juin 2005 20:05

je ne vois pas ce qu'il y a de pas réglo ... mais bon ce n'est que mon point de vue ...

Jeudi 02 Juin 2005 20:28

Aurélie je pensais juste qu'après 16 ans de présence au club de l'asptt romans christian ramon aurait pu rester encore un an pour aguerrir les jeunes de l'équipe 1 mais tu as raison y'a rien de pas réglo.

Jeudi 02 Juin 2005 23:17

Je pense que le staff technique de l'ASPTT Romans de l'an prochain sera du lourd en effet. D'abord avec Christine LOYRION que tout le monde connait, et ensuite avec Olivier SIMAO, qui a été formé par Christine LOYRION, et qui, à mon humble avis, est un bon entraineur. Donc je pense que c'est du LOURD.

Jeudi 02 Juin 2005 23:28

Aurélie SALVA n'arrête pas complètement, mais fera juste des remplacements en cas de besoin. Ca va lui permettre de souffler un peu.
Il n'y a rien de pas réglo quant au départ de Christian RAMON à Grésivaudan, il a eu une meilleure proposition, qui plus est, près de chez lui, voila tout.
Anakin26200, il y a 2 ans environ que le club de l'ASPTT Romans recentre son attention sur la formation des jeunes et non sur l'arrivée de mercenaires. C'est peut-être pour cela que nous sommes redecendus en Prénationale. On espère que nos jeunes vont monter assez vite, à condition que les autres clubs ne nous prennent pas nos joueurs pour en faire des mercenaires...

Vendredi 03 Juin 2005 00:33

c est tout a ton honneur mon cher saxinho! mais t aurai au moin pu negocier une petite plaque!!!Rire
un joueur talentueux comme toi! as bien été 200 et quelques avant?
donc j imagine que tu as un certain potentiel si tu t y remets a fond!!(certes c est peut etre pas la R1 qui va donner envie de t y remettre mais chaque chose en son temps mon cher alexandre!!!
vous allez tournez en une avec buet ou alors un de vous deux va jouer en deux?

Vendredi 03 Juin 2005 00:35

anakin si christian a donner 16 ans de sa vie au club ça te parait pas abuser de lui reclamer un an de plus? tu fais partie des gens jamais satisfait?

Vendredi 03 Juin 2005 01:35

A chaponnay c'est officiel et signé , arrivée de 2 numérotés :

- EL YACOUBI Tarak (St Priest)
- RIGAUD Florent (Charcot

Ils vont rejoindre leurs potes déjà dans le club
0
5
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations