Mercredi 01 Juin 2005 22:07
C'est elle pardonMercredi 01 Juin 2005 22:08
Y'a pa qu'elle qui chiante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mercredi 01 Juin 2005 22:49
C vrai que toi aussi t'es ingerable ... Comme un certain houte x2 ..
Jeudi 02 Juin 2005 00:18
nikos bientot tu vas me dire que les numeros de cruseille vont à annecy sans aucunes contreparties et juste pour le plaisir de jouer dans un club sympa!!!
Jeudi 02 Juin 2005 00:20
et au fait sandrine mauge elle fait plus partie de l equipe de romans?Jeudi 02 Juin 2005 04:02
Et bien oui fredou autant celà puisse te paraitre bizarre les numéros vont aller à annecy pour rien ... mais si tu parles comme ça c'est que tu connais certainement pas bien les joueurs de cruseilles car ceux ci n'ont aucun but lucratif là dedans mais juste le plaisir de jouer ensemble et d'être une super bande de pote c'est pour celà d'ailleurs que nous mutons tous dans le meme club ...Jeudi 02 Juin 2005 08:08
Fredou,même si t'es pas numéroté,toi aussi tu seras le bienvenu!!Jeudi 02 Juin 2005 09:58
Sandrine Mauge arrête le ping aparemmentJeudi 02 Juin 2005 10:35
Angélique Asnar quitte le club de Champagne et quitte meme la région puisqu'elle a signé à St Christol lez Alès, dans le Languedoc...Jeudi 02 Juin 2005 14:51
Baldor pourkoi tu dis que cest du lourd ac l'arrivée de Simao??Jeudi 02 Juin 2005 17:45
Quelqu'un aurait-il le talent et le courage de faire un récapitulatif des principales mutations en RA?Jeudi 02 Juin 2005 19:45
Christian Ramon à grésivaudan surprenant je pensais qu'il s'investirait auprès des jeunes qui reste dans l'équipe. Pas bien réglo de la part d'un joueur que le club a entretenu pendant pres de 15 ans mais cela ne reste que mon avis!!!!!!!!!!!! Baldor J'"espère que ce départ et l'arrivée de simao et de loyrion va enfin faire comprendre à votre équipe dirigeante que l'avenir ce sont les jeunes et non des mercenaires!!!!!!!! mais ce n'est encore que mon avis!!!!!! BOnne chance à toi l'année prochaineJeudi 02 Juin 2005 20:05
FillesJeudi 02 Juin 2005 20:05
je ne vois pas ce qu'il y a de pas réglo ... mais bon ce n'est que mon point de vue ...Jeudi 02 Juin 2005 20:28
Aurélie je pensais juste qu'après 16 ans de présence au club de l'asptt romans christian ramon aurait pu rester encore un an pour aguerrir les jeunes de l'équipe 1 mais tu as raison y'a rien de pas réglo.Jeudi 02 Juin 2005 23:17
Je pense que le staff technique de l'ASPTT Romans de l'an prochain sera du lourd en effet. D'abord avec Christine LOYRION que tout le monde connait, et ensuite avec Olivier SIMAO, qui a été formé par Christine LOYRION, et qui, à mon humble avis, est un bon entraineur. Donc je pense que c'est du LOURD.Jeudi 02 Juin 2005 23:28
Aurélie SALVA n'arrête pas complètement, mais fera juste des remplacements en cas de besoin. Ca va lui permettre de souffler un peu.Vendredi 03 Juin 2005 00:33
c est tout a ton honneur mon cher saxinho! mais t aurai au moin pu negocier une petite plaque!!!
Vendredi 03 Juin 2005 00:35
anakin si christian a donner 16 ans de sa vie au club ça te parait pas abuser de lui reclamer un an de plus? tu fais partie des gens jamais satisfait?Vendredi 03 Juin 2005 01:35
A chaponnay c'est officiel et signé , arrivée de 2 numérotés :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations