Samedi 04 Juin 2005 14:53
un p'tit peu d'humilité les gars en ce bas-lieu de bavardage...Samedi 04 Juin 2005 15:00
a moin que scaramouche soit un dirigeant de club qui a peur de l existance d une telle grille pour pouvoir continuer a payer des joueurs en dessous de leur valeur!!Samedi 04 Juin 2005 15:01
tu as bien raison steph!! moi je ne suis pas ici pour donner des leçons aux autres ni pour en recevoir d ailleurs! j ai juste vraiment tres envie de faire avancer le ping en rhone alpes il serait vraiment temps qu on passe la vitesse superieur!Samedi 04 Juin 2005 16:52
C'est pas en payant des mercenaires qu'on fait avancer le ping !!!Samedi 04 Juin 2005 18:31
moi je dirait que tout effort merite salaire car on devien pas numero comme sa on doit s investir donc je trouve sa normal de faire valoir son "talent"Samedi 04 Juin 2005 18:58
Salut arno as tu ressus mon message hierSamedi 04 Juin 2005 20:39
Qui s'investit? Le joueur? le club qui le forme? Les bénévoles qui triment pour faire tourner les clubs?Samedi 04 Juin 2005 20:43
"Personnellement", dans "mon" club, quelques joueurs nous ont contacté pour venir ...Samedi 04 Juin 2005 20:52
maze38 pour toi un numero qui touche de l argent pour jouer dans un club c est forcement un mercenaire?Samedi 04 Juin 2005 20:59
mais les gars ouvrez les yeux un petit peu encore une fois pourquoi notre ligue est en retard en termes de grosse equipe? aucune pro A ni pro B ni meme N1 garçon!!!Dimanche 05 Juin 2005 09:48
Mélange pas tout fredou. Ozon n'a pas perdu la monté uniquement sur nous et si ce match était placé en debut de phase il y aurai eu les memes joueurs. De plus je pense qu'Evain ne paye pas ces joueurs non plus.Dimanche 05 Juin 2005 10:42
pour en revenir à ce que disaient certains, qu'en payant on ressemblerait au foot, faut pas oublier que le foot est le plus populaire et que personne ne vient voir des matchs de ping ( du moins dans mon club) exceptés des jeunes du club ou de la famille alors qu'au foot y a autant de monde pour voir un match de 2e serie qu'un match en prenat au ping (experience personnelle) donc je pense que payer des joueurs pour montrer du vrai ping avec des equipes en n1 voir au dessus serait bien et meme si l'on doit payer ses joueurs s'il contribue au bon fonctionnement du club et de l'image de notre sport (qui n'est pas reconnu comme "sport" aupres des autres disciplines, precisons le on fait un sport de vieux, de camping.
)
Dimanche 05 Juin 2005 13:41
que l'on donne un peu d'argent a un numero 100 ok, mais quand je vois une grille ou un 25 gagnerai du pognon mais c est la honte!!on va ou la?notre sport est incomparable avec le foot!!!c'est comme ca!!le ping n'est pas médiatisé, tant pis, mais la grille de la page d'avant c'est la honte!!!et si des 25 sont payés à paris ou autres c est la honte également!!!Dimanche 05 Juin 2005 14:23
oué mais bon 25 c'est pas loin de numero quand meme et payer un numero tout le monde est d'accordDimanche 05 Juin 2005 17:06
dadou c est toin point de vue je le respecte! beaucoup de personnes pensent comme toi d ailleurs mais a mon avis c est un point de vue de vieille ecole!!et c est pas comme ça que le ping avançera!on restera dans notre routine actuelle!avec comme reve d avoir une equipe 1 en national composé de 6 joueurs formés au club!!Dimanche 05 Juin 2005 17:12
a la limite pour moi c est meme pas une question de classement!!Dimanche 05 Juin 2005 17:17
maze !! evian ne paye peut etre pas ses joueurs directement en tant que tel!! mais crois tu que c est le pur hasard que ses educateurs soit tous les deux numeros!!
Dimanche 05 Juin 2005 17:18
en ne proposant le poste qu a des joueurs numérotés!! pardonDimanche 05 Juin 2005 17:38
Je suis d'accord avec toi pour dire que les forts joueurs méritent que leurs efforts voire leur talent soit reconnu fredou.Ils apportent souvent plus que leur niveau, et c'est le rôle de tous de faire en sorte qu'ils deviennent plus que des mercenaires.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations