Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en rhône-alpes 2005 - Page 7

Samedi 04 Juin 2005 14:53

un p'tit peu d'humilité les gars en ce bas-lieu de bavardage...
OM FOREVER

Samedi 04 Juin 2005 15:00

a moin que scaramouche soit un dirigeant de club qui a peur de l existance d une telle grille pour pouvoir continuer a payer des joueurs en dessous de leur valeur!!

Samedi 04 Juin 2005 15:01

tu as bien raison steph!! moi je ne suis pas ici pour donner des leçons aux autres ni pour en recevoir d ailleurs! j ai juste vraiment tres envie de faire avancer le ping en rhone alpes il serait vraiment temps qu on passe la vitesse superieur!

Samedi 04 Juin 2005 16:52

C'est pas en payant des mercenaires qu'on fait avancer le ping !!!

Samedi 04 Juin 2005 18:31

moi je dirait que tout effort merite salaire car on devien pas numero comme sa on doit s investir donc je trouve sa normal de faire valoir son "talent"

Samedi 04 Juin 2005 18:58

Salut arno as tu ressus mon message hier

Samedi 04 Juin 2005 20:39

Qui s'investit? Le joueur? le club qui le forme? Les bénévoles qui triment pour faire tourner les clubs?
Ce qui me navre, c'est de voir qu'on en arrive au meme raisonnement qu'au foot ...
Alors, il ne faudra pas s'étonner d'avoir les memes comportements a la table ...

Samedi 04 Juin 2005 20:43

"Personnellement", dans "mon" club, quelques joueurs nous ont contacté pour venir ...
Certains ont disparu après le nul à St Egreve (n'est ce pas Maze !!!); c'est donc la nationale qui les motivent plus que le club et donc bonne chance ailleurs !
D'autres sont allés sous des cieux plus "dorés" (pas un centime de versé à des joueurs, j'en suis sur, je deviens trésorier/comptable) ...
Ceux qui viendront seront certainement moins cotés, mais ils auront une vrai envie du club ...

Samedi 04 Juin 2005 20:52

maze38 pour toi un numero qui touche de l argent pour jouer dans un club c est forcement un mercenaire?
mais alors pour toi un club qui sort l artillerie lourde au dernier tour de PN pour empecher un autre de monter (justement un club qui essaye de monter en national sans joueurs payés) alors qu il n a aucun enjeu a y gagner tu appelles ça comment?

Samedi 04 Juin 2005 20:59

mais les gars ouvrez les yeux un petit peu encore une fois pourquoi notre ligue est en retard en termes de grosse equipe? aucune pro A ni pro B ni meme N1 garçon!!!
en
en quoi le fait d indemnises les joueurs d une equipe 1 enleve le bon esprit d un club? du moment que ces memes joueurs s impliquent dans le club et qu il le font avançer avec un bon esprit!
maintenant on est d accord le joueur payé qui vient juste pour les rencontres le samedi et qui s en va des qu il a fini ses 3 matchs !! lui il sert vraiment a rien! si ce n est faire reculler le club!!

Dimanche 05 Juin 2005 09:48

Mélange pas tout fredou. Ozon n'a pas perdu la monté uniquement sur nous et si ce match était placé en debut de phase il y aurai eu les memes joueurs. De plus je pense qu'Evain ne paye pas ces joueurs non plus.

Dimanche 05 Juin 2005 10:42

pour en revenir à ce que disaient certains, qu'en payant on ressemblerait au foot, faut pas oublier que le foot est le plus populaire et que personne ne vient voir des matchs de ping ( du moins dans mon club) exceptés des jeunes du club ou de la famille alors qu'au foot y a autant de monde pour voir un match de 2e serie qu'un match en prenat au ping (experience personnelle) donc je pense que payer des joueurs pour montrer du vrai ping avec des equipes en n1 voir au dessus serait bien et meme si l'on doit payer ses joueurs s'il contribue au bon fonctionnement du club et de l'image de notre sport (qui n'est pas reconnu comme "sport" aupres des autres disciplines, precisons le on fait un sport de vieux, de camping. Émoticône )
apres il faut etre intelligent et payer des gens qui vont aider le club à le faire avancer et qui ne vont pas venir que pour faire leurs 3 matchs et repartir sans encourager et arbitrer leur soi-disant coequipiers.
bon c'est tout ce que j'avais a dire sur ce sujet,maintenant que les mutations ont bien commencé vous pouvez déclarer vos recrues vos départs Émoticône
saint genis laval: arrivée de sylvain chometton Émoticône

Dimanche 05 Juin 2005 13:41

que l'on donne un peu d'argent a un numero 100 ok, mais quand je vois une grille ou un 25 gagnerai du pognon mais c est la honte!!on va ou la?notre sport est incomparable avec le foot!!!c'est comme ca!!le ping n'est pas médiatisé, tant pis, mais la grille de la page d'avant c'est la honte!!!et si des 25 sont payés à paris ou autres c est la honte également!!!

Dimanche 05 Juin 2005 14:23

oué mais bon 25 c'est pas loin de numero quand meme et payer un numero tout le monde est d'accord
la grille peut etre modifiée et sur celle-ci et les 25 entre 1800/1900 ne sont payés pas, apres entre un 25 a 2000 points ou plus et un numero 900 je pense pas qu'il y ait une difference enorme qui justifie que l'un ne recoit rien et l'autre de l'argent car on peut facilement descendre 25 et aussitot remonter dans les 900 sur une 1/2 saison, apres payer un numero 100 c'est normal et meme en dessous de 500 car c'est difficile également mais ca chacun a le droit de penser ce qu'il veut.

Dimanche 05 Juin 2005 17:06

dadou c est toin point de vue je le respecte! beaucoup de personnes pensent comme toi d ailleurs mais a mon avis c est un point de vue de vieille ecole!!et c est pas comme ça que le ping avançera!on restera dans notre routine actuelle!avec comme reve d avoir une equipe 1 en national composé de 6 joueurs formés au club!!

au fait david tu vas pas me dire ke loukov est venu chez vous pour aucun avantage?il est pourtant pas dans les 100 premiers français!

Dimanche 05 Juin 2005 17:12

a la limite pour moi c est meme pas une question de classement!!

ça me choquerai pas qu un 35 soit payé pour aller jouer dans un club qui évolue en d1

les questions à se poser sont simples: Ce joueur apporte t il quelque chose au club?
et si oui combien le club est pret a payer ce joueur pour pouvoir évoluer!!

un joueur a lui tout seul peut tirer un club vers le haut! ensuite c est le roulé boulé l equipe accede aux echelons superieur ça attire d autre joueurs!! on gagne quand meme pas mal d année!!!!!!!!!!

Dimanche 05 Juin 2005 17:17

maze !! evian ne paye peut etre pas ses joueurs directement en tant que tel!! mais crois tu que c est le pur hasard que ses educateurs soit tous les deux numeros!!
et oui on peut payer de maniere indirect un joueur en arrondissant son salaire d entraineur par exemple!! ou meme tous simplement en ne proposant le poste qu a des joueurs contre evian!!

ps: je n ai rien contre evian!!!Rire

Dimanche 05 Juin 2005 17:18

en ne proposant le poste qu a des joueurs numérotés!! pardon

Dimanche 05 Juin 2005 17:38

Je suis d'accord avec toi pour dire que les forts joueurs méritent que leurs efforts voire leur talent soit reconnu fredou.Ils apportent souvent plus que leur niveau, et c'est le rôle de tous de faire en sorte qu'ils deviennent plus que des mercenaires.
Nos sociétés marchent au mérite et à l'argent, on ne va pas refaire le monde.
Alors si on veut faire progresser notre sport on a pas vraiment le choix.
Et je ne crois pas à l'argument de dire qu'on va perdre son âme comme au foot car on est à des années lumière de la starification à outrance, et aucun d'entre nous n'aura le loisir de le voir de son vivant à mon avis.
Par contre cette idée de grille calquée sur les indemnités de formation est tout à fait inutilisable et ridicule car bien trop de facteurs entrent en compte:
Tout est affaire de négociation dans un premier temps, le joueur est-il formé au club ou pas, ce qu'il apporte a club, les avantages en nature, les affinités, l'âge, combien coûte-t-il au club, etc .....
Sinon, si j'ai bien compris, patriced et fredou vous venez de ozon, si c'est le cas je compatis pour votre nul sur sainté , car effectivement sainté avait besoin d'un nul ce jour là pour assurer leur maintien alors que le nul vous condamnait la montée.
Sans doute n'est-ce pas très juste mais c'est le problème avec les grosses cylindrées !
0
5
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations