Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en rhône-alpes 2005 - Page 27

Vendredi 17 Juin 2005 17:04

draculito : 1 sur 2.

Vendredi 17 Juin 2005 17:22

only azngel c est JB de chaponnay
dadou c est DP de montaud
swing c est beau fils de st genis
stephping2 c est SB de st genis
le chom c est SC de st genis
juju69 c es JP de quincieux
saxino c est SAXOD de cruseille ou plutot annecy si j ai bien suivi
sopena c est st genis encore
fred2010 c est FG de l asul
rvjemenbattelarate c es RO de chaponnay

Vendredi 17 Juin 2005 17:22

es se que j ai des erreur si oui lequel merci

Vendredi 17 Juin 2005 17:24

qui a perfer a 60???????????

Vendredi 17 Juin 2005 17:25

ya personne???

Vendredi 17 Juin 2005 17:41

dadou
y a t il beaucoup de joueur a tentacules que tu as pour bete noire?

Vendredi 17 Juin 2005 17:53

onlyangel info direct d octopussy!!

remuneration de 5 centimes d euros par ligne contre RW !!!!!!!!!

Vendredi 17 Juin 2005 17:54

arnoo888

concernant ta liste tu peux faire des mises à jour
1faux
2 ok
3 faux
4faux
5ok
6ok
7ok
8????
9 ok
10 ok

Vendredi 17 Juin 2005 18:00

stephping2
n'oublies pas de m'inviter pour ta cremaillere

Vendredi 17 Juin 2005 18:01

je sais pas qui tu es draveil mais onlyangel es julien berger sur a 3000%

Vendredi 17 Juin 2005 18:01

donc toi tu sais rien alors tais toi

Vendredi 17 Juin 2005 18:05

stephping c est sur aussi swing sur aussi je met que des bonne reponse toi je sais pas qui tu es mais je vais mener mon enquete afin de te demasquer

Vendredi 17 Juin 2005 18:06

draveil!! ça se merite d etre inviter a ma cremaillere!!

qu as tu fais pour le meriter?

Vendredi 17 Juin 2005 18:08

moi j irai bien danser un swing a draveil!!

Vendredi 17 Juin 2005 18:08

draveil je sais que tu es de st genis car yu defand se de st genis ainsi que ton pote de chaponnay

Vendredi 17 Juin 2005 18:09

rvjmenbatlarate pas de nouvelles??????????

Vendredi 17 Juin 2005 18:11

rvjmenbatlarate! en as tu parlé a ton cheval?

tu passes!!!!!! tu repasses ou tu trepasses????????????

Vendredi 17 Juin 2005 18:11

rappelle toi tu m'a laissé ton N° sur la nappe de mon resto
avec 1000 promesses!!!!!!!!!!

Vendredi 17 Juin 2005 18:12

s etait du coté de st trivier sur moignans?

Vendredi 17 Juin 2005 18:13

bonne mémoire qd tu veux
0
5
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations