Swing,
laisse moi te filmer en compétition, j'ai quelques cassettes vierges de 240 minutes que j'avais réservé tout particulièrement pour en faire une bible visuelle, une référence absolue.
A l'idée de pouvoir me passer et me repasser ses cassettes dont tu seras le héro, je trépigne d'impatience. Outre le plaisir que j'aurai à contempler la perfection de ta technique, ton implication et ta réussite à la table, je me délecterai devant la rigueur et la performance de ton mental et tenterai ensuite une imitation irréprochable du modèle pongiste que tu es.
Peut-être ainsi pourrai-je acquérir ce qui me fait tant défaut et flirter avec l'acquisition d'une demie-poussière de l'ensemble de tes qualités mentales.
on est (je crois) de la même année et avons passé un ou deux diplômes d'entraineur dans la même session régionale. tu a été éliminé par mes coéquipiers en coupe du Rhône.
onlyangel
ça va être dur car je ne pense plus fréquenter les salles de ping, durant les rencontres de haut niveau
il sera nécéssaire que tu te lèves le dimanche afin de mettre sur bobine ton modèle de pongiste
Souhaiterai-tu que nous stoppions immédiatement nos échanges pour soulager ta frustration ?
Désires-tu des excuses ?
Peut-être souhaiterai-tu enrichir nos discussions ?
Au fait Jacob, hormis pour les mutations exceptionnelles, la période des mutations s'est terminée le 14 Juin
Peut-être tenteras-tu de faire preuve d'un minimum d'observation et remarqueras-tu que de très nombreux transferts apparaissent dans ce sujet.
Swing,
je resterai même éveillé pendant 2 jours entiers si j'avais l'occasion de pouvoir te filmer dans une compétition aussi longue. Ce serait les "48h" du bonheur visuel.