Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en rhône-alpes 2005 - Page 26

Vendredi 17 Juin 2005 13:01

ma seule contre, c sur une deuxième pieuvre....
Elle a le tein mat aurait rajouté la première..

c'est ...

Vendredi 17 Juin 2005 13:04

Qui es tu theonlyangel ?
si tu veux rester discret passe par mon mail

Vendredi 17 Juin 2005 13:12

indice Ju,

jai gagné le tournoi du tableau inférieur où tu étais en final sur Chene, après t'être embrouillé avec raymond sur les services en demi.

Vendredi 17 Juin 2005 13:14

j'ai un mauvais CD.

Vendredi 17 Juin 2005 13:15

( et la pieuvre rajouterai ... "pas ke le CD" )

Vendredi 17 Juin 2005 13:16

encore une histoire de services
c'est dur dans le rhône Émoticône

Vendredi 17 Juin 2005 13:21

c'est vrai pas que le CD y a aussi le mental !!!!!!!Rire

Vendredi 17 Juin 2005 13:43

tu as pas un deuxieme indice,angel

Vendredi 17 Juin 2005 13:48

Swing,
laisse moi te filmer en compétition, j'ai quelques cassettes vierges de 240 minutes que j'avais réservé tout particulièrement pour en faire une bible visuelle, une référence absolue.
A l'idée de pouvoir me passer et me repasser ses cassettes dont tu seras le héro, je trépigne d'impatience. Outre le plaisir que j'aurai à contempler la perfection de ta technique, ton implication et ta réussite à la table, je me délecterai devant la rigueur et la performance de ton mental et tenterai ensuite une imitation irréprochable du modèle pongiste que tu es.
Peut-être ainsi pourrai-je acquérir ce qui me fait tant défaut et flirter avec l'acquisition d'une demie-poussière de l'ensemble de tes qualités mentales.

Vendredi 17 Juin 2005 13:50

on est (je crois) de la même année et avons passé un ou deux diplômes d'entraineur dans la même session régionale. tu a été éliminé par mes coéquipiers en coupe du Rhône.

Vendredi 17 Juin 2005 14:08

ok identifié, oui on est de la meme année et ca fait un baille que l on ne sais pas joué

Vendredi 17 Juin 2005 14:08

c'est n'importe quopi dans le rhône . c'est pas un sujet sur les mut non?

Vendredi 17 Juin 2005 14:15

onlyangel
ça va être dur car je ne pense plus fréquenter les salles de ping, durant les rencontres de haut niveau
il sera nécéssaire que tu te lèves le dimanche afin de mettre sur bobine ton modèle de pongiste

Vendredi 17 Juin 2005 14:16

désolé Jacobala.

Souhaiterai-tu que nous stoppions immédiatement nos échanges pour soulager ta frustration ?
Désires-tu des excuses ?
Peut-être souhaiterai-tu enrichir nos discussions ?

Au fait Jacob, hormis pour les mutations exceptionnelles, la période des mutations s'est terminée le 14 Juin

Peut-être tenteras-tu de faire preuve d'un minimum d'observation et remarqueras-tu que de très nombreux transferts apparaissent dans ce sujet.

Vendredi 17 Juin 2005 14:16

Ju, ça fait ptetre 3 ans facile.

Vendredi 17 Juin 2005 14:19

Swing,
je resterai même éveillé pendant 2 jours entiers si j'avais l'occasion de pouvoir te filmer dans une compétition aussi longue. Ce serait les "48h" du bonheur visuel.

Vendredi 17 Juin 2005 14:23

Émoticône

question JACOBALA : Ph MANGEOT à P O TT

Vendredi 17 Juin 2005 14:41

lechom, si tu ne veux pas reveler ton identité, dis moi au moins ton club, on va pas jouer au chat et a la souris!!

Vendredi 17 Juin 2005 14:50

2 indices David,

1) Il n'a pas de ventre pongiste
2) mais il cherche tout le tps à remplir son ventre.

Vendredi 17 Juin 2005 15:47

tic-tac, tic-tac...
C'est donc une prise porte-plume qui bouffe tout le temps ! Content
0
5
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations