Mercredi 08 Juin 2005 13:07
Il y aurait donc des joueurs de ping (autre que les 150 premiers) qui jouent et s'entrainent dur et à contre coeur pour augmenter leur niveau et espérer ainsi gagner davantage et valoir davantage auprès d'un club ?Mercredi 08 Juin 2005 13:07
oui il déménage pas il reste chez lui a voiron et il redescend que pour les matchs et il jouera autour de 7matchs sur 14 car il y a un autre muté plus fort que lui aussi.Mercredi 08 Juin 2005 13:21
pour repondre a fredou babik serait meme parti pour 50 euros annuel de plus vu son etat d'esprit legerement mercenaireMercredi 08 Juin 2005 13:28
Pour répondre à sagyfi et pour alimenter theonlyangel, il me semble que si un joueur numéroté me dit qu'il souhaite être payé pour pratiquer gratuitement en compétition, ne pas payer son matériel, ne pas payer sa licence, et en plus d'être payer pour faire ses matchs,car il s'est investit depuis tout petit et à passer des heures à la salle, je vais lui rire au nez. Il ne faut pas se foutre de la gueule du monde, il n'y a jamais personne qui l'a obligé à pratiquer sa passion et il aurait mieux fait de s'investir dans un autre sport plus lucratif si son but dans la vie est d'avoir un salaire pour la moindre chose qu'il accomplit. Après si il me dit qu'il est étudiant et qu'il galère un peu et qu'il souhaiterait donc être aider un peu financièrement pour s'y retrouver dans notre société basée sur l'économie de marché, là c'est autre chose et cela vaut le coup de se poser la question en fonction de la personne et de son intégrité.Mercredi 08 Juin 2005 13:41
Teteg,Mercredi 08 Juin 2005 13:48
Il est vrai que monter N°500 ne sera peut-être pas aussi facile mais je ne pense pas en tout cas que cela sera préjudiciable pour lui pour sa vie professionnelle. Ou alors il est bien bête de s'être investi pendant des années en privilégiant le ping et en laissant de côté des autres domaines qui le feront manger bien plus aisément que d'arriver numéroté au tennis de table.Mercredi 08 Juin 2005 14:02
Certes.Mercredi 08 Juin 2005 14:08
Avis à tous les amateurs de ping de la région Rhône-Alpes, allez jouer dans le club de teteg et vous monterez sans problème 500....Mercredi 08 Juin 2005 14:11
relis un petit peu mieux en faisant un effort de compréhension et tu verras que ce n'est pas ce que j'ai ditMercredi 08 Juin 2005 14:28
Mercredi 08 Juin 2005 14:31
Un discours comme le tien est à la limite d'être insultant pour les 179 500 licenciés qui ne font pas parti des 500 !!!Mercredi 08 Juin 2005 14:34
Ne pas payer les jouers est une chose, ne pas reconnaître le fruit d'un travail assidu qui ne se limite pas, à mes yeux ,à un peu d'investissement en est une autre.Mercredi 08 Juin 2005 14:56
teteg et the only angel! si toute notre société fonctionnait comme le discours que vous appliquez au tt,! je crois notre monde fonctionnerait certes avec quelques valeurs pour certains! mais je pense que ça serait le ko total!! l anarchie!!!!!Mercredi 08 Juin 2005 14:59
scaramouche et baldor je crois pas que ça soit tres sympa! de critiquer un mec en citant son nom sur un site public!!Mercredi 08 Juin 2005 15:05
teteg et si tous simplement le numeroté disait voila je suis 500 ,j apporte une valeur ajouté a votre equipe j estime que ça se monnaie car les 500 sont rares!( sans tenir compte de son passé! apres tout le qui compte pour le club c est le present et le futur)Mercredi 08 Juin 2005 15:06
au fait teteg expliques nous comment ça se passe du coté de froges!!les joueurs n ont aucun avantage! meme pas filoni?Mercredi 08 Juin 2005 15:17
ping01, ce n'est pas la peine de t'enflammer, theonlyangel m'a fait toucher du doigt en me faisant rectifier mes dires de mon premier message d'une manière bien plus agréable que la tienne. J'ai donc rectifié et je te le redis. Arriver N°500 ou autre peut-être réalisé sans avoir sacrifié tous les autres domaines de ta vie donc il ne me semble pas logique d'aller pleurer ensuite en disant que tu t'es investis et que tu as laissé beaucoup de choses de côté pour arriver à ce niveau car c'est un faux prétexte.Mercredi 08 Juin 2005 15:18
Si teteg est de Froges, qu'il m'explique également comment il font pour leur joueuse chinoise !!Mercredi 08 Juin 2005 15:25
fredou, si le joueur me dit qu'il est 500 , qu'il apporte une valeur ajoutée à l'équipe et qu'il souhaite donc se monnayer, je lui dirais qu'il peut aller voir un autre club plus offrant, c'est son choix, mais que je ne conçois pas qu'il se fasse payer juste pour jouer.Mercredi 08 Juin 2005 15:44
Pendant qu'on se prend la tete a savoir qui gagne combien, les joueurs restent bien sagement dans leur club apparemment...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations