Jeudi 26 Mai 2005 15:15
c'est trop triste de nous passer ce vieux match alors qu'il y a Clement- Kiefer sur le ChatrierJeudi 26 Mai 2005 15:32
Golovin bat Serra Zanetti 6.0 6.1 et Mauresmo méne 6.0 face à CornetJeudi 26 Mai 2005 16:16
victoire de mauresmo sur la jeune cornet qui c bien battu.la 1er balle de match sauvé par cornet est digne des plus grandesJeudi 26 Mai 2005 16:18
exact (victoire 6.0 6.2)Jeudi 26 Mai 2005 16:26
Clément-Kiefer : 6.4 3.6Jeudi 26 Mai 2005 16:39
Safin perd le 1er set sur Dlouhy 7/6 ( 8/6)Jeudi 26 Mai 2005 16:43
dur dur pour clément en ce moment en ce momentJeudi 26 Mai 2005 16:48
je suis content Ferrero , il a une bonne carte à jouer cette année avec un prochain tour face à un non specialiste ,Safin ou Dlouhy (que je ne connais pas)Jeudi 26 Mai 2005 17:06
moi j aime pas trop ferrero il renvoi juste la balle.j aime bien safin et roddickJeudi 26 Mai 2005 18:00
Kiefer-Clement 2 sets partoutJeudi 26 Mai 2005 18:00
clément est revenu à 2 set partout allez clémentJeudi 26 Mai 2005 18:43
Safin gagne 3/1. 6/7,6/3, 7/5,6/1. maintenant ça va etre tout autre chose sur ferreroJeudi 26 Mai 2005 18:56
clément viens de perdre 3 set à 2.a noté la mauvaise atitude d kiefer....quel idiot celui laJeudi 26 Mai 2005 20:06
J'ai aussi vu la fin du match!Jeudi 26 Mai 2005 20:13
il a été d'un mauvais caractère à toutes épreuves
non c'est vrai qu'il est particulier comme personne il a des sautes d'humeur pafois un peu excessives(il a jeté sa raquette dans le filet parcequ'il venait de perdre un point facile à la volée par exemple)
Jeudi 26 Mai 2005 20:16
au moins ça a mis un peu danimation, ça nous changeais de Mauresmo-Cornet!lolJeudi 26 Mai 2005 20:18
Je pense que Nicolas Kiefer a eu ce comportement pour un peu provoquer le public il en a bien joué de ça car pendant les points il était d'un calme absolu mais c'est clair que cette attitude était parfois limite...Jeudi 26 Mai 2005 20:50
J'ai une copine dans ma classe qui se débrouille en tennis,je ne sais + son classement,elle connet bien Cornet,elle m'a donné son numéro.
Jeudi 26 Mai 2005 20:56
Clément est français ok mais , ayant vu la fin de match, on peut dire que le meilleur a gagné.Jeudi 26 Mai 2005 21:06
quelle service quand meme !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café