Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Résultats Roland-Garros - Page 6

Jeudi 26 Mai 2005 15:15

c'est trop triste de nous passer ce vieux match alors qu'il y a Clement- Kiefer sur le Chatrier
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 26 Mai 2005 15:32

Golovin bat Serra Zanetti 6.0 6.1 et Mauresmo méne 6.0 face à Cornet
ASCAP Sochaux !

Jeudi 26 Mai 2005 16:16

victoire de mauresmo sur la jeune cornet qui c bien battu.la 1er balle de match sauvé par cornet est digne des plus grandes
trinko no 33 mondial

Jeudi 26 Mai 2005 16:18

exact (victoire 6.0 6.2)
ASCAP Sochaux !

Jeudi 26 Mai 2005 16:26

Clément-Kiefer : 6.4 3.6
ASCAP Sochaux !

Jeudi 26 Mai 2005 16:39

Safin perd le 1er set sur Dlouhy 7/6 ( 8/6)
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 26 Mai 2005 16:43

dur dur pour clément en ce moment en ce moment
trinko no 33 mondial

Jeudi 26 Mai 2005 16:48

je suis content Ferrero , il a une bonne carte à jouer cette année avec un prochain tour face à un non specialiste ,Safin ou Dlouhy (que je ne connais pas)

Allez Juan Carlos !!

Jeudi 26 Mai 2005 17:06

moi j aime pas trop ferrero il renvoi juste la balle.j aime bien safin et roddick
trinko no 33 mondial

Jeudi 26 Mai 2005 18:00

Kiefer-Clement 2 sets partout
ASCAP Sochaux !

Jeudi 26 Mai 2005 18:00

clément est revenu à 2 set partout allez clément
trinko no 33 mondial

Jeudi 26 Mai 2005 18:43

Safin gagne 3/1. 6/7,6/3, 7/5,6/1. maintenant ça va etre tout autre chose sur ferrero
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 26 Mai 2005 18:56

clément viens de perdre 3 set à 2.a noté la mauvaise atitude d kiefer....quel idiot celui la
trinko no 33 mondial

Jeudi 26 Mai 2005 20:06

J'ai aussi vu la fin du match!
Mais quelle mauvaise attitude cestas?
elle est belle la France...!

Jeudi 26 Mai 2005 20:13

il a été d'un mauvais caractère à toutes épreuvesRire non c'est vrai qu'il est particulier comme personne il a des sautes d'humeur pafois un peu excessives(il a jeté sa raquette dans le filet parcequ'il venait de perdre un point facile à la volée par exemple)
...

Jeudi 26 Mai 2005 20:16

au moins ça a mis un peu danimation, ça nous changeais de Mauresmo-Cornet!lol
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 26 Mai 2005 20:18

Je pense que Nicolas Kiefer a eu ce comportement pour un peu provoquer le public il en a bien joué de ça car pendant les points il était d'un calme absolu mais c'est clair que cette attitude était parfois limite...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 26 Mai 2005 20:50

J'ai une copine dans ma classe qui se débrouille en tennis,je ne sais + son classement,elle connet bien Cornet,elle m'a donné son numéro. Émoticône
elle est belle la France...!

Jeudi 26 Mai 2005 20:56

Clément est français ok mais , ayant vu la fin de match, on peut dire que le meilleur a gagné.
Kiefer était plus puissant , plus régulier et donc sa victoire est logique.

Le public français n'est pas connu pour son fair-play de toute façon.
Il siffle pour un rien.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 26 Mai 2005 21:06

quelle service quand meme !!
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
0
1
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café