Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Probleme au tournoi de Nice - Page 3

Mardi 24 Mai 2005 15:21

Et quand il y a trois ex-aequo, on fait comment avec des mini-sets ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 24 Mai 2005 22:07

Le bénéfice de l'âge a au moins le mérite de ne pas trop aggraver le respect des horaires, des horaires qui seront forcément malmenés dès lors qu'il faudra sortir la calculette.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 24 Mai 2005 22:56

Les derniers (nés) seront les premiers, c’est biblique… Émoticône

Mercredi 25 Mai 2005 21:01

salut
pour revenir au sujet ce qui m'a le plus choqué c'est que le joueur qui abandonne le match contre moi ,ne donne pas de raison, il part juste de la table, ensuite le match suivant on est obligé de commencer l'arbitrage tous seul car il n'est toujour pas present
il reaparer en court de match et fini l' arbitrage.
Puis il decide de reprendre la compet,ce que j'estime hors reglement,je previens le JA ,qui me donne raison ,puis se ravise en voyant le joueur,explication
"c'est un ancien grand joueur"
,il le laisse continuer en me disant que j'etais qualifié,puis apres contestation du pseudo grand joueur il se ravise encore, je fais par de mon desaccore et la stupeur,le JA me menace presque de m'exclure du reste de la compet,en me faisant passer pour un fouteur de m.....

la cerise sur le gateau: lors d'un des problemes suivant rencontré par ce joueur ,une des personnes qui etait avec moi ,et pres de la table du JA ,lui a entendu dire:

"je t'ai deja repecher une fois,je ne vais pas le faire toutes les fois"

phrase dite par le JA ,moi je dis BRAVO

Mercredi 25 Mai 2005 21:55

C'est plus que choquant effectivement.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 25 Mai 2005 22:10

au cas où certains en douteraient, il ne s'agit pas de moi !

Émoticône

Mercredi 25 Mai 2005 22:13

Carosc13, dans ces cas-là, il faut trouver des témoins (notamment l'arbitre de la partie où le joueur a abandonné) et faire un rapport écrit que tu envoies à la commission sportive concernée. Enfin je ne vois pas d'autre chose à faire.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 25 Mai 2005 22:22

Tu peux bouffer ton picot aussi, mais l'efficacité n'est pas garantie. Sérieusement je trouve ça scandaleux. Je trouve normal qu'un joueur qui abandonne ne soit plus autorisé à participer à la suite de la compétition.
D'autant plus que là manifestement le joueur savait combien il fallait qu'il gagne de sets pour être qualifié et s'est arrêté sans blessure ce qui est un manque de respect pour l'adversaire. S'il s'était fait mal puis s'était trouvé mieux on pourrait comprendre (mais appliquer le règlement quand même).

Mercredi 25 Mai 2005 22:50

Carosc13,
Je viens de comprendre qui est ce joueur avec lequel tu as eu des problemes....

Autre anecdote au sujet de ce pseudo grand joueur :

Match entre ce "grand joueur" et une japonaise qui vient d'arriver à Nice et qui ne parle quasiment pas français.
J'ai regardé ce match car le gaggnant me rencontrait au tour suivant.
Match arbitré par un vieux copains de ce "grand joueur".
A 2 sets partout, sans que je sache vraiment comment ça s'est produit, les deux joueurs se mettent à servir aux nombres impairs.
5/4 pour ce "grand joueur"... 8/5... 10/7... 10/9.
Il vient d'effectuer ses deux services et la japonaise a marqué les deux points. Elle s'essuie, recule, se concentre. revient vers la table.
Notre "grand joueur" sert une troisième fois. La japonaise laisse passer la balle car elle se dit que c'est à elle de servir.
Lui ne veut rien savoir. Il estime avoir gagné et refuse de reprendre la partie.

Malheureusement, le juge-arbitre n'a pas vu l'incident et ne peut rien dire.

Mercredi 25 Mai 2005 22:54

encore une fois, je précise que je ne suis pas dans l'affaire !

Mercredi 25 Mai 2005 23:54

Nous parlons effectivement d'un autre "grand joueur" que toi, Toppicot...

Jeudi 26 Mai 2005 00:00

merci looping

je mesure quand même plus d' 1m80 !!!

Émoticône
0
1
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement