Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de StatsPong

Messages de StatsPong

Dimanche 22 Octobre 2006 09:02

alors, je vais rentrer un peu dans les détails mon logiciel utilise le moteur de internet explorer à travers un objet .net

Ensuite, je n'affiche pas forcement toute les pages, il fait exactement autant de requete qu'un visiteur lambda qui parcourerait toutes les pages de "détails"

La fédé est fortement opposé à ce genre d'initiative individuelle et m'a envoyé un mail pour me faire "peur"...

Vendredi 20 Octobre 2006 22:30

le programe fonctionne.

En ce qui concerne le fonctionnement, il est assez simple il parcourt les pages des joueurs et au passage il prend les informations dont il a besoin...
Comme le ferait l'utilisateur lambda !

Vendredi 20 Octobre 2006 10:39

Je ne cherche pas à les concurrencer mais logiciel existait avant l'offre de la fédé....
Ensuite, au depart j'ai fait ce logiciel pour découvrir de nouvelle technologie (en l'occurence .net) maintenant je le maintient pour le plaisir d'avoir des stats !!!

Pour ce qui est de concurrencer la fédé, j'en suis tres loin car tres peu de personne (a peine 20 petet) ont téléchargé la dernière version (qui ne fonctionne plus...)
Dc finalement à part moi personne n'a de version de statsPong qui fonctionne !!!
Tu repasseras pour la concurrence....En plus je ne tire aucun profit de ce logiciel....

Pour la difficulté à réaliser des stats je suis tout a fait d'ac c pas la mort... Après si tu veux qu'on discute du code on peut tjrs le faire.......
mon ego de programmeur est inexistant !

Mercredi 18 Octobre 2006 12:17

Tjrs en vie, mais les mises à jour sont faites en "secret" car le responsable n'aime vraiment pas ce logiciel concurrent du service de la fédé...

Vendredi 26 Mai 2006 16:04

ceux qui veulent la version mise à jour peuvent m'envoyer un mail à:

statspong@hotmail.com

Vendredi 26 Mai 2006 16:04

ceux qui veulent la version mise à jour peuvent m'envoyer un mail à:

statspong@hotmail.com

Mardi 23 Mai 2006 14:07

je m'en occuppe vendredi !!!

En fait j'ai eu le malheur de poster mon lien sur le forum et le "gentil" messieur de la fédé qui n'ose pas poster sur ce forum, n'a rien d'autre a faire que de faire une petite modif sur sa page et hop mon logiciel marche plus !!

Pour son info, mon logiciel est télécharger par peu de personne. Pour info il n'y a que 38 personnes qui ont cliqués sur mon lien... sachant que ca marche plus depuis 1 semaine, je pense que réellement 10 personnes ont du l'utiliser !!
10 pers. c vraiment un manque à gagner si enorme pour la fédé ??

Comme je l'ai dit maintenant, je ferais des mises à jour par mail:
statspong@hotmail.com

Les personnes qui m'ont déjà envoyé un mail, je les ai bien recu mais pas le temps d'y repondre en ce moment !

Mercredi 17 Mai 2006 20:37

le logiciel est mis a jour, ceux qui le souhaite peuvent m'envoyer un mail à:
statspong@hotmail.com

Mardi 09 Mai 2006 22:37

le logiciel est mis a jour, ceux qui le souhaite peuvent m'envoyer un mail à:
statspong@hotmail.com

Vendredi 14 Avril 2006 19:55

je ferais les modif qd j'aurais le temps cad a la fin de ce mois...

Vendredi 10 Mars 2006 14:46

pour ceux que ca interesse j'ai modifié mon code pour tenir compte de cette "superbe" modif de la fédé !!

Et comme la fédé passe regulierement sur ce site mais n'ose intervenir (ce que je peux comprendre)
je vais changer de stratégie, mon logiciel est tjrs a disposition de tout le monde mais je ne le donnerais que par mail...
d'ailleurs je pense que si plusieurs personnes sont motivés on peut faire une mailling liste pour discuter de la mise en page et des différents méthodes pour récuperer les données de la fédé, echanger nos differents codes...

dans ce but je donne mon mail: statspong@hotmail.com

PS: pas de MP car j'en ai qu'un par semaine....d'ailleurs wrapp le mail c mieux...

Vendredi 10 Mars 2006 14:46

pour ceux que ca interesse j'ai modifié mon code pour tenir compte de cette "superbe" modif de la fédé !!

Et comme la fédé passe regulierement sur ce site mais n'ose intervenir (ce que je peux comprendre)
je vais changer de stratégie, mon logiciel est tjrs a disposition de tout le monde mais je ne le donnerais que par mail...
d'ailleurs je pense que si plusieurs personnes sont motivés on peut faire une mailling liste pour discuter de la mise en page et des différents méthodes pour récuperer les données de la fédé, echanger nos differents codes...

dans ce but je donne mon mail: statspong@hotmail.com

PS: pas de MP car j'en ai qu'un par semaine....d'ailleurs wrapp le mail c mieux...

Vendredi 10 Mars 2006 14:46

pour ceux que ca interesse j'ai modifié mon code pour tenir compte de cette "superbe" modif de la fédé !!

Et comme la fédé passe regulierement sur ce site mais n'ose intervenir (ce que je peux comprendre)
je vais changer de stratégie, mon logiciel est tjrs a disposition de tout le monde mais je ne le donnerais que par mail...
d'ailleurs je pense que si plusieurs personnes sont motivés on peut faire une mailling liste pour discuter de la mise en page et des différents méthodes pour récuperer les données de la fédé, echanger nos differents codes...

dans ce but je donne mon mail: statspong@hotmail.com

PS: pas de MP car j'en ai qu'un par semaine....d'ailleurs wrapp le mail c mieux...

Vendredi 10 Mars 2006 00:01

yoann.35 je vais te repondre:
qd tu signe ta licence tu donne a la fédé le droit d'utiliser les données relatives à ta vie pongiste.
Par contre une personne qui permet d'acceder via un site à des données perso (meme pongiste) sans avoir l'autorisation de la personne est en infraction....

ensuite je sais que mon code html est tout pourri, c la seule page html que je ferais de ma vie !!

Je partage ton avis sparkodutos...

Par contre la fédé ne m'a jamais contacté alors que ca fait 1 an et demi que mon logiciel existe..

Jeudi 09 Mars 2006 11:08

oui tu peux completement mettre les pages créées sur ton site !

Par contre il faut que tu es l'accord de tout les membres de tout club pour diffuser des données qui leur sont personnelles

Mercredi 08 Mars 2006 18:58

je comprend rien a ton pb !

Mercredi 08 Mars 2006 10:51

tout a fait clair !
voici une version qui marche pour moi:
http://lacelle.free.fr/StatsPong.zip

sinon, le seul truc qui change en fait c le .exe les DLL n'ont pas bougé et ne bougeront pas !

Mardi 07 Mars 2006 21:44

en conclusion je vais essayer un peu et apres je ferme ma bouche et je le garde pour moi ! Content
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de StatsPong

Résolu