Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Mise a jour de StatsPong ! - Page 5

Samedi 16 Juillet 2005 21:53

StatsPong, je ne voudrais pas être pessimiste mais je crois que c'est peine perdue les mises à jour de ton application... le code de la rubrique classement changera à chaque fois à mon avis.

Dimanche 17 Juillet 2005 21:27

et voila j'ai mis a jour mon logiciel en esperant ne pas etre obligé de le refaire demain soir...

http://lacelle.free.fr/StatsPong.zip

Dimanche 17 Juillet 2005 23:13

Bonne nuit, fais de beaux rêves Émoticône Émoticône

Lundi 18 Juillet 2005 23:01

ben malheureusement ce soir ca marche pas
donc, dommage Pleurer
ilsont du mettre une moulinette pour que le code change ts les jours
de quelle nature sont les modifs que tu apportes a chaques fois?

Lundi 18 Juillet 2005 23:13

pas de bolRire

Lundi 18 Juillet 2005 23:34

Il faut une page htlm pour chaque joueurs????

Lundi 18 Juillet 2005 23:49

bon, je remet une version qui marche de ma moulinette mais si ca continue je vais envoyer un mail au webmaster !!
C pas cool de changer la page tout les jours!

Bon sinon, je veux bien devoiler mes secrets de fabrique mais je suis sur que les gens de la fédé vont sur se site et ont comme consigne de ne pas repondre.....

bon voila mon mail: statspong@hotmai.com !

Lundi 18 Juillet 2005 23:49

ah comme d'hab la mise a jour est la:
http://lacelle.free.fr/StatsPong.zip

Mardi 19 Juillet 2005 13:24

StatsPong, ton logiciel, depuis la nouvelle version du site fftt.com, j'arrive plus a le faire marcher.

Il bloque au niveau de la page d'acceuil du joueur dont j'ai tapé le numero de licence, il ne va pas au detail des parties comme avant...

Pourtant, je telecharge chaque nouvelle version a chacun de tes posts indiquant un nouveau StatsPong.zip ... Émoticône

Mardi 19 Juillet 2005 15:24

StatsPong, je crois que ton adresse a pris du plomb dans l' L. ça doit être statspong@hotmail.com, non ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 19 Juillet 2005 15:48

smartiz> oui
>runman ca marche avec la derniere version en ligne !

Mardi 19 Juillet 2005 17:22

Non, ça ne marche pas, j'ai beau rentrer le numero de licence, les 2 derives avec des "," et pourtant cela reste bloqué en page d'accueil.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 19 Juillet 2005 17:32

moi pour les dérives je met 9 et 3 tout ronds et ça marche niquel

Mercredi 20 Juillet 2005 13:41

Effectivement, avec ta derniere mise a jour, quelque soit la facon dont je saisie la derive, il y a du processing qui se fait, ce qui est good!!
Par contre, je me retrouve de nouveau avec des points un peu trop eleves:
Sept : 650.00
Oct: 6900.00
Nov: 13800.00

et ca continue comme ca jusqu'en juillet: 55387.00

je saisie les champs de cette facon:
num de licence: 9233271
derive janvier: 9
derive juillet: 3

Pour info je suis sous windows 2000 sp4, IE6, framework .Net 1.1 (je crois pas que le 1.0 ait ete installe)

Mercredi 20 Juillet 2005 14:14

Bon je pense que j'ai compris
C'est bien un probleme de local
Travaillant dans une boite anglaise, tout est en anglais chez nous (meme mon pc a la maison)
et du coup, ma locale est bien sur, en anglais et par defaut le separateur des decimals est le .
Quelque soit la facon dont je met la derive ca ne change rien, par contre la facon dont tu parses les points marques lors des rencontres a son importance. En effet dans mon navigateur je voir par exemple sur ma toute premiere victoire: +28.00 avec un coef de 1.
et dans le tableau que me donne statspong, j'ai 2800 !
Typiquement j'ai l'impression qu'il n'a pas tenu compte du separateur de decimal ...
de meme pour les coef. Ex pr les matches aux indivs, j'ai pas 1.25 (ou 1,25) mais 125.
Alors forcement ca fait beaucoup de point en fin de saison.
Ca me semble une piste interressante Clin d'oeil

Si ca peut aider, voici comment recuperer ce fameux separateur pour pouvoir s’y adapter :
NumberFormatInfo nfi = CultureInfo.CurrentCulture.NumberFormat;
Console.WriteLine( nfi.CurrencyDecimalSeparator );

Avec le using System.Globalization; qui va bien Clin d'oeil

Mercredi 20 Juillet 2005 14:29

Citation de garulfo :
Bon je pense que j'ai compris
C'est bien un probleme de local
....


Je te confirme le truc, j'ai change certain settings et c'est passe, j'obtien des resultats corrects
Par contre ce n'est pas tout a fait la locale du PC qu'il faut suivre mais celle d'internet explorer ...
Je sais pas (encore) comment tu peux faire pr la recuperer celle la
en tout cas le pb est la, tu du avoir quelques par en dur le fait que c'est la , le separateur et le bug vient de la.
Ce separateur change suivant les machines Clin d'oeil

Mercredi 20 Juillet 2005 14:33

Bah alors quoi, StatsPong, t'as pas fait une application internationale ? Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2005 15:37

Bravo pour avoir trouver le bug garulfo !!!
SI j'ai le temps je vais voir ce que je peux faire....

D'ailleurs, si vous avez des idées pour améliorer mon "bordel" !

Cutman> Yes of course, i speak fluent english (or not)....

Mercredi 20 Juillet 2005 17:31

moi, maintenant, quand je fais statistiques, j'obtiens uniquement la page d'acceuil qu'on obtiens en selectionnant le joueur sur le site de la fédé...
0
5
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général